La boulette d'or revient à...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voici le concept...

On a déjà tous fait des boulettes sur le jeu ou sur le forum.
Pourquoi ne pas les regrouper !

Rigolons un peu, lâchons nous =)

Je commence avec ma première boulette qui date...d'hier !
Sur le jeu : Je lance 6 h de travaux pour une mission, toute fière je reviens le soir : BIM ! J'avais pas accepté la mission :biggrin:

Sur le forum :
AU VOLEUR !!!! AU VOLEUR !!!! On m'a volé ma signature ! Elle est plus là !
Après quelques minutes de réflexions, j'ai modifié ma signature et avait oublié de remettre l'image :donkey:

A vous...
 

DeletedUser

Invité
pareil sur m1 la quete soldat 8 heure de garder le fort (quete a rendre un dimanche donc hier) seulement j etais pas au bon endroit et trop rapide sur ce coup donc .. au lieu de valider ma quete j ai annulé ..
j ai reçu le droit de recommencer et d attendre une semaine en espérant que je m en souvienne dimanche
 

DeletedUser

Invité
J'ai traversé la carte pour aller chercher un truc sur le marché, et j'ai lancé le retour dans la foulée... sans avoir récupéré ce que j'étais allé chercher :D

Un bel aller-retour pour rien :laugh:
 

Andimion

Retraité
Je suis allé me venger d'un adversaire qui m'avait duellé, n'ayant pas réussi à le mettre ko au premier duel je suis allé dormir en attendant que l'heure passe, j'ai ensuite lancé un 2ème duel en oubliant de changer de tenue.

Je l'ai donc attaqué avec un coussin!! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je pense à Maxi2008Bis. J'aimerais connaître sa boulette pour avoir été disqualifié à l'indice 24.
 

DeletedUser

Invité
Avoir penser que TW etait un jeu collectif alors qu'il est monstrueusement personnel
 

DeletedUser13343

Invité
Suis pas d'accord arnauf, ça dépend où tu es :P

Petite Liste:

-Avoir lancer un duel en tenue de dormeur (heureusement un allié a vu ça à 20sec de la fin)

-Avoir fait la réflexion comme quoi il y'avait toute une ville de ko... Alors qu'en fait c'était moi (nanan suis pas blonde...j'étais juste noob :P)

-Avoir annuler une quête après 6h de boulot

Et vu dans l'alliance (ils oseront jamais le dire :D)

-Avoir vendu sa faux de la mort au marchand ambulant

-Avoir choisi dans la razzia le choix 2 au lieu du 1 (vive la clef 2 vendable maintenant ;))
 

DeletedUser

Invité
Monde 5 ou je me sens le mieux,Arizona qui me fait penser a Meetic

BR ou je suis SDF volontaire et Colorado ou je commence
 

mariache320

Retraité
Pour ma part , je ne fais JAMAIS de boulette , je suis issue d'une pure lignée de Blonde, la boulette est impensable chez nous.

Ou si boulette il y a , c'est quand on comprend quelque chose de suite, et sans se tromper :D


(mais ma liste serait bien trop longue, vu le nombre de fois où je dis "Mais quelle quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche" devant mon ecran :D
Un petit exemple, bdf espagnole, en attaque, le dirigerant nous dit de partir tous a droite, je positionne mon perso, le tps passe, les persos bougent ..... et la .... c'est le drame :D , tout le monde bouge a droite sauf moi qui part a gauche .... et je commence a rouspeter et tout et tout, pour me rendre compte que j'avais pas tout a fait la meme droite que les copaings :D )
 

PetitAL

Retraité
Arizona : avoir pensé que la gentillesse et l'humour l'emporteraient sur la mesquinerie ! :unsure:

Bâton Rouge :

Moi aussi j'ai lancé un duel en tenue de régénération !

Après 4h de route pour acheter un abot pour un membre de ma famille (ville) à une amie... j'ai oublié de le prendre sur le marché et suis revenue sans chez moi !!!

:P
 

DeletedUser14493

Invité
moi avoir lancé 5 heure de vendre des journaux,
au-lieu de 5 a imprimer
 

DeletedUser5116

Invité
Je vais voir mon marchand ambulant pour vendre des objets.
Arrivée à la fin de mon inventaire, je me rend compte que j'ai une caisse que j'avais oublié là. Je veux pour l'ouvrir mais ................... je suis toujours chez le marchand, donc je la vends.

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai fait le coup 2 ou 3 fois. :unsure:
 

DeletedUser8250

Invité
Il y a deux jours, je reçois ma seconde luge... Je veux juste savoir si elle est vendable, mais voulait la garder...Je me rends donc au marchand ambulant.

Et j'ai cliqué sur vendre comme un boulet :P

Ca aurait pu etre pire vous allez me dire ^^
 

DeletedUser13758

Invité
28- 11 - 2011

J'ai voulu acheter une Ceinture à carreaux de Ned Buntline à 4 500 $$ au marché... A la fin j'ai vu qu'elle m'avait couté 45 099 $$
:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Bah perso j'ai voulu rebuilder pour démanteler une bande (vous savez ce satané job qui enquiquine tout les joueurs pour finir des missions ^^)

J'ai donc chamaniser une 100ène de points... sur un vieux monde hein... ce qui m'a donc coûter un bras + 1 jambe + 1 oeil...

Et puis je replace mes points et arrivé à une 50ène je m'arrête et vais vérifier à combien je suis du job... (quel éclair de génie j'ai eu ^^)

Et là stupeur... je n'avais pas bougé... toujours autant de pts de travail manquants :blink:

J'ai donc décidé de retourner voir mon chaman... cet escroc...

Et là bing bang badaboum... ce qui devait arriver arriva... j'avais remis mes points dans... nager :censored:

(Edit : pour démanteler il faut avoir beaucoup en se cacher :p)

Heureusement il me restait un oeil pour pleurer :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien joué Popofe, là je dois dire qu'à mon avis pour l'instant tu as la palme ^^
 

DeletedUser

Invité
Bien joué Popofe, là je dois dire qu'à mon avis pour l'instant tu as la palme ^^

Je ne sais pas si je dois te remercier :P

M7 je fais partie du club de la Blondattitude ^^



Et c'est Carioca qui en est la fondatrice
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
M7 je fais partie du club de la Blondattitude ^^

Dont je suis la présidente, élue haut la main !:whistle:

Je ne compte plus les bourdes que je fais sur ce monde là
- je vais dueller sans armes:shootout:
- je duelle des alliés
- je fais plusieurs heures de QH pour aller chercher un produit à l'autre bout de la map, et je rentre sans le produit.:blink:
- je râle parce que je suis pas prise en bdf, mais je dors dans la ville à côté


Mais le plus fort je crois que je l'ai fait sur M3.
Pour la série de missions la tribu.
A l'étape des quêtes en c5, au point des quêtes quotidiennes, j'ai cherché plusieurs jours pourquoi j'avais pas les quêtes voulues.
J'ai écrit au support, j'ai tout vérifié : rien. Mais rien de rien !
J'avais tout simplement oublié...... de faire défiler le menu jusqu'en bas, les missions étant à la fin :eek:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Dont je suis la présidente, élue haut la main !:whistle:

Je ne compte plus les bourdes que je fais sur ce monde là
- je vais dueller sans armes:shootout:
- je duelle des alliés
- je fais plusieurs heures de QH pour aller chercher un produit à l'autre bout de la map, et je rentre sans le produit.:blink:
- je râle parce que je suis pas prise en bdf, mais je dors dans la ville à côté


Mais le plus fort je crois que je l'ai fait sur M3.
Pour la série de missions la tribu.
A l'étape des quêtes en c5, au point des quêtes quotidiennes, j'ai cherché plusieurs jours pourquoi j'avais pas les quêtes voulues.
J'ai écrit au support, j'ai tout vérifié : rien. Mais rien de rien !
J'avais tout simplement oublié...... de faire défiler le menu jusqu'en bas, les missions étant à la fin :eek:

je croit qu on a trouver :) désoler pour toi carioca :D
mais s est tellement drole:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je suis duelliste j'aime m'archarner sur un gars mais un des gars m'avait envoyé un MP pour le dire d'arrêter les duels sur lui , j'ai accepté mais ayant plus de 100 télégrammes différents et étant duelliste 2 , 3 jours plus tard sans m'en apercevoir j'ai rattaqué ce mec je l'ai mît Ko , là il me renvoie un télégramme pour me dire d'arreter ( il été très énerve bien sur ) et moi je le bloque je le rattaqué je le remet Ko et je relis mes télégrammes et je comprends ce que j'ai fait et pourquoi il été énerve :)

Le pauvre 2 Ko sur lui , + de 6 attaques sur lui alors qu'on avait fait un marché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut