La resistance des anti-masse et douane est en marche :)

  • Auteur de la discussion mister.l
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut,

Je suis mister.l un des fondateurs de la toute nouvelle ville Les poivrots situé en C5 (la ou il y a tout le monde en gros) .

J'ai crée une nouvelle ville pour essayer faire un peu de concurrence à Masse et Douane qui n'a que d’excellents duellistes qui monopolisent le classement duel en autre mais pas que pour ça j'ai aussi envie d'une ville qui serait comme un "temple" de duelliste et ou cette petite concurrence sympa pourrait apporter un plus niveau enjeux sur ce monde au niveau duel.

Au programme raid collectif , concours avec $$ à la clef (une fois que le financement de la ville sera fini car je peux pas assurer les 2 en même temps ) bien sur pas que sur masse et douane il y a d'autres cibles ;)

La diplomatie de la ville est simple ,clair et nette NO PACTE, vous êtes libre d'attaquer qui vous voulez . Vous pouvez la jouer courageux (attaquer que les duellistes) ou bien lâche (attaquer tout le monde) . Que ça soit l'un ou l'autre vous serez traité pareil au sein de la ville mais pas en dehors par contre mouahahahah :mad:

Donc voila si ça intéresse du monde
(duelliste de préférence) la porte est ouverte , les ouvriers la ville n'est pas construite entièrement donc vous pouvez venir .Pour les autres qui voudrait passer des moment sympa la porte est ouverte aussi pour vous saouler comme des poivrots :laugh:

ps: Si intéressé repondez moi sur ce forum ou sinon contacté moi sur le jeu j'ai le même pseudo .

Cordialement mister.l
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4053

Invité
bonjour je trouve sa génial sa va remettre un peu de piquant dans le jeu

bonne chance a tous et bon dudu :shootout::shootout::shootout::shootout:
 

DeletedUser14808

Invité
Yeah Mister I ! Grand bravo pour cette idée qui j’espère en effet, relancera un peu le monde niveau duels :up:

Et hors de question de faire un pacte entre nous !! :D
 

DeletedUser14505

Invité
cool bonne initiative :cool:

on organisera un banquet pour votre venue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci mais faut que d'autres duellistes viennent nous rejoindre pour que ce projet soit possible , en tout cas je ferai tout ce que je peux pour que ce projet prenne forme :)
 

DeletedUser12424

Invité
C5 the place to be (ou to stay away from selon le build)
 

DeletedUser

Invité
Non par contre nous on viendra te botter les fesses :shootout:
 

DeletedUser

Invité
:bandito: j'arrive amigo. Quand shinmei passe les légumes trépasse. :shootout:
 

DeletedUser

Invité
Qui veut des pommes? les légumes distribuent ca gratuitement 24h/24

Il suffit de demander:)

on est la pour ca!
 

DeletedUser13879

Invité
Yeah Mister I ! Grand bravo pour cette idée qui j’espère en effet, relancera un peu le monde niveau duels :up:

Et hors de question de faire un pacte entre nous !! :D

Mdr il n'y avais même pas songer allez file :D
 

DeletedUser14808

Invité
Ralalalala bande de vous ^^ Pas un pour relever l'autre lol :donkey:
 

DeletedUser

Invité
mdr potatoes :)

Joyeux anniversaire (si c'est vrai ?? ;) )


Et bonne nouvelle le recrutement avance donc le projet va surement décoller donc si vous voulez vous joindre à nous n'hesitez pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'en profite pour annoncer que je monte une alliance anti anti masse
 

DeletedUser

Invité
La ville de Macédoine se joint à toi aller botter les fesses de Masse et Douane :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut