impossible de dueller en famille : idée

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui, tu agis à ta façon... En trichant. Il faut soigner le mal par le mal comme on dit hein.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir, je suis contre. La solution est d'une étonnante simplicité : tu ne dis à personne que ton fils joue sur le même monde que toi. Point barre. Et si tu fais l'erreur de faire arriver l'information à tes ennemis, bah tu l'assumes, on va pas changer les règles pour toi. Pour une seule plaignante, qui a par ailleurs tendu le bâton comme on dit, les duellistes seraient limités sans raison.

Pour l'anecdote :
quand je vois des duels à base de coussin pour être KO volontairement

Je te laisse seule juge de l'absurdité de cette phrase.
 

DeletedUser10395

Invité
on va pas changer les règles pour toi. Pour une seule plaignante, qui a par ailleurs tendu le bâton comme on dit, les duellistes seraient limités sans raison.

+1

on va pas refaire le monde juste pour madame virginie car ya un aspect d'une regle qui te conviens pas non plus

donc je reitere va jouer au sim's si ca te plais pas :D
 

DeletedUser

Invité
Contre également !
Pour sa dit a personne qui est ton fils ! Et un de vous deux passe duelliste parce que quand il duel un joueur tu ne peut pas le dueller mais lui le peu encore ! C'est simple !
 

DeletedUser14751

Invité
En admettant que tu ne puisses pas dueller toi même, je ne vois pas ce qui t'empêche de demander aux habitants de ta ville ou à d'autres amis d'aller mettre une dérouillée à ton agresseur.
 

DeletedUser

Invité
Je dois bien avouer que Virginie a raison sur le coup des dudu en coussin ou à poil... souvent des personnes qui pleurent aux multi bdf :/
Soit, je hais les bdfeux et leurs bêlements.



Bon sinon une première solution simple, les lvl d'xp. L'un grimpe, l'autre stagne.
Deuxième solution, le meilleur duelliste de l'IP s'acharne sur lui avec un allié.

Il n'est pas écrit IP1 doit attendre 24h avant de retaper X. Le coup des 24h, c'est juste valable pour IP2.

J'ai défendu ma ptite femme ainsi pendant un bon moment sur plusieurs serveurs et je ne suis pas du genre à attendre 24h avant de retourner voir un mec.


Aussi, très mauvaise idée de conseiller à des amis partageant la même IP de ne rien dire à moins qu'ils ne soient pas des amis ? :D

Dernière chose, les règles du jeu sont assez simples et courtes pour être comprises par tous joueurs de TW. Il suffit de les appliquer et de jouer un peu avec sa tête. Le pépites ne remplaceront jamais les neurones :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je pense Virginie que ta suggestion n'a pas de sens, en effet une telle interdiction devrait être programmée en dur dans le jeu avec donc une impossibilité de dueller. Mais ce n'est pas raisonnable comme solution.

En revanche il pourrait y avoir un droit de riposte (je me demande si ce n'était pas le cas avant)

Exemple A partage la même IP avec B. B attaque C, C se venge sur A alors A a le droit de riposter même si le délai de 24h00 n'est pas passé. Mais dans ce cas B ne peux pas dueller C.

Après c'était peut-être un peu compliqué.

Pour ma part j'ai toujours été contre cette règle. Soit on est multi-compte et dans ce cas c'est le bannissement soit on partage son IP et dans ce cas je ne vois pas pourquoi une synchro serait interdit puisqu'elle est autorisé avec les autres joueurs.
 

DeletedUser

Invité
le joueur K vient ensuite me dueller ... (il sait que je suis la maman de Lucky001 donc que si je le duelle je suis en infraction) Or qui a cherché c'est bien le joueur K ??? Moi j'ai qu'un droit : fermer ma bouche et le joueur K viendra toutes les heures sans que je puisse rétorquer c'est ça que je déplore !

trop facile pour les attaquants de se faire de l'xp quand l'attaquant sait que son adversaire ne pourra pas le dueller car un autre membre de sa famille vient de le dueller !

En effet, je n'avais pas vu cela de cet angle. Comme l'a dit Jubaka au dessus, il pourrait y avoir un ajout concernant la riposte à une attaque.

Genre :

De plus, des interactions communes avec un joueur tiers de type duels ne sont permises que 24h après la dernière action, exception faite du droit de "riposte".

Exemples :

Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet à leur domicile. Les deux veulent attaquer le joueur C. Les joueurs A et B devront donc attendre 24h entre leurs attaques.

Par contre si le joueur C provoque en duel les joueurs A et B alors ceci pourront riposter une unique fois.


Car c'est clair que même si ce joueur ne sait pas que vous êtes une famille, s'il vous duelle ainsi que le membre de votre famille partageant la même IP, vous devez avoir le droit de vous "défendre".
 

DeletedUser4053

Invité
+1

on va pas refaire le monde juste pour madame virginie car ya un aspect d'une regle qui te conviens pas non plus

donc je reitere va jouer au sim's si ca te plais pas :D

excellent mouhahahahhahaha sa me convient pas on change hahahahhahah
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part je pense que Virginie à raisons: deux joueurs doivent avoir autant de droit que n'importe quels deux autres.

Le problème c'est que si deux personnes ont la même IP il se peut qu'en vrai ce ne soit qu'une personne (tout le monde peut mentir sur internet) qui cherche à transmettre les avantages d'un de ses personnages sur l'autre ou de se servir d'un duelliste pour défendre l'ouvrier et avoir double avantages (par exemple).

Alors si vous êtres (vraiment) deux joueurs pour une IP estimez-vous heureux de pouvoir y jouer tous les deux et acceptez les contraintes... Car n'importe qui peut se faire passer pour une famille et avoir une jolie ville bien prospère en profitant des avantages qui sont les inconvénients d'une "contre-famille" en face.
 

DeletedUser15094

Invité
Cow-boy - Viginie on sait tous que tu joues sur le compte de ton fils ;O) sous le même IP et tu en profite à donf

tu te retranches à nouveau pour faire bouger le règlement en ta faveur, et tu l'as déjà avec tout tes appuis .....

et je m'inquiéttes pas tu vas vite revenir dans ta ville St-Louis avec ton co-compte de ton fils ;O)
 

DeletedUser15094

Invité
et je rappelle que Madame Virginie de BR critiquais sans arrêt le jeu , et quelle ne viendrai pas joueur sur Colo

elle est venu sous le psudo de Cow-boy avec ses excuses comme quoi elle s'est fait hacker son compte !

ben si la Virginie de BR c'est fait hacker, pour quelle raison elle est revenu sur Colo ? Moi, j'aurai changé de jeu à sa place, non ?
 

DeletedUser15094

Invité
et mp à Cow-boy-Virginie, on parlais souvent ensemble sur skype et avoue ici que tu joues sur le compte de ton fils... il suffit de regarder les textes de ton fils sur son profil... c'est ta prose ;O)

enfin tu me combats sur les fofos pour une phrase envers ton fils et que je me suis fait bannir pendant 1 semaine pour cela... (car té appuis) cette phrase qui me l'a dit ? toi sur skype oui ou non ?

bref, et stp arrêtte de polluer mes amis de tes messages inutiles, car la manipulation un jour se retourne contre soit... et cela ce qui t'arrive....

et perdu des amis à cause de toi, mais j'en ai refait aussi grâce à toi

bon jeu ;O)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

La tenue de ce débat est inadmissible, vous ne regardez pas la suggestion, pour la plupart, mais la personne qui l'a émise. Vous en profitez pour régler vos comptes personnels.

Un petit rappel du règlement s'impose :

Lors de la création d'une réponse

- Assurez vous d'avoir assimilé le principe de la suggestion ;
- Ne répondez que si vous avez un réel avis à donner à la suggestion, argumentez votre réponse ;
- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;
- La critique doit être constructive.

Suivez ce règlement à la lettre à partir de maintenant et tout se passera bien.


Avertissement pour divx. Motif flood.
Avertissement pour - 4 Kill -. Motif flood.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15094

Invité
pas en colère car inutile ;O)

je dis ce que je sais et mon avis ;O)

et ceux qui veulent me questionner, je suis dispo en mp ;O)

par contre la Virginie mdr

pour dire elle a dit que je jouais sur un conte d'un joueur pendant mon bannissement ^^ (info reçu sur skype et facebook) je vous donne à qui veux les preuvea et discutions

Elle a dit que un joueur a quitté une ville , car trop duellé par sa ville St-Louis.... mdr le joueur a quitté la ville car il partait en vacances et il me rejoingnais

Cow-boy - Virginie faut total arrêter de pépiter, cela te conviens pas mdr

comme le monde BR que tu as été hacké selon tes dires sur colos, vrai ou faux ?
 

DeletedUser15094

Invité
oki j'ai recu des avertissements... de la fermer pour flood mdr

car la vérité c'est du flood dans ce jeu ?

bon jeu à Cow-boy - Virginie - Lucky et ses appuis ;O)
 

DeletedUser15094

Invité
donc je reviens sur le sujet...


oui donner à Virginie de taper aussi par le biais du compte de son fils un joueur ;O)

comme cela elle retournera dans sa ville de St-Louis avec son co-compte de Lucky ;O)

bon sur ce, je vais me faire bannir par ses appuis .... comme d'hab.

A dure dure la VERITE ;O)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut