La St-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser14133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non, on doit dire "dommage" ou encore "mince, je comptais beaucoup sur ces adorables petits bouquets rouges" ou peut-être "zut alors"...

Mais éviter de dénigrer le jeu à tout va, pour un oui ou pour un non simplement.
 

DeletedUser14505

Invité
mince alors, c'est vraiment dommage qu'on nous donne le succes de la st valentin 2010


mince, c'est dommage, je comptais beaucoup sur ces adorables petits bouquets rouges



zut alors
 

DeletedUser

Invité
pourquoi ne pas laisser la quête des 3 bouquets accessible à tous, quitte à donner un cadeau pourri à ceux qui l ont déjà fait l'an dernier ?

ça c'est une suggestion, ou éventuellement un débat à ouvrir en table ronde, mais ça n'a certainement pas sa place dans l'entraide. Donc, tu es également hors sujet *rym*. Et c'est le modérateur qui te le dit et te demande de rester correct envers lui et envers les autres joueurs qui souhaitent simplement voir ce poste rester vierge de toute critique, toute insulte, de tout débordement. Merci pour eux !
 

DeletedUser5000

Invité
Pour info il y a la quête en mode répétable avec un point d'aptitude en "cadeau". Seuls les bouquets ne sont pas réouvert à ceux qui les ont fait l'an dernier.
 

DeletedUser

Invité
mince alors, c'est vraiment dommage qu'on nous donne le succes de la st valentin 2010


mince, c'est dommage, je comptais beaucoup sur ces adorables petits bouquets rouges



zut alors

Oui, plusieurs personnes sont dans ton cas Mr Patatoes. En effet, c'est très dommage. Peut-être faudrait-il suggérer de reconduire cette mission tous les ans. Dans l'immédiat donc, seuls ceux qui ne l'ont pas faite l'an passé, ou partiellement, peuvent l'avoir cette année.
 

DeletedUser14505

Invité
Oui, plusieurs personnes sont dans ton cas Mr Patatoes. En effet, c'est très dommage. Peut-être faudrait-il suggérer de reconduire cette mission tous les ans. Dans l'immédiat donc, seuls ceux qui ne l'ont pas faite l'an passé, ou partiellement, peuvent l'avoir cette année.

et la je te renvoi a mon post précédant car je ne suis pas d'accord avec ça
 

DeletedUser

Invité
Je vous confirme, comme Jubaka, qu'il n'y aura pas de bouquet pour ceux qui ont déjà effectué cette "mission spéciale" l'an passé.
Bonne cueillette aux autres
;)

Y'a-t-il un moyen de savoir si on a fait les 3 duels ou que 2 ou 0 ?
J'ai la mémoire courte.. ^^
 

DeletedUser

Invité
Beaucoup sont dans ton cas, Mr Patatoes, pas d'accord, et on l'a bien compris. Maintenant on peut faire remonter ton mécontentement, mais rien de plus.
Le point d'aptitude est distribué comme dans plusieurs quêtes qui ne sont pas renouvelables. Celles offrant un objet du Set des Fêtes. En l'occurrence, le collier de l'amour en fait partie.

Xild, je ne vois pas d'autre moyen de savoir pour les bouquets qu'en en cherchant un autre malheureusement. Mais je me renseigne et je te dis ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je parle de la quête avec les bouquets, pas celle d'avant.. ^^
La quête avec les bouquets donnent 1 pv et de l'xp, et elle, elle n'est pas répétable. Mais on peut chopper jusqu'à 3 bouquets donc je suppose que si on en a choppé 2 l'année dernière, on peut en rechoppé qu'un cette année ?
D'où ma question : Peut-on savoir combien on a eut ou plutôt utilisé de bouquet l'année dernière (dans le jeu) ? Ou est-ce qu'il faut faire un ticket ? ^^


EDIT : Réponse à l'édit : Ok merci Valere. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bug

moi j'ai un probleme ,je ne sais plus jouer au jeu depuis 11h30 ce matin,je vois mon person ds une grande plaine verte et plus rien n'apparait, j'ai retié mes extensions et ça change rien quand meme.j'ai fait des baies et depuis plus rien sur mon ecran.
 

DeletedUser

Invité
Une autre petite question suite à l'edit de valere :
Ca se droppe bien normalement ? Enfin, si j'en trouve pas en 2 ou 3h, c'est que j'ai déjà eu les 3 ? :p
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis comme xild, incapable de me rappeler si j'avais déjà eu les trois bouquets!
Y a t'il un moyen de le savoir autre que de tenter d'en droper un?
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai un probleme ,je ne sais plus jouer au jeu depuis 11h30 ce matin,je vois mon person ds une grande plaine verte et plus rien n'apparait, j'ai retié mes extensions et ça change rien quand meme.j'ai fait des baies et depuis plus rien sur mon ecran.

Le problème a été constaté et remonté directement à Inno. Ça devrait se rétablir vite.
Tu trouveras un sujet ouvert ICI
 

DeletedUser5864

Invité
Je crois que si vous avez déjà fait la quête et les duels avec les bouquets l'année passée ben il n'y a rien pour nous cette année visiblement...:(

Sinon pour avoir les bouquets il suffit juste de lancer des périodes de boulots de 30min pour les anciens mondes et 15 min pour les nouveaux...c'est amplement suffisant;)
 

mariache320

Retraité
pâs forcement, l'an dernier j'ai bien galéré pour avoir les 3 bouquets, je ne les avais pas systématiquement au bout de 30 minutes
 

DeletedUser9989

Invité
Juste 30minutes sa marche!!! Merci :)
Xild si t'en drop un et moi aussi et bien je te duel mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut