Inscriptions - Niveau de duel 115 à 161

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11074

Invité
Je poste pour jos63

Pseudo : Jos63
Niveau duel : 136
Ville: SACRED
 

DeletedUser

Invité
désolé du dérangement, mais je me désinscrit du tournois. je viens de faire un tour d horizon du classement xp, et je n est aucune chance. niveau 71 d xp, niveau 118 de duel

effectivement faire les catégories de joueur par rapport à leur niveau d expérience aurai été plus équitable, et la meilleur solution. le niveau de duel représentant seulement leur cote, (comme pour les chevaux). c est juste leur expérience qui les place en outsider. mais tous les participants auraient à peu prés les même chance de départ.

avec se système, se sont les non-combattant de haut niveau qui ont le le plus de chance de remporter la victoire. il n ont qu a faire un rebuild dudu juste avant le tournois

si j avais eu connaissance de se tournois avant avec se système de sélection, je n aurai pas fais de duel avant pour étre au top niveau.

arizona est un très mauvais exemple. le premium l achat de point d aptitude et d attribut fausse tout sur ce monde , et là , nous sommes sur bâton rouge. laissons arizona ou il est
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut