La loi du Talion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Je pensais que ça allait de soit, mais puisqu'il faut le préciser :


Les membres du staff officiel de TW (opérateurs, modérateurs, chargé des animations et CoMa) ne sont pas les bienvenus sur ce forum.


Ayez donc un peu d'amour propre et restez sur votre propre forum pour tenter de le faire fonctionner un peu mieux.
La bonne blague :D
Faut pas venir vous embêter hein, c'est ouvert à tous mais bon, pas tout à fait à tous en fait hein ?
Comme c'est ballot ...
Quand on fout le dawa quelque part, faut accepter de le recevoir chez soi vous croyez pas ?
Vous voulez le garder propre votre forum ?
Tiens, j'ai déjà entendu ça de vos partisans ... mais c'était péjoratif dans ce sens ... ça ne l'est pas dans le votre ?
Comme c'est curieux.
La loi du Talion, vous connaissez ? :D
 

Tante Clara

Retraité
Citation:
Je pensais que ça allait de soit, mais puisqu'il faut le préciser :


Les membres du staff officiel de TW (opérateurs, modérateurs, chargé des animations et CoMa) ne sont pas les bienvenus sur ce forum.


Ayez donc un peu d'amour propre et restez sur votre propre forum pour tenter de le faire fonctionner un peu mieux.

f-0-163.gif


Huhu, c'est pas de la modération en effet, c'est de l'extrémisme .... pourquoi ça m'étonne pas ? :no:
 

carioca

Roi de la gâchette
Ben déjà il faudrait savoir si des staffiens se sont inscrits :D

Les admins du fofo NO, vous pouvez nous dire ?
 

Tante Clara

Retraité
Jubaka a été invité à s'inscrire sur le forum no.
Il n'est apparemment pas concerné par ceci :
"Les membres du staff officiel de TW (opérateurs, modérateurs, chargé des animations et CoMa) ne sont pas les bienvenus sur ce forum."

Qui a parlé de discrimination ? :D
 

DeletedUser15629

Invité
Parle pas sans savoir Tata. Tout ce que tu lis dans Voilà n'est pas vrai tu sais .... Modère toi un peu dans tes propos stp, tu es censée montrer l'exemple.
 

DeletedUser5000

Invité
Je confirme que je me suis inscrit sur ce forum mais pas à la demande de l'administrateur.

Je trouve l'idée d'avoir un forum communautaire The West plus "fun et léger" que le forum officiel est une bonne idée.

Les deux peuvent être complémentaires, le forum officiel pour l'aide aux nouveaux joueurs, les annonce officielles, les suggestions... tout ce qui fait que ce forum est très bien.
Et un forum de joueurs pour discuter, flooder, critiquer inno ou même le staff, s'engueuler sans trop d'entraves.

Malheureusement l'administrateur de ce forum est trop rigide et cultive trop d'inimitié avec le staff ou d'autres joueurs, dommage.

En fait ce projet aurait pu être monté par un collectif de joueur connu sur le jeu, cela aurait pu alors être un beau succès.
 

Tom Hawack

Diplomate
Et oui car pour qu'un forum marche, même en dehors du cadre officiel, il faut être pote avec le staff sinon ça marche pas.
Et surtout si on te colle une tarte dans la gueule, tu souris et tu tends l'autre joue parce que si t'as le malheur de l'ouvrir et de dire tu que tu ne veux plus avoir à faire à la personne qui t'as baffé wouaaaaa mais t'es un con ! il faut savoir baisser son froc !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Tu penses que quand on a créé 'Ça tire', on etait pote avec le staff ? Édit : ça se trouve tu y étais peut être déjà à l'époque...
J'invite tout le staff à s'inscrire sur le nonoff avant qu'il ne soit fermé. Invit' amicalement Westienne.

Finalement l'échange eu avec guyguegre ces derniers jours (qu'andimion a fermé à cause de Cody) était de loin le plus juste. Pour ça tout le monde doit pouvoir être capable de le jouer, son rôle et son jeu... N'est-ce pas Cody et Tartine et BreizL ?
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Et oui car pour qu'un forum marche, même en dehors du cadre officiel, il faut être pote avec le staff sinon ça marche pas.

Je veux bien que le staff soit porteur de tous les défauts de la terre et d'ailleurs, mais là, je ne vois absolument pas en quoi nous sommes responsables du non fonctionnement de ton forum Breizh...
Il me semble même que vous avez pu poster, sur ce forum, le lien vers le forum non officiel et que personne n'a rien dit. Me trompé-je ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Tu n'es pas sur la bonne ligne d'explication... comprendre qu'il faut être pote avec le staff et les accepter sur le forum sinon t'as pas le droit d'exister. Enfin d'après les bruits qui circulent, jubaka n'était pas le seul inscrit du staff... mais le seul en tout cas sous son pseudo... je reconnais au moins le mérite qu'il y a été cash... c'était con, mais c'était honnête....
 

carioca

Roi de la gâchette
Le fofo OFF ?? Tu me fais peur Blangis, car écrirai-je dans le vide ?

C'est le forum NO qui est mort, déjà ?? RIP à lui alors.
 

DeletedUser

Invité
Ma journée virtuelle a été bien marrante en tout cas !
Merci Breizh pour ce moment de détente.

Le pire c'est que ce n'est même pas ironique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut