La boulette d'or revient à...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
J'ai fait la même erreur que toi sur monde 2 mais finalement j'ai trouvé quelqu'un qui m'a offert la clé 2 et la 3 (merci Spout ;) )


Chapeau à MONSIEUR spout sa fait plaisir de voir que certains on l'esprit the west!
Moi pour la clé deux peut être je l'aurais dans une caisse qui sais!!!Et la trois et bien je vais m'y atteler!
 

DeletedUser14711

Invité
J'ai fait la même sur le monde 7 ! (comme Kwaki l'a indiqué quelques pages en arrière ;) )

Mais le pire, c'est que j'avais le wiki d'ouvert... que j'ai vérifié quel choix faire... et qu'au moment M, j'ai quand même fait le mauvais ! :whistle:

Cela dit, effectivement, depuis la dernière maj, j'ai eu la chance qu'on m'offre la deuxième clé également (merci Tutule!!) :D
 

DeletedUser

Invité
Ma pire boulette et celle que je regrette le plus m1:

Avoir fait le mauvais choix dans la quêtes la razzia!Je me retrouve avec la clé numéro 1 sans avoir la possibilité de posséder la clé numéro 2!Autant dire que le fusil en or je ne l’aurais jamais. :(
Et pour ceux qui me diront fallait voir avec le wiki ou je ne sais quel autre aide et bien je tiens à dire pour ma défense que quand j'ai fait cette mission rien de tout sa n’existait encore en tout cas pas aussi poussé!Avant fallait se démerder pour les missions :)
Tout sa pour dire que nous sommes bien privilégié maintenant ;)

la clé n°2 et 3 se vendent au marché de temps en temps..
 

DeletedUser

Invité
Double gaffe

Moi la plus grosse de ma vie je mettais tout dans tirer sur Arizona, et j'ai voulu déplacer mes derniêres aptitudes dans tirer en payant le chaman, j'ai donc revendu quelques objets au marchand ambulant, et la j'ai remarqué que ça me faisait dans les 15000 sous après deux ou trois objets. Tout content je vais au chaman et paye 10 aptitudes que j'enlève de prestance. Et là (il me restait encore 10000 sous, je ne voulais pas descendre plus bas), je les place dans tirer!! Ma première boulette c'était que j'étais encore dans le chaman et que j'ai confirmé trop tôt, du coup j'ai encore enlevé 16 aptitudes de tirer, je vous laisse imaginer les dégâts, 10000 sous dans l'eau!
Et deux jours après, je passe lvl 50, je veux mettre la faux de la mort, et.... Surprise!!! Je l'avais vendu au marchand ambulant par erreur avant de déplacer mes aptitudes!! Je crois que je regrettes encore ce jour maudit ou je n'aurais pas dû me lever.... :(
 

Oscea

Maire
Moi j'ai voulu aller calmer un guguss qui attaquait en boucle une habitante de ma ville, mais j'y suis allée avec le bouquet que je venais de prendre sur moi... :blink: Inutile de préciser que je ne lui ai pas fait bien mal ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Je pense que la boulette d'or d'aujourd'hui reviens à .....

INNO GAME !!!!

Merci à vous d'avoir cassé en partie l'essence même de the west !!

Franchement, merci !!

J'ai hate de savoir quand est ce qu'on va avoir un calculateur IG pépitable. Celui de Zyphir étant gratuit c'était vraiment une honte !! J'espère que vous aller rectifier vite le tir. Je vais faire un emprunt à la banque juste pour vous dorer les testicules. Quitte à me mettre en banqueroute, je trouve que vous le meritez bien avec tout le bonheur que vous nous donnez avec des maj qui sentent bon la marée et même pas finies !!
 

DeletedUser

Invité
Colt en or

Tiens moi j'en ai une bonne qui m'est arrivé il n'y a pas très longtemps aussi. Je m'était décidé de commencer la quête du colt en or. Alors voyons voir. Transport de munitions avec un pic il faut se blesser pour trouver la boule de terre. J'ai donc mis sur moi un pic, comme un bon petiot, j'ai tout bien fait.
A la 17ème heure de travail, je me suis enfin blessé!! Et là, HEIN?? Ou est la boule de terre??!!! Ah oui il fallait aussi être au moins lvl 65. Le détail qui tue. VDM
 

DeletedUser

Invité
Énorme Sylvus, tout simplement magistral!!!

Je n'aurais pas dit mieux en si peu de mots :D

Merci à toi d'avoir exprimé ce que je ressent! Et surtout, (car nous ne serions rien sans eux) bravo Inno. Je me suis déjà tiré dans le pied mais je me dis qu'il y a pire.
 

DeletedUser

Invité
Pour info, les no brain M7 m'ont décerné le boulet d'or 2011 au sein de la ville!
Pour cela que j'ai changé mon pseudo M8! Si je suis devenue Fée dégafe, ce n'est pas sans raison!

je n'arrive pas à me rappeler de toutes mes boulettes (il y en a tellement!), en voici un petit extrait :

-j'ai vendu les journaux à la ville abandonnée au lieu de les imprimer!
-pour la mission soldat j'ai annulé les 7h30 de vendre des fusils aux indiens au lieu de valider!
-en sortie de bataille, je lance une duel, j'avais juste pas fait attention que j'avais obtenu un succès et que j'avais 5000$ en poches!
-un soir, je reçois un mp : "je voulais te taper mais change toi, tu es en tenue de bataille" (il se reconnaîtra)
-les tickets envoyé au support (je m'excuse encore auprès de Naolia qui a toujours été très patiente avec moi!) :
-j'ai fait un ticket car la mission "la concession d'Hackett et "terre désolée" n'apparaissaient pas mais je n'avais pas fini "entre dans une nouvelle aventure"
-j'ai commencé un rebuild, j'avais prévu de calmer le chaman 2fois et de bouger 35points! j'ai fait un ticket disant que le montant des points enlevés ne correspondait pas même si j'avais oublié le calmer le chaman!
Naolia m'a fait tout le détail du calcul et résultat des courses, j'ai bien oublié de calmer 1fois! j'ai terminé le ticket par "je suis désolée de vous avoir dérangée pour une fois de plus une ânerie de ma part!
Merci beaucoup pour votre patience!"
- j'ai fait une bataille avec mon nounours au lieu de mon arme de fort! je m'en suis rendu compte avec mes belles touches!


un petit échantillon de mes gaffes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10

Invité
Bon je ne peut pas resiter a l'enorme boulette que j'ai faite il y a deja qq temps sur le M2.

Je suis un beau soldat et qui duelle pas mal et je me lance dans la quête de l’épée d'Hernando. Apres ttes mes recherches je chope les morceaux de papier qui vont bien tt se deroule parfaitement et j'obtiens la fameuse epée dans les premiers du M2....

... pdt environ 20 à 30 s car je vois que je debloque une nlle mission et automatiquement j'accepte la mission de Waupee et je valide et je lis apres
... Waupee me demandait si je voulais lui revendre l'epee ce que j'ai accepter ss avoir lu la teneur de cette mission !!! Pouvez pas imaginer la haine que j'ai eu contre moi ce soir la ! :p
 

DeletedUser

Invité
Dernière boulette, faites à l'instant :

Je viens de me faire dueller en sortant de l'hotel :
41 PV
92 PR

J'achete un renforcement avec mes bons, je l'utilise, rien ne change !
Bizarre...
En fait, je viens de remplir a 100 ma jauge de PR

27 UPB...à l'eau !
 

DeletedUser9989

Invité
Dernière boulette, faites à l'instant :

Je viens de me faire dueller en sortant de l'hotel :
41 PV
92 PR

J'achete un renforcement avec mes bons, je l'utilise, rien ne change !
Bizarre...
En fait, je viens de remplir a 100 ma jauge de PR

27 UPB...à l'eau !

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dsl mais la j'avoue c'est pas mal lol
 

DeletedUser

Invité
BDF prévue, j'arrive au fort.... voulez-vous participer... bla bla bla... oui!
Je clique pour me poser sur MA place, sur MA tour.... Marche pas! Après une dizaine de clics infructueux, ben.... je m'aperçois que chuis en attaque!:hmf:
 

DeletedUser14862

Invité
J'ai fais le mauvais choix sur la mission Razzia en ayant lu & relu la soluce quelques minutes auparavant... Résultat un perso créer exclusivement pour les bdf, privé à jamais du fusil en or:no:
 

DeletedUser

Invité
Il est dorénavant possible d'acheter la 2eme et la 3eme clé.

Boulette récupérable donc :)
 

DeletedUser10499

Invité
Je gobe un boost duel, je lance un duel et en attendant je me dis, pourquoi pas quelques PNJ à dueller (ils sont inoffensifs pour les duelistes)... Résultat, boost duel grillé avant d'effectuer le vrai duel :mad:
 

DeletedUser

Invité
avoir pensé que je pouvais acheter un pantalon a 7000$ ...je me suis fait grille a la derniere seconde :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut