La Gazette! Prochainement...

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Qui reviendraient à qui ?
Si c'est à la team du Journal, je veux bien en faire partie ^^
 

DeletedUser

Invité
Comme vous pouvez le voir sur l'édition du premier post de ce topic, la gazette prend forme, et ce topic ne devra donc plus être floodé.
J'ai enlevé beaucoup de messages désormais inutiles. Prière donc de respecter le sujet.

Si vous voulez vous inscrire:

http://forum-gaztte-thewest.xooit.fr/index.php

Si c'est pour réagir, idem. ;)



.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
salut , je tien a vous informé que nous sommes en bonne progression mais qu'il nous faudrait quel membres actif avec skype !!!
Nous cherchons particulièrement un Rpiste , qui voudrait s'investir et qui possède skype !!
 

DeletedUser

Invité
Moi j'adorerais faire partie de la gazette j'ai une orthographe parfaite, je me connecte souvent et je fais de supers jeux de mots!
 

DeletedUser

Invité
Euh en fait je pourrais pas parce que j'ai pas un super ordi...:eek:
 

DeletedUser

Invité
J'aurais peut être été intéressée par participer à votre projet, je le trouve original et il peut donner de très bons résultats ..

Ce qui me gêne, c'est de donner les détails IRL sur le forum, directement ..j'essaye de cloisonner au maximum ma vie IG/IRL, je n'aime donc pas l'idée que tout un chacun ait accès à mes données personnelles tels que prénom, localisation et âge (euhh surtout l'âge ? ^^)
enfin voilà .. :)

D'un autre côté je suis archi-nulle en RP (bon, j'avoue, je n'en sais rien, je n'en ai jamais fait mais j'imagine)
Donc mise à part la relecture/correction je ne serais peut être pas très utile à votre gazette ! :)
 

DeletedUser

Invité
tu sais tu n'es pas obligé de donner des infos sur toi !!! au max ton prénom ^^
mais si tu dis des choses sa reste entre les membres de la gazette !!!

snn , tu peut toujours tentrainé a faire des RP ou interview ...
Les interviews c'est plus simple ! ^^
 

DeletedUser

Invité
J'imagine en effet que les interviews doivent être plus simples ^^

Je réfléchis plus avant [j'essaye de ne jamais m'engager à la légère], je réfléchis à ce que je pourrais apporter à la Gazette (ben oui, il faut bien préparer CV et lettre de motivation .... plus entretien d'embauche si j'ai bien compris ? ^^)

et donc si tous ces critères sont réunis, je vous rejoins sur le forum pour déposer ma candidature ..
 

DeletedUser939

Invité
Sympa cette nouvelle gazette, joli a regarder, belle mise en page et le contenu a l'air intéressant (je n'ai pas encore tout lu). Beau boulot.
 

DeletedUser

Invité
Bravo!

Très belle gazette, bravo et bon courage à tous ceux qui l'ont fait. :)
 

DeletedUser

Invité
superbe, vraiment superbe, très bon boulot, j'espère que ls prochains numéros seront aussi biens, je l'ai dé-vo-ré!
 

DeletedUser5250

Invité
J'ai du louper quelque chose... La gazette est sortie ? Où ça ? :eek:
 

DeletedUser5250

Invité
J'ai loupé quelque chose ! :eek:
C'est de la faute de mon écran qui est trop petit... :D

Merci ! :)
 

DeletedUser7569

Invité
Bravo pour le Daily West, magnifique graphisme, il est difficile le mot fléché, je bloque sur 3 définitions
 

DeletedUser6096

Invité
Super, j'attend la prochaine édition avec impatience !!!
 

DeletedUser

Invité
Super, j'attend la prochaine édition avec impatience !!!

Mais qui n'attends pas le prochain numéro? ce journal est si bien fait que tout les lecteurs veulent voir un second numéro. Un peu de patiente avant de se réjouir une seconde fois face au travail acharné de nos gazetteurs / gazetteuses.
 
Haut