Impression & ressentis, bilan d'un iveux duelliste à la retraite.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Invité
Bonjour à tous.
Tout d’abord, je vous offre un grand sourire en vous disant que le monde 1 n’est plus qu’une vague nappe fumeuse derrière moi et que je le snob depuis maintenant pas mal de temps. Vous ne m’y verrez plus actif.
Maintenant, je viens décrire ce que j’ai ressenti au cours de « mon expérience » ici. Sachez donc que ce n’est qu’une constatation subjective de mes impressions, merci donc de ne pas vous offusquer.

Tout d’abord, je vais commencer par les noobs, ou boulets, qui ne liront peut être pas où que le début, donc il faut que je le mette en premier. ( Même si j’ai déjà peu d’espoirs qu’ils comprennent le premier paragraphe. )
Je hurle donc tout mon mépris pour cette bande de chacals qui posent des questions aussi utiles qu’une canne en mousse, du genre le légendaire « J’ai marchandé pendant 9 heures, et pourtant dans la mission y’a encore marqué Marchander avec les indiens 0/9 H ! ». Eh oui, même à haut niveau, on vous retrouve encore en train de pulluler comme des étrons lâchés en pleine savane. Vous avez donc mes insultes les plus sincères, parce que vous ne valez rien, vous ne vaudrez jamais rien, vous êtes voué sur ce jeu comme ailleurs à la médiocrité.

Maintenant, tous les clampins du genre « Kikoolol je ss le meilleur é le rp c mn truc », autant leurs builds semblent corrects ( quoique surement peu réfléchis et pompés sur ceux des autres, mais c’est un détail ), autant on sent bien qu’ils ne sont pas bien plus malin que ceux du paragraphe au dessus, au final. Il n’y a que leur égo monstrueux d’ado pré pubères en quête de premiers poils d’aisselles qui les différencie du reste et les pousse à la réflexion pour ne pas paraître imXXXXants. Je les invite grandement à aller se renseigner sur le mot « imagination », le mot « décalage », le mot « interprétation » pour qu’ils puissent découvrir enfin que ce ne sont que des encéphalos retardés dont la contagion semble irrémédiablement négative et irréversible. Vous aussi, vous semblez valoir quelque chose, mais vous allez finir sous un pont à mendier un regard de pitié pour vous sentir autre chose qu’un boiteux en loque qui a mérité sa place entre les rats, les égouts, et les papiers de Mc Do qui trainent dans les caniveaux.

Ensuite, y’a le reste… Qui joue. Soit des mauvais perdants insultants, ceux là je les emXXXde profondément, soit des joueurs normaux qui ne se prennent pas la tête, ceux là je les félicite.

Pour finir : Les Lost Colonies, dont je faisais partie. Cette communauté qui autrefois terrifiait tout le monde, qui ne rassemblait qu’une élite qu’on reconnaissait aisément et qui faisait palir de jalousie les plus rancuniers, vibrer les moins fanatiques d’admiration, et se faisait envier par tous ou presque. On nous détestait ou on nous adorait, mais on ne laissait personne d’insensible. La belle époque. Qu’est ce que c’est maintenant ?
Des cadres, les pionniers, et des meXXes qui pullulent autour.
Je pense qu’on peut leur décerner la carte de la médiocrité, de la non ambition, de la dépendance.
Trokran, Bourak, Ttissi, Ingrid, les deux qui se sont fait virés, et quelques autres… A part ça, vous avez un ramassis de quiches guidées comme des brêles sur le chemin de la formatation. La plus grosse déception, et en même temps la plus belle leçon, que ce jeu ait pu fournir.
Vous êtes partis de rien , vous allez finir comme des crXXXXes en quête de blé.
Allez cXXer, et ne revenez pas, ça sera un plus et ça évitera de salir un beau nom.

Sur ce, je vous remercie de m’avoir lu.

Adieu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ton papa était souvent absent unh ? Allez les les mecs donnez lui un peu d'affection mXXXe !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol dick je t'aime!

ah mXXXX c'était pas pour toi l'affection...

sinon bonne route tu aurait simplement pu dire adieux...mais bon; ta oublié, ceux qui se font cXXer a écrire 50 ligne alors que en 2 mots c'est résumer...

Ensuite, y’a le reste… Qui joue. Soit des mauvais perdants insultants, ceux là je les emXXX profondément, soit des joueurs normaux qui ne se prennent pas la tête, ceux là je les félicite.

tu emWWXe ceux qui insultent? j'aurais plutôt mis juste les mauvais perdant parce que toi niveau insulte je pense que tu est le must....tu doit sérieusement te faire cXXr...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Allez on arrête. Il avait besoin de se vider son sac. Et tout le monde n'a pas le fric pour une thérapie. Il y a des gens comme ça qui se sentent mal dans leur peau et faut pas leur en vouloir.

Bonne continuation !

EDIT : C'est la paimpolais qui parle :)
 

DeletedUser

Invité
Faut arrettez le délire, si vraiment tu t'en foutais tu t'en irais et puis voila.... Tout ce que tu veux c'est de l'attention....
 

DeletedUser

Invité
Bon Vent ! Pas besoin de gens qui pourrissent l'ambiance !
 

DeletedUser

Invité
Hello Mr. fatenia.* ;)

Tu as oublié de préciser une chose: les pourcentages! J'estime selon un sondage récent que les classes 1 et 2 se partagent 90% des effectifs actifs. Sachant que la 2 est largement en tête à l'heure actuelle et que la 1 est en régression depuis quelques temps.

Les LC sont descendus sous la barre symbolique des 1% de participation, donc on ne peut pas vraiment les compter. Reste +/- 10% dans la 3ème catégorie (la bonne, pas la mauvaise, ceux là ont disparu corps et bien par contre, tous abandonné.)
Pas mal tout compte fait... :cool: (ça pourrait être pire)

Allez, bonne route...

(*EADLT)

ps: la terre étant ronde, espérant que tes pas t'en fassent faire le tour! ;).
 

DeletedUser

Invité
Ecrase une petite larmichette au coin d'l'oeil.

Ah le bon vieux temps...
Ca me manque à moi aussi. Je ne combats d'ailleurs quasiment plus les LC, cela n'a plus beaucoup d'intérêt. Presque toute l'émulation de me confronter à mes "meilleurs ennemis" a disparu à présent. Je passe juste de temps en temps, par habitude, ou pour respecter la tradition.

Adieu donc vieille râclure insultante. Mes excuses pour le rp entamé il y a longtemps ici même et jamais conclu de manière correcte. Mais en plus de mon manque de temps chronique, l'indigence de ce forum et des 3/4 de ses posteurs réguliers m'a conduit à ne plus vraiment le fréquenter.

Tu ne me manqueras pas trop quand même...


(pour info, mon perso haissait profondément celui de Fatenia, mais je sais en général faire peuve d'un minimum de détachement pour ce genre de jeu, et je n'ai jamais eu de problèmes avec le joueur qui se cachait derrière)
 

DeletedUser

Invité
Il n’y a que leur égo monstrueux d’ado pré pubères en quête de premiers poils d’aisselles qui les différencie du reste et les pousse à la réflexion pour ne pas paraître impXXXnts. Je les invite grandement à aller se renseigner sur le mot « imagination », le mot « décalage », le mot « interprétation » pour qu’ils puissent découvrir enfin que ce ne sont que des encéphalos retardés dont la contagion semble irrémédiablement négative et irréversible. Vous aussi, vous semblez valoir quelquechose, mais vous allez finir sous un pont à mendier un regard de pitié pour vous sentir autre chose qu’un boiteux en loque qui a mérité sa place entre les rats, les égouts, et les papiers de Mc Do qui trainent dans les caniveaux.



tu te décrivais en fait ?

Un psy peut t'aider pour ton égo abimé par la vie...

Allez bon vent, stéréotype du mec qui est heureux qu'en méprisant les autres...

PS : ah oui, zut je suis tombé dans ton jeu, faire parler de toi. Pour une fois tu es quelque chose...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dans le fond très très profond alors parce que je suis pas si sur qu'il joue un rôle quand même
 

DeletedUser

Invité
Suffit de le connaitre un minimum :)
Et dans le fond, il a pas non plus tout à fait tord même s'il caricature un peu.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi il jouerait un rôle puisqu'il ne donne qu'une opinion personnelle. C'est pas du rp n'est-ce pas! Donc jusqu'à preuve du contraire il n'en joue pas. D'ailleurs ce n'est pas sur ce post que vous pouvez dire qu'il n'est pas sympa, au contraire!!! :cool:

c'est quand même marrant de vous voir dire "tu veux qu'on parle de toi" et la première chose que vous faîtes selon vous, c'est de tomber dans le panneau, tous les uns après les autres. Pas mal... même bravo, j'espère pour vous que là c'est vraiment un rôle, sinon vous n'avez pas du vraiment réfléchir, ou vraiment pas du au choix.

ps: il ne caricature pas du tout. c'est bien votre problème, vous avez tous autant que vous êtes la facheuse habitude de vous identifier aux personnes qu'il décirt. mais après tout vous vous connaissez mieux que quiconque...


pps: oui je sais c'est ma journée con, c'est comme ça l'autre jour c'était d'autres, je me laisse influencer moi aussi... ;)
 

DeletedUser

Invité
je suis totalement dans mon personnage, sur le monde 1 j'en suis tout autre...d'ailleurs tu le sait un peu sa^^
 

DeletedUser378

Invité
ouai... sans intérêt comme à chaque fois. Pire, ça sent le réchauffé et quelque soit le degré auquel il faut le prendre, ce message est d'un ennui mortel.

Finalement je ne retiendrai que le dernier mot.

(ptain faut vraiment que j'ai rien à foutre cette aprés midi moi pour en arriver là...)
 

DeletedUser

Invité
désolé, mais là il est sympa. Si tu le vois pas au différents indices du texte, je n'y peux rien. Mais pour fatenia c'est sympa. et s'il a répondu après les derniers jours riches en allusions à sa personne, c'est plus pour la postérité que pour vous spécialement... ;)

Bref sujet clos, adieu fatenia, ou peut-être au revoir, si ça redevient bien ici. Mais j'en doute, sans admin ni améliorations ou animations du forum, tout décline...
 

DeletedUser

Invité
Là on sent que t'as la haine Fatenia et c'est ça qui est bon !

Tu recense ce qui se fait de plus abjecte dans les personnalités au sein de ce forum, c'est dommage, peut être ne vois tu pas simplement tout ceux qui peuvent valoir le coup parce que tu es aveuglé par un passé qui ne redeviendra jamais futur, ni même n'est présent.
Parce qu'a la lecture de ton message, sauf erreur, je ne vois de référence qu'aux "boulets" (pour résumer) ou aux LC.
Le monde n'est pas si binaire, tu sais, il y a les autres.

Ne faut-il que philosopher ou être a la limite de la grossièreté pour t'intéresser? Si tel est le cas, je te plains sincèrement, car si tu attend des "raclure" a chaque message de chacun des gens, je crains en effet que tu ne t'y retrouve pas.
Ca me rappelle presque la vision de Clint dans Gran Torino des amis...

Bref, impossible de dire si je suis heureux ou malheureux de ne pas t'avoir connu, tu devais mériter probablement...fut un temps, car dernièrement a part bile et fiel, peut de choses sortaient de tes messages.
C'est pas faute d'avoir essayé, mais visiblement tu as tes entrées, tes têtes, et faire partie de ton microcosme exige des facultés intellectuelles que je n'ai pas, honnis soient les faible d'esprit, mais au moins ils ont leur place à la droite de Dieu n'est-ce pas?

Hasta siempre donc, mais tu es lâche quand même ;)
Car il y a deux catégories de gens, ceux qui se battent contre la médiocrité pour retrouver un passé, et ceux qui s'en sauvent pour ne pas avoir a supporter le poids d'un recadrage.
La différence entre résistance et attentisme en quelques sortes.

Bonne continuation cela dit, tes "soutiens" sont d'une telle qualité que je ne peux me borner a me dire que tu n'était que ce que tu laissais paraitre.
A ceux là, merci, a toi, au revoir.
 

DeletedUser

Invité
Juste une précision tout de même, nous sommes sur un forum de jeu de rôle si je ne m'abuse, et Fatenia n'a fait qu'en suivre les principes! Soit d'une manière peu orthoxe, mais celà restait de RP, il n'insultait que les personnages du jeu/forum, et en aucun cas les gens derrière leur clavier, enfin presque, mais avouez que certains le meritaient tout de même!
Ne confondons pas RP et IRL.

( il y a une part de vrai et de second degré dans mon message, je ne mes ni lol, ni mdr, ni autres smiley, je vous laisse choisir).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut