imposible de se connecter

  • Auteur de la discussion DeletedUser9295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kikole

Paysan
Bonsoir

Impossible de jouer pour moi que ce soit sur Chrome ou Mozilla. Quand je tente d'accepter la quête pour récupérer l'oeuf au point de jonction ça reboot. J'ai nettoyé cache et cookie et désactivé monkey. Je ne peux pas m'habiller en duel ou en speed (les tenues pré programmées)

Normal ?
 

DeletedUser7719

Invité
Bonsoir

Impossible de jouer pour moi que ce soit sur Chrome ou Mozilla. Quand je tente d'accepter la quête pour récupérer l'oeuf au point de jonction ça reboot. J'ai nettoyé cache et cookie et désactivé monkey. Je ne peux pas m'habiller en duel ou en speed (les tenues pré programmées)

Normal ?

pareil que toi
 

DeletedUser5461

Invité
bonsoir, depuis la remise en servive, impossible de terminer une quete, et impossible de fabriquer à l artisanat
 

DeletedUser14785

Invité
Bonsoir

Impossible de jouer pour moi que ce soit sur Chrome ou Mozilla. Quand je tente d'accepter la quête pour récupérer l'oeuf au point de jonction ça reboot. J'ai nettoyé cache et cookie et désactivé monkey. Je ne peux pas m'habiller en duel ou en speed (les tenues pré programmées)

Normal ?

bonsoir

j'ai exactement le même problème!! si je tente de valider ma quête de pâques il réactualise, impossible de changer de tenues. j'ai vidé caches et cookies... et toujours rien!! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Vos caches/cookies nettoyés + redémarrage du navigateur effectué ?
 

DeletedUser11373

Invité
moi aussi j ai le même problème je penses qui sont encore en maiontenance
 

DeletedUser13906

Invité
caches/cookies nettoyés + redémarrage du navigateur effectué, mais toujours la reconnexion auto, Captain !
 

DeletedUser11373

Invité
je confirme aussi sa marche pas pourtant j ai vide les caches et cookies:mad:
 

DeletedUser11373

Invité
j espère qu il prolongerons d un jour la quête de pâques
 

lydielemans

Cowboy
moi j'arrive à me connecter mais impossible de valider ou lancer les quêtes de paques car la réinitialisation se lance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut