La Gazette! Prochainement...

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser

Invité
C'est une très bonne idée et ce n'est pas obligatoire. Si tu n'aimes pas ce "journal", tu n'as qu'à pas le lire. Rien ne t'y oblige.

A part ça, cette gazette existe-t-elle, ou non ?

oui j'aimerais bien savoir moi aussi car je pense que cette idée est vraiment intéressante
 

DeletedUser

Invité
actuellement elle est au point mort !!!!!

nous cherchons toujours des membres !!!

Car nous ne sommes que 2 voir 3 .

donc voila , s'y ont veux faire 5 sujets pour la 1er éditions , il faut du temps et des membres .

alors j'aimerais s'avoir si certaine personnes serait ok pour nous aider !!!​

~#davidus#~​

PS : quelqu'un saurait il faire un forum pour la gazette ?? Si oui contactez moi par mp
 

DeletedUser

Invité
oui j'imagine que de faire ce type de journal doit prendre du temps voir énormément de temps, cette idée est vraiment bonne après c'est vrai que pour trouver des personnes motivées pour le rédiger c'est plus difficile j'aurais bien participer à la rédaction de celui ci mais je n'ai pas suffisamment de temps pour vous aider
en espérant que vous allez trouver des personnes pour vous aider.
 

DeletedUser

Invité
moi je veux bien, je suis pour...comme un VRAI journal, des faits divers, des gros titres...des annonces...le clou serait de mettre des mots-croisés sur the west ^^...et des petites annnonces et tout...j'aimais bien en 1re page le jolie petite gazette...ça serait cool ouais...davidus je te communique par mp une adresse mail si tu veux bien d'un éditeur en plus ^^
et genre pour ceux qui veulent le recevoir, une petit truc ds réglages où on met "gazette " recevoir : oui // non, où alors ds la ville un petit truc comme ça...
 

DeletedUser6028

Invité
Moi je serai intéressée pour aider a faire cette gazette...
 

DeletedUser

Invité
aller moi aussi je veux bien vous aider contacte moi dans les messages privés
 

DeletedUser

Invité
antoooooooooon sa te dirai d'être notre : intendant , secrétaire ??
 

DeletedUser

Invité
Je préférais écrire ou chercher des infos mais bon explique moi ce dont tu as besoin et je verrais
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez aussi organiser une interview d'un joueur ou modo connue ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah oui ça serait bien ça! :cool:

Bon, j'ai longtemps hésité, mais je veux bien faire le nègre pour un article/sujet. (c'est un mot courant, pas une insulte , je précise au cas où ;) )
Mais il faut me fournir le sujet d'abord, j'ai la flemme d'être imaginatif pour trouver sur quoi parler.

ps et si vous voulez, je voudrai bien faire la relecture.
 

DeletedUser

Invité
ce journal je pense va être un carton si il est bien fourni
 

DeletedUser

Invité
ben si tu veux je te propose d'être mon assistant !! ou secrétaire mais assistant sa fait plus style ^^
 

DeletedUser

Invité
actuellement je n'est que 3 candidature !! il va falloir que je leur fasse passer un entretiens sur skype et après seulement il seront officiellement gazetteurs !
 
Haut