impossibilité de dénoncer

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Bonjour
J'ai un énorme soucis : il m'est impossible de dénoncer sur GC...

En lisant le tchat saloon je tombe sur une vulgarité que je souhaite expressément dénoncer afin de faire comme tout le monde pour être peut-être enfin bien vu par le support...

mais voila :

img


Le mec a pourtant bien écrit quelque chose.

Mais je ne peux pas le dénoncer.

Cette situation est très handicapante, comment m’intégrer si je ne peux pas montrer au support que comme lui je suis parti prenante de la chasse aux gros mots et aux comportement inadmissible ?

Bref, aidez moi à punir, s'il vous plait !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Merci Clara, je n'avais plus de rouge sur mon paint. Je continue donc à dénoncer tous les comportements déviants.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
J'ai un énorme soucis : il m'est impossible de dénoncer sur GC...

En lisant le tchat saloon je tombe sur une vulgarité que je souhaite expressément dénoncer afin de faire comme tout le monde pour être peut-être enfin bien vu par le support...

mais voila :



Le mec a pourtant bien écrit quelque chose.

Mais je ne peux pas le dénoncer.

Cette situation est très handicapante, comment m’intégrer si je ne peux pas montrer au support que comme lui je suis parti prenante de la chasse aux gros mots et aux comportement inadmissible ?

Bref, aidez moi à punir, s'il vous plait !

alors deja un joueur n'est pas un MEC
donc une vulgarité de ta part envers ce joueurs voir tout les joueur y compris le staf :mad:

apres je trouve pas sur ce jeu la QUETTE "je denonce"
a non je peux pas la trouver, elle t'appartient
 

C. Jérôme

Diplomate
Mec, c'est vulgaire maintenant ? J'ai pas fini de signaler alors ...

A aucun moment, il n'a parlé d'une quête, je crois qu'une fois de plus, tu t'égares dans tes propos, à moins que ce soit ton Google Traduction qui fonctionne mal.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Il n'est pas possible de signaler une conversation sur le chat car le joueur que vous souhaitez signaler s'est déjà déconnecté.
 

C. Jérôme

Diplomate
Donc, si je comprends bien, le joueur peut se connecter, insulter à tout va puis se déconnecter. Et si personne n'a eu le temps de le signaler, il s'en sort sans rien ?
 

DeletedUser14643

Invité
Bonjour
J'ai un énorme soucis : il m'est impossible de dénoncer sur GC...

En lisant le tchat saloon je tombe sur une vulgarité que je souhaite expressément dénoncer afin de faire comme tout le monde pour être peut-être enfin bien vu par le support...

mais voila :

img


Le mec a pourtant bien écrit quelque chose.

Mais je ne peux pas le dénoncer.

Roger,
Est ce que tu te souviens à quelle heure tu as dénoncé par rapport à l'heure où le propos a été tenu sur le tchat à savoir 9h17 d'après ton screen ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
d'un autre côté soyez indulgents si vous me voyez balancer cette phrase sur le chat bar, en aventure ou en bdf car cette expression est pour moi une marque de sympathie envers la personne à qui je m'adresse.

Et pour moi une phrase seule ne peut servir de déclencheur, il faut la remettre dans son contexte. Dans le cas présent, il faudrait par exemple voir les 4/5 interventions précédentes pour juger le bien fondé de la remontée.

Néanmoins le point soulevé par Roger est intéressant et comme le dit Homer inquiétant si un pseudo peut venir s'exprimer en public sur un des mondes du jeu, insulter (voire pire) en toute impunité sur un chat quelconque sans que l'on puisse remonter le nom du pseudo pour qu'il soit black listé du site et des mondes.
 

DeletedUser17492

Invité
A peu prêt à l'heure où j'ai lancé ce sujet Silent, donc effectivement une grosse demie heure plus tard !
 

DeletedUser14643

Invité
hum ... je me demande si ce n'est pas plutôt ça.
Il y'a une règle "absconne" qui fait qu'au delà d'un certain temps après le propos tenu, tu ne peux plus dénoncer !
Une sorte de prescription éclaire :D

Le staff va nous confirmer ça ... ou pas :)
 

DeletedUser14643

Invité
meuhhh nan, j'ai juste accordé l'adjectif qualificatif :cool:
 

jijitop

Roi de la gâchette
je ne veux pas faire mon pointilleux mais si c'est le féminin de l'adjectif dont tu parles l'orthographe à utiliser est absconse

abscons, absconse

Définition :
Très difficile à comprendre ; obscur, inintelligible
"Une doctrine absconse". "Un écrivain abscons".

Je suis désolé mais sinon j'aime bien ce nouvel adjectif que tu proposes :D
 

Tante Clara

Retraité
Il ne s'agit pas d'un bug et la réponse au problème de roger a été donnée.

Je ferme mais si quelqu'un a une information à ajouter, mp moi pour une réouverture du sujet :)

(.... merci à jiji pour la correction)
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
A la demande de roger je rouvre le sujet et dans la foulée je réponds à silentscope.

La règle obscure dont il parle est en fait une série de différents paramètres dont les outils des opérateurs tiennent compte.
Pour des raisons évidentes, on ne peut pas vous les dévoiler.

Bonne soirée...
 

DeletedUser

Invité
Ce qui fait que nous ne sommes pas des mecs sur un jeu ouvert a tous



mec
est attesté dès 1848 au sens « individu » et en 1870 au sens « souteneur ». L’hypothèse d’Henriette Walter (Le français dans tous les sens) reste la plus plausible : mec est l’abréviation de maquereau dans sa prononciation ancienne \mɛk.ʁo\ et le sens ayant évolué, c’est mac qui a pris le relai pour désigner un proxénète

source
https://fr.wiktionary.org/wiki/mec
 

DeletedUser17760

Invité
Ce qui fait que nous ne sommes pas des mecs sur un jeu ouvert a tous



mec
est attesté dès 1848 au sens « individu » et en 1870 au sens « souteneur ». L’hypothèse d’Henriette Walter (Le français dans tous les sens) reste la plus plausible : mec est l’abréviation de maquereau dans sa prononciation ancienne \mɛk.ʁo\ et le sens ayant évolué, c’est mac qui a pris le relai pour désigner un proxénète

source
https://fr.wiktionary.org/wiki/mec

t'es lourd pti mec
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour sceadu,

Tu dévies du sujet et tu choisis intentionnellement une définition obsolète d'un mot passé depuis longtemps dans le langage courant.

Voici une liste de synonymes divers et variés à utiliser selon le contexte.

e3d95e8e6b3a49ce8d62640e623d54c9.png


Si tu veux continuer à en en débattre, il y a d'autres sections mieux adaptées
 
Haut