Inscriptions - Niveau de duel 115 à 161

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour les créateurs du tournoi

Bonjours je me suis inscrit pour faire ce tournoi et avoir une petite chance de remporter un lot . Mais vu les haut niveau entre autre les plus de 110 niveau de jeu et non niveau de duel c est impossible de rivaliser contre eux ils ont aux minimum 60 attributs et 20 aptitudes de plus que la plupart des joueurs inscrit . A quoi bon un tournoi si l ont sait dors et déja qui le remportera .
En attente d une réponse bon jeu a tous

subsub245
 

DeletedUser

Invité
Bonjours je me suis inscrit pour faire ce tournoi et avoir une petite chance de remporter un lot . Mais vu les haut niveau entre autre les plus de 110 niveau de jeu et non niveau de duel c est impossible de rivaliser contre eux ils ont aux minimum 20 attributs et 60 aptitudes de plus que la plupart des joueurs inscrit . A quoi bon un tournoi si l ont sait dors et déja qui le remportera .
Merci aux joueurs qui sont d accord avec moi de poster un petit message .

En attente d une réponse des créateurs du tournoi bon jeu a tous


subsub245
 

DeletedUser9233

Invité
on devrait se desinscrire ?

sinon t'es pas obliger de participer, c'est une autre option :cool:
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis dans le même cas que toi subsub mais la règle c'est que l'on s'affronte en fonction du level de duel. Cela peut paraître injuste mais c'est la méthode habituelle sur les tournois.

Je vais participer et sûrement me faire rétamer avec mon niveau 88 mais dans toute compétition il y a des favoris et des outsiders...
 

DeletedUser

Invité
flam38

LV 120

- ҩ - ๒lคςк ฬคtєг - (black water)
 

DeletedUser9295

Invité
M.J.J

ville :Λnαsαzi - βlαck
Niveau :91
Niveau de duel:125

dommage que le tournoi soit basez sur le niveau dudu et pas niveau normal ça fais pas mal d’écart pour certain mais just for fun j'en suis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
M.J.J

ville :Λnαsαzi - βlαck
Niveau :91
Niveau de duel:125

dommage que le tournoi soit basez sur le niveau dudu et pas niveau normal ça fais pas mal d’écart pour certain mais just for fun j'en suis.

Tout pareil j'en serai

Blond1n
HP Mesquakie
138
 

DeletedUser

Invité
pedro973

niveau de duel 15

ben quoi je viens de commencer ce monde ^^
 

DeletedUser9233

Invité
M.J.J

ville :Λnαsαzi - βlαck
Niveau :91
Niveau de duel:125

dommage que le tournoi soit basez sur le niveau dudu et pas niveau normal ça fais pas mal d’écart pour certain mais just for fun j'en suis.

pouaaaa, deja pour le tournoi sur arizona tu pleurs :blink:,

tu veux pas un tournoi pour toi meme non plus ? 1 participant ?


serieux a un moment faut arreter de se plaindre.
 

DeletedUser9295

Invité
pouaaaa, deja pour le tournoi sur arizona tu pleurs :blink:,
tu veux pas un tournoi pour toi meme non plus ? 1 participant ?
serieux a un moment faut arreter de se plaindre.

La ou tu vois des pleurs je vois plutôt des constatations.
tu trouve équilibrez un level 100 niveau de dudu 101 et un level 90 niveau de dudu 101???
Si je compte bien y a au minimum 10 aptitude et 30 attribut d’écart sans compter certaines missions .
sérieusement tu trouve ça équilibrez ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
La ou tu vois des pleurs je vois plutôt des constatations.
tu trouve équilibrez un level 100 niveau de dudu 101 et un level 90 niveau de dudu 101???
Si je compte bien y a au minimum 10 aptitude et 30 attribut d’écart sans compter certaines missions .
sérieusement tu trouve ça équilibrez ?

si tu sais te builder y pas de soucis.

sur arizona au lvl 80 je poutrais des lvl 120 monté dudu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut