Impossible de se co ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carioca

Roi de la gâchette
Alors va à la chasse aux escargots !
C'est vicieux ces bestioles ! Et en plus faut être super rapide pour les coincer sur une feuille :D
 

karnach

Diplomate
Ca m'énerve parce-que du coup, ne pouvant me lancer dans une grande aventure, je vais être obligé de travailler. :mad:


:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Vous avez remarqué que ces derniers temps, l'endroit le plus vivant de ce jeu, c'est ce forum les jours ou le serveur plante? Je crois qu'Inno a embauché dernièrement un génie du marketing ludique qui est en train de nous concocter un jeu très économique à développer, puisqu'il ne nécessite qu'un forum en BBCode, chose assez commune, et très populaire, puisqu'il réunit des centaines de personnes dans l'attente d'un event sans précédent : le redémarrage du serveur :laugh:
 

DeletedUser

Invité
8°C, un vieux crachin moisi...
c'est par où que je dois aller pour avoir du beau temps ? :p
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Il y a un progrès très net, en lieu et place d'une page blanche on a maintenant une interminable litanie d'avis de maintenance.

La durée annoncée est de 5 minutes il y a bientôt une heure :blink:

Bin crotte, moi qui voulais me connecter vite fait avant de repartir quelques heures, c'est mal barré :unsure:

Je vais aller à la chasse aux escargots, comme suggéré :P
 

DELANO

Capitaine
page d'accueil de retour, sur laquelle on peut voir à 14.07 que les mondes français seront indisponible pour 5 minutes... après une heure 15.10 on est au même point... vive la technologie allemande ! :)
 

DeletedUser

Invité
Si j'connaissais l'con qu'a fait péter ce serveur ^^

Et pendant ce temps là, la maintenance : le fil rouge sur le bouton rouge ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut