impossible de dueller en famille : idée

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais affirmé clairement que c'était du multi-compte, j'ai juste précisé que n'importe qui peut mentir sur internet. Pas la peine de faire des multi-posts ni de rabâcher tes accusations 6 fois ;)
 

DeletedUser

Invité
On peut peut-être revenir à la suggestion initiale si on est intéressé, sinon on passe son chemin ;) merci à tous !
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir, je suis contre. La solution est d'une étonnante simplicité : tu ne dis à personne que ton fils joue sur le même monde que toi. Point barre. Et si tu fais l'erreur de faire arriver l'information à tes ennemis, bah tu l'assumes, on va pas changer les règles pour toi. Pour une seule plaignante, qui a par ailleurs tendu le bâton comme on dit, les duellistes seraient limités sans raison.

Pour l'anecdote :


Je te laisse seule juge de l'absurdité de cette phrase.

Labsurdité, les duels de coussin bien sûr que cela existe (et cela est normalement interdit) mais pour se faire mettre KO quand on est full force cela n'est pas évident, le joueur demande à un ami de jeu de le dueller en portant un coussin sur lui, dernier duel en date de ce genre le 1er juillet ce n'est pas vieux :



Bien évidemment j'ai caché les pseudos ! Mais oui les joueurs trichent pour se faire mettre KO.

- 4 Kill - tu es complètement à côté de la plaque, toi tu as ton fils qui joue dis toi bien que ton fils n'aura pas le droit une fois qu'il aura ton level de dueller les mêmes adversaires que les tiens ! Il est pour l'instant level 41 mais pas mauvais en duels que je sache !

Ne pas dire "je suis la maman de tel joueur" est une chose, mais sachez que même si on ne dibulgue pas l'information et que 2 membres d'une même famille duellent le même joueur en 24 H 00 on reçoit un mot du support !

J'en ai reçu un car j'ignorais que mon fils avait duellé le même joueur que moi et j('ai reçu ce mot :


*citation d'un MP privé entre Opérateur et joueur*

J'ai donc demandé des explications étant donné que je m'habille en duellant donc pas comme le cas ci-dessus présent en coussin mais bel et bien avec une arme !

et voilà la réponse du support :


*citation d'un MP privé entre Opérateur et joueur*

--

Si vous êtes de la même famille vous n'avez pas le droit de dueller le même adversaire il faut attendre 24 H 00 entre les 2 duels même en étant d'un endroit différent !

Ce qui veut dire que si mon fils monte au niveau du level duel et moi aussi on va avoir au final 10 joueurs à dueller, donc 5 chacun par soir.

Ca fait peu tout de même ! Pour un jeu qui à la base est axé sur les duels !

Ce qui veut aussi dire que si vous parrainnez des amis qui viennent jouer chez vous (pendant le week-end par exemple), ces derniers ne pourront pas dueller les mêmes adversaires que les vôtres pendant leur séjour chez vous.

Ce qui a été le cas de l'ami de mon fils, il n'a pas duellé pendant les week-ends passés à la maison.

Innogammes met un système de parrainnage en place, généralement les adolescents s'envoient le lien de parrainnage, mais les ados sont souvent chez les uns et chez les autres et aiment jouer à des jeux entre eux ! (ça les change des jeux de consoles) !

Ca veut dire en clair "invitez vos amis, parrainnez les mais si vous êtes les uns ou chez les autres ne duellez pas"

C'est quand même contradictoire !

Pareil que lorsque l'on joue en famille !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10395

Invité
ah au secours ca va etre la fin du monde bientot :eek:
ton perso veut faire des dudu (contrairement au debut ou la, la regle ne te posais pas soucis)
ton pseudo fils fait des dudu

bah soit alors assume les contraintes qui vont avec

si X attaque Y et bien c'est simple Y se demmerde avec X et Z vient pas au milieu
si X tape Z ensuite bah assume aussi et demande a Y de le taper encore ou W de le dueller...

et si t'es toujours pas heureuse retourne construire ton eglise :D

ps: si les pseudo copains de ton pseudo fils viennent chez toi pour jouer a tw ya comme un souci jcrois que ya mieux a faire :P
 

DeletedUser

Invité
Vous avez vraiment pas d'amis et rien d'autre a foutre que de vous taper sur la gueule.

Oué je sais moi non plus OSEF
 

DeletedUser

Invité
ah au secours ca va etre la fin du monde bientot :eek:
ton perso veut faire des dudu (contrairement au debut ou la, la regle ne te posais pas soucis)
ton pseudo fils fait des dudu

bah soit alors assume les contraintes qui vont avec

si X attaque Y et bien c'est simple Y se demmerde avec X et Z vient pas au milieu
si X tape Z ensuite bah assume aussi et demande a Y de le taper encore ou W de le dueller...

et si t'es toujours pas heureuse retourne construire ton eglise :D

ps: si les pseudo copains de ton pseudo fils viennent chez toi pour jouer a tw ya comme un souci jcrois que ya mieux a faire :P

Relis les règles, toi tu n'as pas encore comprit les règles c'est grave au bout de plusieurs années de jeu

je te cite :

"si X attaque Y et bien c'est simple Y se demmerde avec X "

jusque là tu as juste

mais là tu as faux

"si X tape Z ensuite bah assume aussi et demande a Y de le taper encore ou W de le dueller... "

X tape Y
Y tape X

mais Y doit attendre 24 H 00 pour re-taper X

donc je ne peux pas demander à Y de retaper X sous peine de ban ! Et moi je ne peux pas dueller non plus.

et si tu as chez toi des amis jouant au même jeu cette règle est apliquable (même sans être de la même famille puisque l'IP est identique) relis les règles, ça t'évitera de dire n'importe quoi !

sehaliah : tu n'as jamais été ado ? tu n'as jamais joué au monopoly avec des amis chez toi ou chez des amis étant plus jeune ?

Maintenant nos ados jouent à combien sur une console ? minimum 4 !

Donc quand ils viennent à la maison forcément, il y a de l'ambiance.

Mon fils avait invité son ami sur un autre serveur mais comme énormément de jeunes sont souvent ensemble, ils ont préférer arrêter le jeu car ils ne pouvaient pas lancer de duels !

Le dimanche, ils se retrouvent ensemble au sein d'un même foyer avec la même IP et ils alternent la console et avant The West !

Gartica qui était sur un serveur est le meilleur ami de mon fils, il a arrêté le jeu car à chaque fois qu'il venait à la maison il devait le signaler au support (le support peut vérifier mes propos) !

donc inviter des amis c'est bien de parrainner mais les jeunes se feront bannir car les jeunes d'aujourd'hui aiment jouer EN GROUPE et ENTRE EUX en se réunissant !

Donc le fait de ne pas dueller quand on a la même IP les fera bannir !

Les jeunes en sont conscients. Et ils se passent le mot en se disant "si tu t'inscris je ne pourrai pas te dueller si je suis chez toi sinon jeme fais bannir et toi aussi car on a la même IP"

et la réponse des autres jeunes ont été "c'est nul leur règles, on ira sur M*****" et ils partent chez les concurrents où tout est permit !

ils avancent entre eux, ensembles s'échangent leurs panoplies mais ce n'est pas Innogammes !

et il y a plusieurs millions de joueurs ambiance et partie de rigolade assurée !

Si les règles içi étaient moins strictes, vous auriez largement plus de joueurs, parrainner ses amis c'est bien mais si l'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec ses amis que l'on fréquente régulièrement, forcément ça met un frein aux clients qui eux aimeraient venir.

sehaliah : je suis soldat sur le serveur colorado, il n'y a pas que l'aspect bdf !

chacun ses choix et il y a quand même pas mal de choses à explorer, l'église, elle va très bien :D

je t'invite néanmoins à relire les règles de duels en cas de partage de connection (ou d'IP identique) :D
 

DeletedUser

Invité
Et bien je suis entièrement contre la proposition. C'est une contrainte mineure de pas pouvoir taper un joueur en 24h d'intervalles pour deux comptes sous même ip. Je trouve que le mélodrame qui est joué ici est d'une ampleur bien trop importante.

Il y a des contraintes pour les joueurs partageant une ip, mais elles sont nécessaires pour éviter les abus. Ils font pas pareil ailleurs ? On s'en moque éperdument on n'est pas ailleurs.

Donc soit vous acceptez les contraintes qui vont avec, soit vous changez votre façon de jouer (non il n'y a pas que les duels dans the west), soit vous allez vous inscrire sur les autres jeux terre de paix et de compassion où tous est permis.
 

DeletedUser

Invité
Euh ben nous n'avons pas la même interpretation des règles alors Virginie.

Interactions avec un joueur tiers
De plus, des interactions communes avec un joueur tiers de type duels ne sont permises que 24h après la dernière action.

Exemples :

Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet à leur domicile. Les deux veulent attaquer le joueur C. Les joueurs A et B devront donc attendre 24h entre leurs attaques.

Moi je comprends que si A attaque C, B doit attendre 24h après la dernière attaque de A avant d'attaquer C mais A peut attaquer C à sa guise.
"LeurS attaqueS", ce pluriel n'est pas anodin.

Je me répète mais passé un temps celui qui venait attaquer ma petite femme se faisait démonter toutes les heures s'il le fallait jusqu'au ko.

Me trompe-je ?



Edit : les jeunes feraient mieux d'apprendre à lire et écrire d'ailleurs entre nous... ça les aideraient à mieux comprendre les règles des jeux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Loco : ah mais là ça changerait tout :D

il y en a un qui va hurler c'est Gartica l'ami de mon fils qui a arrêté le jeu car il ne pouvait pas dueller plusd'une fois suite s'il venait à la maison !

Voici ce que mon fils m'a envoyé par messagerie quand il signalait que son ami venait à la maison :


Lucky001
2011-09-23 19:01:35
salut naolia je voulait vous avertir que gartica va surement dormir a la maison samedi soir donc si vous remarquer que il y a plusieurs fois la meme ip (virginie01 gartica et moi meme c'est normale) accepter vous que gartica se connecte chez moi ? je voulait simplement vous avertir merci

tres coordialement lucky001

*citation d'un MP privé sans l'accord de l'auteur*

Lucky001
2011-09-24 11:26:38
bonjour gartica a dormi vendredi et il redort samedi soir

il rentre dimanche soir chez lui

lucky001

---------

à chaque fois que le copain de mon fils venait cela a toujours été déclaré !

les jeunes en ont eu marre et Gartica a arrêté le jeu et pourtant c'était un jeune qui pépitait !

Je trouve dommage que les jeunes ne puissent pas joueur du même endroit !

Donc il faut que l'on se mette d'accord si qui duelle qui si j'ai bien comprit ?

voilà ce que Ofee m'avait rtépondu :


*citation d'un MP privé sans l'accord de l'auteur*


Dans le cas précité lors du premier post sehakliah aurait raison et 1 seul de nous 2 peut dueller toutes les heures ce joueur ???

(toutes mes excyses sehaliah j'avais pas compris en ce sens moi) je pensais qu'on devait attendre 24 h 00 pour relancer 1 duel sur 1 joueur ! (même si mon fils ne l'avait pas duellé).

j'fais ma blonde mlà

mais je demande quand même confirmation parce que tout noter qui a duellé qui sur un papier ainsi que l'heure je vous promet que c'est pénible !

Même si l'on sait qu'en cas de partage de connection il y a des règles à respecter !

merci loco pour ta précision ! car c'est pas très clair !

j'attends confirmation du support soyez très précis quand à ces règles !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Ce qu'à dit Lococodil est parfaitement juste, la seule règle à respecter c'est que deux joueurs sur la même IP ne peuvent pas dueller la même personne dans un intervalle de 24h00. Pour le reste c'est tout à fait autorisé de dueller toutes les heures.

Au début de The West j'étais duelliste et ma femme aussi et bien sur dans la même ville. Cette règle est quasi inapplicable dans ce cas de figure, vérifier qui son conjoint a duellé et à quel moment.... Et encore à l'époque c'était plus simple puisque l'on duellait directement dans le saloon des villes (il fallait être présent à la ville adverse) donc on pouvait se partager les villes. Aujourd'hui où on duelle les gens sur leur position c'est quasi impossible de ne pas faire d'erreur involontaire.

Pour moi cette règle est "stupide" puisqu'elle n'a aucune justification. Les duels synchronisés sont autorisés donc pourquoi les interdire dans ce cas précis.

Après la loi est la loi même "stupide" il faut essayer de la respecter quand même si on ne peut pas la faire changer.
 

DeletedUser

Invité
trop fort

Moi qui pensait être passer maître dans l'art du rire par l'absurde, je crois que tu me bats .... c'est vraiment dommage que tu ne fasse pas exprès.

Revenons à nos moutons (sinon jubaka va me dire que je flood ce qui entre nous soit dis ne sera pas la première fois d'une part et ne sera pas faux d'autre part), Est ce que la proposition est vraiment sérieuse????

voyons un peu le coté pour de cette proposition:
1- j'ai beau chercher je ne vois pas
2- ah si ... mais non même pas
3- nan sérieusement .... ah oui même sérieusement je ne vois pas

Voyons donc les cotés contre
1- Cette règle a été mise en place afin d'éviter de profiter d'une situation qui donnerait un avantage à l'un par rapport a l'autre. la remettre en question équivaudrait à dire "faites ce que vous voulez il n'y plus de règles". Donc une porte ouverte a toutes les tricheries que tu dénonce avec tant d'ardeur (ardeur dont tu as fait preuve aussi régulièrement pour demander qu'on te mette ko pour avoir 48h de tranquillité)
2- Énormément de gens ne peuvent se défendre contre des attaques intempestives... Les pacifistes par exemple n'ont pas vraiment de moyen pour lutter contre des duelleurs. Pourtant ils peuvent utiliser des outils tels que les mises a prix, les demandes de vengeance, l'exil... bref ils ont des modes de défense.
3- C'est en disant et faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Bravo tu as réussi (ouais je sais c'est pas de moi, mais bon sang on a le droit de citer les grands philosophes modernes).

Dernier point:
Personnellement, quand je fais ce genre de délire, c'est dans une taverne...

P.S. @shaw et @Black et @jubaka... Nan mais sérieux là faut pas fermer cette discussion svp j'ai jamais autant ri sur ce forum. Mettez la dans la taverne simplement.
 

DeletedUser

Invité
attend katenga moi j'ai tous vu sur colorado et c'est vrai que c'est degeulasse ce qu'il a fait resultat:Lucky001 et Virginie01
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le support n'a pas fait une exeption
 

DeletedUser

Invité
Virginie,
Il semble que vous ignoriez le règlement du forum et plus particulièrement l'article 4.2 de celui-ci. Merci de veiller à ne plus citer de messages privés sur le forum.
De plus, pourriez-vous faire de la place dans votre messagerie afin que je vous contacte en privé ?

Merci à tous de rester dans le sujet, de ne pas flooder.
Bien cordialement
 

mariache320

Retraité
MDR
Depuis mon premier post, je dis que rien n'empeche A de passer a tabac ce fameux joueur K .........

Bref, ca démontre encore une fois de plus que tu ne lis que ce que tu as envie :hmf:

Sinon tjs contre cette proposition, ya toujours des solutions pour contrer les vilains duelleurs ;)
 

DeletedUser

Invité
bin donne la solution parce que c'est partit en ****** sur le monde :laugh:
 

DeletedUser

Invité
- 4 Kill - tu es complètement à côté de la plaque, toi tu as ton fils qui joue dis toi bien que ton fils n'aura pas le droit une fois qu'il aura ton level de dueller les mêmes adversaires que les tiens ! Il est pour l'instant level 41 mais pas mauvais en duels que je sache !

Ne pas dire "je suis la maman de tel joueur" est une chose, mais sachez que même si on ne dibulgue pas l'information et que 2 membres d'une même famille duellent le même joueur en 24 H 00 on reçoit un mot du support !

[...]

Ce qui veut dire que si mon fils monte au niveau du level duel et moi aussi on va avoir au final 10 joueurs à dueller, donc 5 chacun par soir.

Ca fait peu tout de même ! Pour un jeu qui à la base est axé sur les duels !

Ce qui veut aussi dire que si vous parrainnez des amis qui viennent jouer chez vous (pendant le week-end par exemple), ces derniers ne pourront pas dueller les mêmes adversaires que les vôtres pendant leur séjour chez vous.

Ce qui a été le cas de l'ami de mon fils, il n'a pas duellé pendant les week-ends passés à la maison.

Innogammes met un système de parrainnage en place, généralement les adolescents s'envoient le lien de parrainnage, mais les ados sont souvent chez les uns et chez les autres et aiment jouer à des jeux entre eux ! (ça les change des jeux de consoles) !

Ca veut dire en clair "invitez vos amis, parrainnez les mais si vous êtes les uns ou chez les autres ne duellez pas"

C'est quand même contradictoire !

Pareil que lorsque l'on joue en famille !

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais si on applique a règle, les multi-comptes déclaré fleuriront (n'importe qui peut déclarer qu'il est une famille entière) et les pépiteurs, dégoûté, iront ailleurs. Et , ce sera une perte pour InnoGames.
 

DeletedUser

Invité
Ouai mais tu peut pas declarer sa comme sa faut des preuves
 

DeletedUser14751

Invité
Moi je dis formons une chaine d'entraide pour Virginie et son fils en faisant un relais tous les 48h pour qu'il reste KO et ne puisse plus dueller. Comme ça plus de prise de tête pour eux pour savoir qui ils vont dueller. Ne me remercie pas Virginie, tout le plaisir est pour moi.
 

DeletedUser14751

Invité
Tu me connais Killer, je suis pas le genre à déconner... et quand je vois le genre de prise de tête que peut avoir Virginie alors qu'un simple KO 7 jours 7 peut tout solutionner, c'est quand même dommage de pas le mettre en oeuvre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut