impossibilité de dénoncer

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

momo le destructeur

Roi de la gâchette
c'est marrant comme les gens on trop tendance a sortir des définitions en étalant leur cyber science dans le but d'alimenter le petit combat entre deux clans distinct de ce forum...

ce que les nouveaux doivent bien rigoler a propos des anciens joueurs :hmf:...
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour en revenir au sujet principal, on ne peut donc vraiment rien faire ?

Il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose afin de remédier à ce problème ?
 

DeletedUser17492

Invité
Merci Homer.

Effectivement il y a là un vrai problème de fond que certains petits malins comme sceadu voudraient faire oublier (surement pour abuser de ce dysfonctionnement).

Comment faire alors lorsque je constate une grossièreté que les paramètres mystérieux des opérateurs m’empêchent de dénoncer ? J'imagine qu'une capture d'écran ne suffit pas.

Je tiens à dire que c'est assez laborieux de s'exprimer ici, entre ceux qui vont déterrer des grimoires d’étymologie et les modérateurs qui verrouillent au quart de tour... Bref une minorité qui se débrouille pour gâcher le jeu des autres... C'est mesquin. D'autant plus que si vous tenez vraiment à faire quelque chose il y a des piquets de grève à tenir devant les raffineries.
 

DeletedUser14643

Invité
A la demande de roger je rouvre le sujet et dans la foulée je réponds à silentscope.

La règle obscure dont il parle est en fait une série de différents paramètres dont les outils des opérateurs tiennent compte.
Pour des raisons évidentes, on ne peut pas vous les dévoiler.

Bonne soirée...

J'ai beau retourné ton écrit ci-dessus dans tous les sens, je ne trouve aucune réponse à mon post :D
Et les raisons que tu évoques sont loin d'être évidentes ;) Si tu pouvais nous les expliciter stp.

Bref en résumé, et ce n'est pas secret, il semble que les signalements ne soient pas possibles quand :
- L'auteur des propos se déco juste après son post (confirmé par Andi)
- Un laps de temps de 30 minutes intervient sans signalement après l'émission du post (confirmé par le staff)

On a juste au jeu de devinettes ? ;)
 
Haut