La Gazette! Prochainement...

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser939

Invité
J'aime bien cette idée qui pourrait rendre un peu plus vivant le jeu, je suis passé sur le forum de la gazette (par curiosité) et j'ai vu que JJ avait déjà un tas d'idées intéressantes. C'est une tâche assez ardue qui mérite des encouragements si cela se fait.
Il existe déjà sur les mondes étranger des mensuels qui traitent de TW (The Broken Saddle, The West Times) alors pourquoi pas un mensuel de qualité pour nous francophone?

Pour montrer mon soutien, si un concours à lieu sur cette gazette, je mets en jeu un lot de 10 000$ qui sera versé dans les caisse de la ville (uniquement sur le monde 1) du choix de celui ou celle qui remporte ce concours.
 

DeletedUser

Invité
ok ben je penserais a toi !! ^^

donc je vous annonce officiellement que soleilevant vient d'être nommer gazetteuse The west
 

DeletedUser

Invité
je veux bien filer un coup de main si vous avez besoin de montages photos pour illustrer un article.
 

DeletedUser6633

Invité
Bon ! On a réussi à recruter une pro(e (mais je ne crois pas)) du français. :)
 

DeletedUser

Invité
et c'est qui ??

c'est quand que tu met ta candidature sur l forum de de la gazette fuzier??????
 

DeletedUser6633

Invité
Pas la peine de m'inscrire, si on m'envoie les messages par MP et que je corrige les fautes que je voie ?
 

DeletedUser

Invité
ben la je viens de crée une section privée pour tous ce qui est correction
 

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne idée de faire une gazette, je vous encourage !

En effet, il semblerait que l'orthographe ne soit pas votre fort mais je suis certain que vous avez d'autres qualités ! Le truc c'est que pour certaines personnes c'est vrai qu'il est difficile de lire un texte qui comporte plein de fautes... Alors j'espère que vous pourrez "parer" cette difficulté en embauchant de très bons correcteurs !

En fait, j'écris juste ce texte pour vous signaler que sur votre forum,
- accueil s'écrit ainsi et non pas : acceuil
- il y a deux "g" à suggestions

Ces deux mots (accueil et suggestions) ont été les premiers que j'ai vu en visitant votre forum et c'est vrai que du coup, je suis vite sorti de ce site... dommage !
 

DeletedUser

Invité
donc je vous annonce que nous sommes désormez 3 gazetteurs :
- davidus
- Soleilevant
- JeremiahJohnson



une correctrice et améliorateuse ^^ de texte , sujet :
- ingrid76



une aide graphiste :
- varenka
 

DeletedUser

Invité
moi j'aurais juste une question
il apparaitera sous quel forme
site internet, journal...
 

DeletedUser

Invité
ce serait pas mal si ça venait pas télégramme à chaque joueur non ?
 

DeletedUser

Invité
actuellement n finis le recrutement , et on fera les articles et après seulement o nvera la mise en page !!!!
 

DeletedUser6633

Invité
Bonne idée, on pourrait engager des facteurs pour chaque comté !
 

DeletedUser

Invité
oui

moi je serrait pour qu'il y aurait un facteur pour chaque case
moi je postulerait bien si cela arrive
mais seulemnet pour le monde 3 et 4:D
 

DeletedUser6633

Invité
Plus d'un facteur pour chaque case ! Imagine qu'il y ait une centaine d'abonnés au journal, tu imagines ce que ce serait (et encore, 100 c'est peu, extrêmement peu !) ? :eek:
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est surement possible de faire en sorte que ce soit automatique. Que tous les joueurs reçoivent le lien internet via télégramme non ?
 

DeletedUser6633

Invité
Oui, sûrement, mais il faudrait que quelqu'un s'en occupe. Par contre, si cela se faisait, il faudrait que les joueurs le recevant payent quelques dollars !
 
Haut