La Guerre contre les USA

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
à tous les volontaires qui détestent l'alliance USA et leur Hégémonie monstrueuse et gluante ;
Cette Alliance a décidé de nous déclarer la guerre
Donc si vous voulez du fun , casser cette alliance qui commence à s'étendre de trop et qui va finir par étouffer le jeu avec ses Aventuriers non combattants, ses ouvriers pleureuses , ses futurs "soldats en retraite" et leur duellistes en congé maladie (ça ce sont leurs prochains concepts de personnages , si ..si ...vous allez voir ), venez nombreux, contactez moi par mp in game et faisons leur voir que l'west et le far west c'est pas un conglomérat de Bisounours en short qui se baladent avec leur biberon en bandoulière!!
 

DeletedUser5116

Invité
Et encore de la pub pour nous.:D

Oui, je l'avoue, nous ne tolérons pas les attaques sur ouvriers et aventuriers non-combattants. USA préfère des duels risqués plutôt que des duels bas de gamme à 0 xp.

A vous lire, nous sommes les seuls à agir de cette façon.
 

DeletedUser

Invité
Ah hypocrisie bien sur
Les méchants c'est nous la petite ville de laches bien sur et les USA si parfaits :D
Et qui c'est qui a pris le fort de notre case et balancé un raid contre notre ville sans distinction de classe??? Nous avons juste réppliqué mais on s'en fout nous,on s'amuse pas comme vous qui vous prenez trop au sérieux...
Oulà j'ai peur,les soldats USA ne visent que des non combattants ou des soldats plus faibles de toute façon sinon ils savent pas se battre :p

Bref n'importe quoi,j'ai reçu des insultes,plaintes,intimidations et mème des menaces de mort...hallucinant d'en arriver à ce niveau...
De toute façon les USA sont ennemis de tout le monde déjà,c'est la guerre froide ;)
 

DeletedUser5116

Invité
Oui, vous avez attaqué les non-combattants d'une ville USA. Malgré les négociations, vous n'avez pas voulu arrêter. Maintenant, c'est la guerre alors ne venez pas pleurer. Comme vous le dites si bien, c'est le far-west. Assumez la guerre que vous avez déclenché. A moins que vous ayez un peu de mal avec les bisounours qui ne savent pas se battre ?
 

DeletedUser

Invité
Ce qui est assez drôle et fun c'est d'entendre non, de lire des bêtises pareilles . Car ce n'est pas parce que l'on autorise les duels sur ouvriers et "pseudo " aventuriers non combattants que l'on se fait de l'xp facile sur leur dos .
Bien au contraire et je pense que si on a plusieurs duellistes bien classés dans le jeu (et pas que dans ce monde ci d'ailleurs ) on sait aussi se battre contre vos duellistes .
Alors tu sais , la guerre...c'est tout plein d'xp et de jours de repos qui tombent quand on en a envie :)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'aime bien la guerre, je suis KO toute les 48 heures et je peux farmer tranquillement =), étant aventurier c'est un vrai bonheur !
 

DeletedUser

Invité
on pleura jamais c'est plutot vous qui le faites et en plus c'est la honte quand vous attaqué des lvl plus bas que vous et vous perdez la honte total et meme ko on a la peche ca fait des vacances alors vous pouvez continuer autant que vous voulez comme pandore a dit c'est de l'xp bénit pour nous ca change du quotidien:cool:
 

DeletedUser1805

Invité
Alors qui pleure ?? J'ai pas tout compris !!
C'est quoi des non combattants ?
Parce qu'étant donné que tout le monde peut être duellé et que c'est le principe du jeu, ça m'échappe...

Je suis ouvrière, j'ai été duellée et mise KO, et bien ça me fait plutôt marrer moi parce que pendant 48h je suis tranquille et puis des fois, je gagne et alors, je suis morte... de rire !!!

Et plus on menace plus je prône le "à l'attaque, sus à l'ennemi tout le monde y passe, pas de jaloux !!"

Nulle règle indique que les ouvriers sont non duellables, arrêtons cette dictature qui sévit sur les mondes 1, 2 et 3, LIBÉRONS LE MONDE 4 !! YEEPEE ! :p
 

DeletedUser7161

Invité
Oulà j'ai peur,les soldats USA ne visent que des non combattants ou des soldats plus faibles de toute façon sinon ils savent pas se battre :p

Oui et c'est pour ça que certains quittent le navire :D
Si on ne sait pas se battre quel risque prenez vous à rester chez vous ? J'ai un peu de mal a comprendre le concept :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui et c'est pour ça que certains quittent le navire :D
Si on ne sait pas se battre quel risque prenez vous à rester chez vous ? J'ai un peu de mal a comprendre le concept :rolleyes:


certains "quittent" le navire pour mieux revenir après vos avoir "racketé" de plusieurs centaines de $$ ..
ahhhh..tu avais pas compris?
mais c'est parce qu'on est de gros vilains méchants nous ^^ mouah mouah ahah...

pardons excusez moi c'est ma seconde personnalité qui ressort de temps en temps ^^:D
 

DeletedUser

Invité
ouhaa, vous venez quémander de l'aide sur le forum officiel et c'est nous les pleurnichards... Assumez vos actes!
 

DeletedUser

Invité
L'ambiance est de plus en plus malsaine dans ce jeu, ah elle est loin l'ambiance de l'ouverture du monde1 :D
On parle maintenant de racket, de terrorisme... ce sont bien là les signes d'une communauté qui n'accepte plus les règles basique du fair play et du respect d'autrui.

Signé: un vieux nostalgique du passé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
atlantis 43 habitants,gnon gulch 40 habitants,stras town 42 habitants,anais city 32 habitants et j'en passe et nous 25 et nous sommes toujours debout c'est pas nous qui avons besoin d'aide
 

DeletedUser

Invité
Pourtant, c'est vous qui ouvrez ce topic.. qui plus est, il me semble que tu n'es plus debout... Ah si pardon, tu viens de sortir de ton ko :)
 

DeletedUser

Invité
Ah non en fait j'ai ouvert ce topic pas pour avoir de l'aide ...mais pour convier tous les cow boys du coin à venir voir l'esprit que vous voulez instaurer sur le jeu et à venir le combattre car si ça continue pour avoir de l'xp bientôt on devra juste sortir dans le jardin et planter des choux ^^
 

DeletedUser5250

Invité
srigole2.gif


Il semblerait que certains n'aient pas la conscience tranquille dans cette histoire, en ressentant le besoin expresse de se justifier sur un sujet dont ils dénoncent la légitimité... :D:p
En voyant ça d'un point de vue extérieur, hein !

Aux modérateurs : supprimez mon message si vous le jugez utile !

PS : si c'est du RP, bravo. Mais ça ne semble pas être le cas. :confused:
 

DeletedUser3171

Invité
Hey Hey...

Moi qui me disait que le cassage de gueule quotidiens des taloche été lassant..

Je me jette sur les USA, et je suis fier de faire parti de Crazy Town !!!

Nous sommes les spartiate, tous contre 20 petits hommes, mais nous tiendrons !
 

DeletedUser1805

Invité
Bon, un petit point s'impose...

Habitante de Crazy Town, je me fous royalement des USA sauf que, et oui il y a toujours une exception, le jeu prend la direction que nous joueurs lui donnons...
Je m'explique par deux points principaux mais il peut y en avoir d'autre...

Comme je l'ai déjà écrit, tous les joueurs sont duellables, c'est le but du jeu, la liberté d'attaquer qui on veut. Maintenant les classes dites "pacifiques" ont été choisies par des joueurs qui se sont peut être trompés de jeu, et qui en voulant construire leur ville plus rapidement se trouve à la merci des duels, c'est leur choix ! Tant pis pour eux quoique qu'en général, ils sont bien défendus !

L'autre dilemme concerne USA mais ça pourrait concerner finalement toutes ces grosses alliances, qui fleurissent de partout. Imaginons, je suis un duelliste d'une petite ville sans alliance, je fais ma petite tournée de ville pour l'xp et/ou les $$ et j'attaque une grosse alliance, résultat : plusieurs joueurs de plusieurs villes de cette alliance se retrouvent dans la mienne et là c'est l'hécatombe... ou pas d'ailleurs, c'est ce qui se passe en ce moment pour ma ville, mais si des villes veulent nous aider, elles ont le choix de le faire ou non... Nous pouvons aussi nous débrouiller seuls mais dans tous les cas, si le monde 4, en l'occurrence se compose de 2 ou 3 grandes alliances, quid des petites villes voulant garder leur indépendance ?!

Bref, ce n'est qu'un jeu ou on duelle et accessoirement on fait des missions et on construit une ou plusieurs villes, forts... Personnellement je passe beaucoup de temps sur The West parce que ça m'amuse, que je gagne ou perde des duels, que je sois KO ou autre... c'est sur que quand 4 à 6 joueurs vous tombent dessus dans les 3 mêmes minutes, ça peut énerver mais c'est le jeu aussi !!!

Désolée d'avoir été aussi longue mais une tite mise au point s'imposait devant tant de mauvais esprit... et tant pis aussi si je suis rabat joie !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut