Insoumis City

DeletedUser

Invité
ISMS.jpg


Insoumis City


Localisation : A8 (Nord-Est).
Population : 37 habitants.
Meilleur classement : 44ième ville.
Population totale de la famille : 85 habitants.
Recrutement ON

Salle polyvalente : N10.
Immeubles : N9.
Banque : N9.
Hôtel : N5.
Armurier : N11.
Tailleur : N10.
Épicerie : N10.
Ordonnateur de Pompes Funèbres : N1.


La famille des Insoumis :
- Insoumis City.
- Insoumis Big Moutain.
- Echine Insoumise.
- Corusant l'Insoumise.
- Little Big Horn.
- Cactus Valley.
- POKERTOWN.




Conflits : aucun.



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous avons donc 5 places de plus.
Nous recherchons en priorité des ouvriers, mais nous étudions toutes propositions, joueurs cool et motivés.
 

DeletedUser

Invité
3 places sont à pourvoir réellement.

Nous recherchons surtout des joueurs qui aiment communiquer et entretenir la bonne ambiance.

C'est le week-end, profitez-en pour arrêter votre âne devant notre saloon, la boisson y est pas chère !
 

DeletedUser

Invité
on attend plus que vous

Venez nous rejoindre, ou la joie de vivre et la communication sont les mots d'ordre, on attend plus que vous !! Alors rentrez dont dans le saloon, je vous payerais une tournée et vous ferez connaisance avec les habitans d'INSOUMIS CITY
 

DeletedUser

Invité
On attend plus que vous

:DNotre ville évolue a pas rapide donc on a quelques places . Si vous êtes des personne dynamique qui aime bien les RP et l'entente entre villageois c'est la place pour vous. Alors n'hésitez pas a nous contacter...Verlaine se feras un plaisir de vous réponde.
 

DeletedUser

Invité
pssssttt Verlaine

Tu crois qu'ils ont devinés qu'ont allaient les détrousser :)

je t'ai dis que de mettre Morthya devant n'allait pas nous aider, avec son air agréssif il à beau être petit mais dèrriere ce seau on le vois quand même et James qui sens toujours aussi mauvais après le 10ème bain forcé qu'on lui à donné, ça ne peu pas marcher. :eek:

Bon je retourne me cacher, mais je vais pas y passer la nuit, c'est que je commence à rouiller moi :mad:
 

DeletedUser

Invité
En fait j'aurais surtout aimé que nos filles viennent user de leurs charmes pour faire venir les cowboys. Mais on va encore dire que j'en demande trop !
Je ne vois vraiment pas pourquoi :(
 

DeletedUser

Invité
Engagez vous, rengagez vous.... Nous sommes solidaires et nous nous faisons une joie de défendre nos ouvriers....
 

DeletedUser

Invité
Howdy

C'est vrais qu'on s'amuse bien avec nos cowboys. On est charmante comme tout, Et après une p'tite mousse ou 2 humm ... qui sait ou ça vas nous mener?. Alors n'hésitez pas a venir en prendre une bien fraîche au saloon pour votre plus grand plaisir. Vous voudrez plus partir. Et ça adonne bien on recrute en ce moment:D
 

DeletedUser

Invité
Mon Dieu Dragonne.
Je vais répéter à tout le monde au saloon ce que tu viens de dire !
 

DeletedUser

Invité
Ouais enfin là, tu sous-entendais que vous êtes des filles de joie quand même...
Moi par contre je veux bien donner mon corps lol.
 

DeletedUser

Invité
Mouai... des promesses, toujours des promesses, je me décarcasse pour les protéger et j'ai toujours pas eu mon calin...
 

DeletedUser

Invité
Tu te plaint le ventre plein t'en a tout plein de câlins hihihi
pffffff les hommes ils en demandes tjrs plus. Mais ça fait rien on les aimes bien quand meme:p
 

DeletedUser

Invité
Et Verlaine je sous entendais rien du tout tu y lit ce que tu veut bien y lire hihihi:p
 

DeletedUser

Invité
¨Ça devient bien compliquer tout ça allez on prend une p'tite mousse :D
 

DeletedUser

Invité
Bedave, one point :p
Tentative ratée de Dragonne, de me faire passer pour un pervers.
Je vous rappelle qu'on a pas encore instauré le principe de promotion canapé, sans doute parce-que j'ai des valeurs !
 

DeletedUser

Invité
Bedave, one point Pfffff tu vas voir que j'en ai 2 points moi, et je vais m'en servir si j'entends quelqu'un dire que j,ai eu ma promotion sur le canapé.....Allez viens prendre une p'tite mousse (hip) qu'on en discute.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut