indignation

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
une fois de plus je constate le manque de fair play de quelques uns qui pourrissent le serveur (je ne citerai pas de nom mais ils se reconnaitront facilement)

Certains profitent d'être plus fort que d'autres pour les dueller outrageusement. Parfois ils sont meme mieux équiper, plus haut lvl et mieux builder...

Quel manque de courage et de fair play. Vous n'êtes pas capables de faire des duels pour les perdre. C'est d'une mesquinerie sans égale.

Je propose des pénalités pour tous ceux qui s'attaquerait a des plus faibles ou des moins bien buildés, ou des moins bien équipés bref a tout ceux qui gagnent leurs duels
 

DeletedUser

Invité
Ils devraient penser à se renouveler sans vouloir les vexer, même si on permet la création de sujets divers sur le forum, si tout le monde faisait ça, le forum deviendrait une poubelle avant la fin du mois :P

Et oui, vous êtes des méchants pas beaux :D
 

DeletedUser

Invité
mais je préfère une poubelle pleine d'humour qu'une poubelle vide de bon sens.
 

DeletedUser

Invité
"Pleine d'humour", nous n'avons vraiment pas les même valeurs :P

et c'est pas gentil de comparer le "magnifique" super forum mis à notre disposition par innogames, avec de supers gentils modérateurs :hmf: comme une poubelle :D
 

Deleted User - 497868

Invité
pas de pénalité sauf s'il s'attaque à une même personne plusieurs fois dans la journée (ils ne gagnent rien)
autrement cela ne servirait à rien d'être fort
 

DeletedUser

Invité
dans l'ouest y a des bons, des brutes et des truands ... ou alors joués à la poupée :laugh::laugh:
 

DeletedUser14571

Invité
faux ! maintenant dans l'ouest, il y a plutôt l’artisan, le droppeur et le bisounours
 

DeletedUser10940

Invité
Moi, j'aime bien les steak frites, aussi.


(Quoi, c'est pas le sujet ?)
 

DeletedUser

Invité
faux ! maintenant dans l'ouest, il y a plutôt l’artisan, le droppeur et le bisounours

Et le pied-tendre débarquant de la civilisation paisiable pour découvrir la réalité d'un monde sauvage. :D

Save The West, kill a dude !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
blablabla

vos égaux franchement la mentalité....voilà ....


bref et après on s'étonne que certains se cassent....

bientôt pour moi et je sais que ça vous en fera une bien belle

sur ce continuez comme ça

et entre nous



vous me débectez
 

DeletedUser10499

Invité
Regardes le monde IRL, il est gangréné par tout type de gens mesquins, fourbes et mal honnête (heureusement cela reste une minorité, mais ça parasite quand même la vie d'énormément de personnes)

Le jeu représente bien ce qu'il se passe à l'extérieur, tu crois que le petit pek derrière son écran aura des scrupules à gacher le jeu des autres ? :no:

Et puis c'est l'ouest ici, il y a encore plus de pustules purulentes qui se promènent dans tous les serveurs :laugh:
 

DeletedUser14505

Invité
Regardes le monde IRL, il est gangréné par tout type de gens mesquins, fourbes et mal honnête (heureusement cela reste une minorité, mais ça parasite quand même la vie d'énormément de personnes)

Le jeu représente bien ce qu'il se passe à l'extérieur, tu crois que le petit pek derrière son écran aura des scrupules à gacher le jeu des autres ? :no:

Et puis c'est l'ouest ici, il y a encore plus de pustules purulentes qui se promènent dans tous les serveurs :laugh:

si tant de gens finissent par etre malhonnetes c'est pas pour rien , medites la dessus stp.


les gens sont a l'image du gouvernement, et ce, dans chaque pays.


sur ce jeu le gouvernement c'est INNO alors la mentalité est telle qu'elle devrait l'etre, pourrie, a bon entendeur !!!
 

DeletedUser10499

Invité
Chaque pays où qu'il se trouve, à fort heureusement, des mouvements d'oppositions pour manifester son désaccord avec les politiques en cours (mis à part quelques pays qui ont un droit d'expression très limité...)

Après il y a ceux qui ouvrent grand leur gueule pour protester et une autre partie que l'on peut qualifier "d'un troupeau de mouton" qui suit "son berger" quelque soit sa destination...
Faut juste savoir de quel côté se positionner et ne pas se trouver des excuses pour agir n'importe comment car les têtes pensantes le font (en l'occurence INNO sur certains points) ;)
 

DeletedUser

Invité
Le jeu représente bien ce qu'il se passe à l'extérieur, tu crois que le petit pek derrière son écran aura des scrupules à gacher le jeu des autres ?

Bof, The West est un jeu de rôle, ça peut être tout aussi marrant d'incarner un pied tendre bisounours sur un monde, un pionnier membre d'une communauté coopérative sur une autre, qu'un despérados sans foi ni loi sur un troisième.

Se baser sur la façon de jouer un personnage pour évaluer la personnalité du joueur derrière, c'est juste de l'extrapolation pure (à de rares exceptions près).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bof, The West est un jeu de rôle, ça peut être tout aussi marrant d'incarner un pied tendre bisounours sur un monde, un pionnier membre d'une communauté coopérative sur une autre, qu'un despérados sans foi ni loi sur un troisième.

Se baser sur la façon de jouer un personnage pour évaluer la personnalité du joueur derrière, c'est juste de l'extrapolation pure (à de rares exceptions près).

C'est clair !

Sur BR tu as commencé comme méchant tueur de toute la carte ! :rolleyes:

Puis tu es devenue plus zen et gentil en te joignant à nous avant de nous quitter malheureusement. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut