La mise a jour a lieu

  • Auteur de la discussion Shanyyy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
si seulement il n'y avait que la map qui était noire, ça ne serait rien !

je ne peux plus rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça commence à être long !
 

DeletedUser

Invité
moi aussi sa commence a ménerver sur tout que moi vais bientôt partir
 

DeletedUser

Invité
si seulement il n'y avait que la map qui était noire, ça ne serait rien !

je ne peux plus rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça commence à être long !

Ben fais autre chose pendant ce temps-là ... Le jeu va revenir, tu n'es pas à 2 heures près. ;)
 

DeletedUser

Invité
et comment on fait pour retrouvé le chemin de notre hotel pour dodoté ????
z'aime po dormir dehors fais froid et en plus y'a des coyotes de grizzly et des loup snifffffffffffffffffff
 

DeletedUser

Invité
et comment on fait pour retrouvé le chemin de notre hotel pour dodoté ????
z'aime po dormir dehors fais froid et en plus y'a des coyotes de grizzly et des loup snifffffffffffffffffff

Il me semble que c'est toi qui creusait des tombes non ? Ben tu as ton lit. tu t'enfouis bien au fond du trou et tu rabat un peu de terre en guise de couverture. Ca devrait le faire.
 

DeletedUser

Invité
ça s'améliore on peut maintenant voir le rapport de nos travaux en court avant la coupure !
on peut de nouveau accéder a nos telegrammes aussi..
a quand la carte ?
 

DeletedUser5805

Invité
Incroyable la patience de certains , savez vous se que sait de faire du codage ? Tout cela pour votre plaisir , alors soyez indulgent avec ceux qui travaillent pour vous!!!:p:rolleyes ;)

Je veut bien !!! mais quand je vois que chez les autres les MAJ en pris 5 min ...
serveurs polonais par exp....
 

DeletedUser

Invité
ça s'améliore on peut maintenant voir le rapport de nos travaux en court avant la coupure !
on peut de nouveau accéder a nos telegrammes aussi..
a quand la carte ?

J'ai accès aux télégrammes depuis le début ^^

Shany
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que c'est toi qui creusait des tombes non ? Ben tu as ton lit. tu t'enfouis bien au fond du trou et tu rabat un peu de terre en guise de couverture. Ca devrait le faire.

mais biensur pour que les pilleur de cadavres viennent me dépouillé ??? ou bien tu viens et tu me sert de garde du corps :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
mais biensur pour que les pilleur de cadavres viennent me dépouillé ??? ou bien tu viens et tu me sert de garde du corps :rolleyes:

Moi je veux bien, mais dans ce noir je n'y vois rien. Je ne peux même pas me guider au son de ta voix, tellement les autres râlent ! :D
 

DeletedUser

Invité
bah si ils on plantés le jeu,souhaitons qu'il y a une sauvegarde....
 

DeletedUser

Invité
j'ai l'impression que notre argent fructidie
j'avais 180 ta l'heure et là j'ai 250
bonne nuit ji go:D:D:D
 
Haut