La mise a jour a lieu

  • Auteur de la discussion Shanyyy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
vous avez remarqué que l'on peut changer de vêtement quand on dort ???

génial ! :D
 

DeletedUser

Invité
merciiiiiiiiiiiiii c'est super ca refonctionne en plus je suis tombé sur un chapeau a large bord gris dans une des tombes :p
 

DeletedUser

Invité
pffff

chez moi toujours rien, la carte est que verte, je ne vois rien d'autre... j'en ai marre d'attendre... :mad:
 

DeletedUser

Invité
grrrrrrrrrr

je ne sais toujours pas jouer toujours ce fond vert et rien d'autre a voir a part les icones sur les cotes, je ne voit que du vert, aucune ville, aucun boulot !!!

impossible de jouer, faites quelque chose !!!! :mad:
 

DeletedUser939

Invité
Vide le cache de ton navigateur, nettoies les cookies. Si ça ne marche toujours pas essaie avec un autre navigateur.
 

DeletedUser

Invité
Ca y est on a la version 1.23! On peu rejouer normalement. youpy!
Et j'ai gagné deux nouveaux insignes et on peu en avoir 40 en tout. Cool! Ca fait du bien un peu de changement.

091119091821740494896801.png


091119091830740494896803.png


et oui c'est que du bronze mais au moins ça sera sur westats. ^^
Je vais tout faire pour les avoir au moins en argent.

ps: il y a aussi l'insigne pour le touriste. Un baluchon en bronze et un en argent puis une valise en or. Pour l'avoir c'est facile quitter ça ville pleins de foix pour y revenir. Ca compense le temps d'attente.:D
Puis l'insigne de coopération (un gros caillou doré) qui commence comme pour celle de la construction à apprenti pour finir en médaille d'or.
 

DeletedUser

Invité
fanfreluche : sous IE j'ai aussi la carte verte sans pouvoir bosser a autre chose que la priere ou dormir (j'ai vidé les caches, et autres cookies mais rien à faire)... Par contre sous mozilla les activités sont ok ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai le même problème en étant sur Opera...
Mon écran est vert à chaque fois que je lance le jeu. Je suis obligé de réactualiser la page une bonne quinzaine de fois (et je suis gentil...) pour avoir un affichage normal.

Serait-il possible de réparer le bug svp ?
 

DeletedUser

Invité
ecran vert

exactement le meme probleme que du vert sur la carte aucune ville aucun job
 

DeletedUser

Invité
Même problème pour moi, mais j'ai remarqué que cela ne concernait qu'une zone assez large autour de ma position actuelle. Tout le reste est parfaitement visible.
 

DeletedUser

Invité
Es ce que quelqu'un a vu ou es passé le boutton chat du jeu??
 

DeletedUser

Invité
J'ai presque fini la partie 3 : 10 d.nd... , il m'en manque qu'un seul. Mais il veut pas se laisser attraper. je ne te dis pas ce que ça rapporte si tu n'en es pas là , faut laisser un peu de mystère
 

DeletedUser

Invité
ok :D
toujours pas commencé moi ^^
en ce mment j'ai l'esprit dans la case du dessous ;)
 

DeletedUser

Invité
je n'arrive plus à accéder au forum dela ville antelope canyon c'est génant:(
 
Haut