Jour de l'indépendance 2022

kikibdp

Roi de la gâchette
Je reste un amateur!

On l'est tous, même le staff :roll:


Bonsoir
Au bout de combien d'heures d "'attente pour lancer une aventure sans succes pour trouver le nombre requis de joueurs" on fait un ticket au support pour qu'il valide automatiquement la quête débile qui demande de faire une aventure ( alors que votre systeme est pourri depuis plusieurs années ) ?

Chaque année, c'est la même :whistle:
Ça ne se règle jamais et donc les problèmes s'accumulent. Cela nous ennuie etc.
 
Dernière édition:

Belsion

Shérif
double-clic sur la fusée tout à gauche, mais faut désactiver certains script visiblement...

Sinon, bretzels, vous êtes sûr de votre coup ?
bretzels.png
 

Kalyska

Shérif
Bonsoir :)
Il y a un soucis avec le set de James Brooks ! J'ai reçu un collier (bleu) marqué chapeau de James B Hickok mais dans la description du set il s'agit du set de James Brooks.
Pareil pour le chapeau qui est bien un chapeau mais nommé James B Hickok mais qui fait partie du set de James Brooks
 

Belsion

Shérif
Bonsoir :)
Il y a un soucis avec le set de James Brooks ! J'ai reçu un collier (bleu) marqué chapeau de James B Hickok mais dans la description du set il s'agit du set de James Brooks.
Pareil pour le chapeau qui est bien un chapeau mais nommé James B Hickok mais qui fait partie du set de James Brooks

Dans le set John Bull:
- La ceinture est intitulée John Rolfe
- la caisse est intitulée caisse de John Rolfe

Dans le set James Brooks:
- Le chapeau est intitulé chapeau de James B Hicock
- L'écharpe est intitulée chapeau de James B Hicock
- le gilet es intitulé gilet de Bill Cook

Et pour finir la description du Certificat de livraison des animaux 2022 reprends les set de l'année dernière
 

PetitAL

Retraité
Pour l'envoi groupé de la monnaie des Event, ici les fusées : il faut aller dans la barre d'amis en bas, cliquer une fois sur la fusée tout à gauche, puis ensuite double-cliquer dessus ce qui ouvre une fenêtre ou il faut accepter....
Même avec les scripts a fonctionne mais par contre le script TW friends ne se met pas à jour sans actualisation de la page.

Quant à la dénomination des éléments des nouveaux sets ça a déjà été mentionné au-dessus.

Tante Clara tu vas définitivement nous manquer ici !
 
Haut