J-0 Silver Brook a vos commentaires !

Yumiz

Invité
Merci pour les résultats.
Même pas une babiole pour tous les participants comme lors du dernier speed, dommage. Les temps sont durs :D
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'avais dit avant , et je redis après : l'idée de la recherche des Dalton est très intéressante.

J'aurais fait quelques aménagements supplémentaires pour le rendre plus intéressant encore. Outre le fait qu'il manquait une description du fonctionnement particulier de ses Dalton dans les règles du speed (n'importe quel niveau peut le provoquer, il n'y a pas de délai d’attente d'une heure entre 2 provocations), il est apparu (peut-être à tort) que l'entraide était nécessaire pour réussir le KO de ces malfrats. Le marché a été ouvert pour l'artisanat, sans fermer les villes.

Plusieurs choix étaient possibles : Sans artisanat ou avec ; sans entraide ou avec et quel champ d'entraide.

Il me semble plus intéressant de fermer les villes et interdire les alliances, permettant ainsi de faire un projet de groupe pour les Dalton, compatible également avec le classement Duels. Au sein d'une ville, chacun pourrait y trouver son rôle : constructeur, dropper de beaux items, artisan, duelliste. On aurait même pu y ajouter un classement ville.

La disparité des équipements sortis dans les villes, attente du foulard bleu : effectivement c'est le hasard qui amène les items des magasins. Vous auriez pu choisir de construire la ville des Dalton avec tous les items possibles du jeu (cela s'est fait sur l'international). Cela laissait la possibilité d'un marché ouvert ou fermé. Cela laissait aux joueurs le choix de leur équipement (propre ville moins cher, extérieur prix fort).

Enfin, il était nécessaire de donner le descriptif de ce monde particulier bien avant l'ouverture. L'annonce suspense était sympa, cela n’empêche rien, mais (en passant je vous salue pour le gros travail effectué) si vous oubliez des détails, les joueurs peuvent le remarquer et des adaptations du règlement peuvent se faire avec un minimum de réflexion. Les modifications entraînant d'autres questions en cascade.

Je remercie grandement l'équipe d'avoir ouvert ce monde sans pépites!!!!!!

Pour finir, au vu des évolutions du jeu, des serveurs et des communautés, je trouve personnellement plus intéressant de faire un Speed à thème comme celui ci, que recommencer sans cesse un nouveau personnage sur un nouveau monde ou même monter mon vieux personnage à niveau d’expérience au delà de 150!
Tu n'avais pas de délai d'une heure entre les provocations des Dalton ?
 

ValQuiRit

Citoyen
Tu n'avais pas de délai d'une heure entre les provocations des Dalton ?
Non cella a été dit ici : ici
extrait :
"Concernant les PNJ, tout le monde pourra les attaquer n'importe quant à n'importe quels niveaux, la recharge des PV se fera automatiquement sans artifice spécifique."
J'avoue que je ne l'ai pas compris, quelqu'un me l'a dit dans les 2 deniers jours.

Ainsi, peut-être qu'un seul joueur était à même d'en KO un s'il enchaînait les duels un nombre suffisant de fois :/ nous ne le saurons pas.
:pifpaf:
 

Yumiz

Invité
Non cella a été dit ici : ici
extrait :
"Concernant les PNJ, tout le monde pourra les attaquer n'importe quant à n'importe quels niveaux, la recharge des PV se fera automatiquement sans artifice spécifique."
J'avoue que je ne l'ai pas compris, quelqu'un me l'a dit dans les 2 deniers jours.

Ainsi, peut-être qu'un seul joueur était à même d'en KO un s'il enchaînait les duels un nombre suffisant de fois :/ nous ne le saurons pas.
:pifpaf:
Malheureusement impossible.
La régénération des PV était trop importante, et en 10 minutes le PNJ avait le temps de récupérer les PV nécessaires pour ne pas être mis KO.
 

Romy-Ann

Diplomate
Quand les récompenses seront-elles versées svp ?

J'ai demandé par ticket mais j'attends les "vérifications". Je trouve ça un peu long
 

Yumiz

Invité
Bonjour,

Serait-il possible de faire disparaître "Silver Brook" des mondes de connexion s'il vous plait ? Il est en maintenance depuis sa fermeture, mais il s'affiche toujours dans le choix des mondes.

Merci :)
 
Haut