Insoumis City

DeletedUser

Invité
Soit pas vexé Dragonne, tu sais trés bien qu'on t'aime bien :p
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrais je le sais mais j'aime bien l'entendre. Après tout on aime ça être cajoler. Et Verlaine vas pas lire encore entre les lignes... je suis pas responsable de ce que les gens vont penser de toi hihihi:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y a pas de mal à aimer les personnes agées mdr ( dsl faut que je sauve mon honneur au sinon on va croire des choses qui ne sont pas mdr ) :D:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
hey , hey!!! ta pas honte des personnes âgées Pffffffff je vais te faire voir moi qui est âgée. On a l'âge de son coeur GRRRRRRRRRRR:mad:
 

DeletedUser

Invité
T'enerve pas trop, il va finir par laché mdr :D

(Qui aime bien chatie bien :p
 

DeletedUser

Invité
Moi je serais toi, je tâterais pas trop le fusil de Dragonne...
Sait-tu que là où elle habite, les Caribous font le tour de son "territoire" ? Généralement ils attendent la nuit pour passer et vont même jusqu'à payer des "passeurs" !

On en a même surpris un en train de se venger sur la nouvelle statue qu'elle a fait mettre devant chez elle. D'ailleurs, photo à l'appuie, cela me permet de reposer la question : s'agit-il d'un viol statutaire ou d'une erreur monumentale ?

image003333oz1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en tout cas, c'est un chef d'oeuvre du 7éme DAR mdr


en tout cas, j'aime ton jeu de mot verlaine :p
 

DeletedUser

Invité
Moi je serais toi, je tâterais pas trop le fusil de Dragonne...
Sait-tu que là où elle habite, les Caribous font le tour de son "territoire" ? Généralement ils attendent la nuit pour passer et vont même jusqu'à payer des "passeurs" !

On en a même surpris un en train de se venger sur la nouvelle statue qu'elle a fait mettre devant chez elle. D'ailleurs, photo à l'appuie, cela me permet de reposer la question : s'agit-il d'un viol statutaire ou d'une erreur monumentale ?

image003333oz1.jpg


Et dire que des enfants regardent mais quelle honte !!!! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Arghhhhh.
J'avais oublié les enfants.
Bon. Il me faut donc donner la réelle explication logique de cette photo. Je ne pensais pas être obligé de la donner car bien évidemment, cela coule de source.

Tout le monde sait, que les Caribous, lorsqu'ils sont fatigués, cherchent des endroits pour s'appuyer et se reposer, comme tout le monde.
Mais cet animal prodigieux utilise pour cela sa fameuse botte secrète : la béquille. Ce qui, vous l'aurez compris lui assure un meilleur équilibre puisqu'il se réparti sur 5 points. L'intérêt étant de retenir la plus importante partie de son poids sur la béquille, afin de soulager ses muscles (la béquille n'étant qu'un corps spongieux habilement utilisable et auto-rétractable par un simple afflux sanguin).


Sachez qu'il arrive cependant de façon fréquente que l'on retrouve un Caribou, coincé sur sa béquille qu'il n'arrive pas à rétracter. Il force il force, mais pas possible.

L'homme étant extrêmement compatissant, c'est de là qu'il a repris la fameuse expression "rester sur la béquille".
Une légende raconte même que le partenaire féminin de l'homme à un rôle important à jouer sur cette incidence, mais je n'en dirais pas plus afin de ne pas inciter à la polémique.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tes explications. Une vrais encyclopédie ce Verlaine.
Mais on était pas ici pour parler du paysage devant chez moi, mais pour recruter de nouveaux membres pour notre ville:) Je crois qu'on s'égare un peu la.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous ennuyez, tout seul, ou presque dans votre petite ville ? :(

Les constructions n'avancent pas car vous n'êtes pas assez nombreux, pas assez riches, pas assez coordonnés et unis ? :confused:

Toutes les villes n'iront pas jusqu'au bout... :eek:

Dans ce Far West hostile, seuls les plus forts s'en sortiront... Nous sommes déjà une cinquantaine...

Objectif : doubler la famille dans le même esprit de solidarité, de convivialité et d'efficacité.

Rejoignez nous ! :D
 

DeletedUser

Invité
On va recevoir un gros arrivage de joueurs bientôt.
Ceci dit, je prend de l'avance en ouvrant la liste d'attente. On devrait pouvoir rajouter 5 joueurs d'ici ce week-end.

Avis aux amateurs, nous recherchons surtout des ouvriers.
 

DeletedUser

Invité
Recrutement fermé pour le moment.
Nous le reprendrons lorsque notre immeuble sera N6.
Mais continuez à nous envoyer vos candidatures :)
 

DeletedUser

Invité
Le recrutement est de nouveau ouvert.
Nous pouvons désormais agrandir notre effectif à 25.
Nous sommes actuellement la 61ième ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nouvelle MAJ, nous passons à la 58ième place.
Et notre banque est désormais N3.
 

DeletedUser

Invité
Nous devenons 55ième ville du classement.
La p'tite bébête qui monte, qui monte...
 
Haut