[Refusée] joueur banni du jeu : ne plus être duellable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13208

Invité
Ô maudit sois tu
Plaisir médiéval perdu

Jamais plus ne se fera
Justice sur le pariat

Mais joueur banni terrible engeance
Au bout de ta corde, tu t'en balances !

Ennio-Poète toujours en activité
 

DeletedUser9700

Invité
:no: contre, si on est banni même temporairement, c est que il a fait quel que chose de répréhensible ou suspecté. donc être duellable étant bani, c est une punition de la part de joueur. la staff le puni en le bloquant + sanction si ya et les joueur sanctionne en duellant
 

DeletedUser

Invité
J'ai très bien compris mais banni et bloqué sont des synonymes quand on parle d'un jeu. On peut être banni temporairement ou définitivement.
IG c'est effectivement assez proche mais la connotation est bien différente entre banni et bloqué. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de plus d'explication et je suis certain que Lococodil n'aurait pas aimé voir une telle suggestion (qui appelle à la réflexion, une peu comme la peine de mort) rédigée de la sorte pour un vote oO (pas de pluriel, connotation différente à l'esprit de la suggestion).
Si j'était lui je demanderai annulation du vote et recommençage avec une formule plus juste dans l’esprit de la suggestion....


Allez, quand même :
Banni = puni = lynchage
Bloqué = aucune interaction.

Le lynché, ne sera pas forcément celui qu'on croit, vu la volonté de la communauté fleur bleue à vouloir se ruer sur les vilains dès le dos tourné sous prétexte médiéval (les mêmes qui vont pleurer en mp lorsqu'ils auront reçu 3 dudu), ça donne des idées pour le succès "viens prendre ta raclée".
 

DeletedUser

Invité
Mais le "bloqué-duelable" c'est comme qui dirait la revanche de l'ouvrier full construire sur les duels qu'il a encaissé sans pouvoir répliquer, c'est pour l'ouvrier la possibilité de remonter ses stats de dudu.
Pas de pitié pour les ouvriers en train de construire un fort ou une ville, alors pas de pitié pour les "bloqués-duelables" . C'est l'ouest sauvage . Quand à la moralité de l'acte , j'la laisse aux biens pensants IG et j'me la garde IRL.
Vous passez votre temps a attaquer plus faibles que vous ,y compris ceux qui sont dans les 24h précédent la mise en vacances, et lorsqu'il est question d'un "bloqué-duelable" qui a enfreint les règles du jeu,vous vous retranchez derrière la moralité? Faudrait voir à être cohérent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Lol, en préparant mon "ban" (tactique + équipement + insultes/provocations ), ça m'étonnerait que l'ouvrier réussisse à passer, il lui faudra plusieurs passages en tous cas. Et le compteur continuera à tourner.

"Ban" plus simple à préparer qu'un mode vacances et plus rentable (pour les tordus je le conçois).

Quelle est la moralité ?
 

DeletedUser

Invité
Il fut un temps où il était répréhensible d'attaquer un joueur bloqué. Sur le M1 plusieurs ont reçu des avertissements pour avoir utilisé cette pratique.
mais c'était un autre temps.
Autre temps autre mœurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut