La St-Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser14133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
417378StValentin.gif


10 minutes suffisent. Mais si c'est pour vous assurer que vous avez bien terminé la mission l'an passé, prolongez le temps de recherche.
 

DeletedUser

Invité
Je pense :D et de toute façon, ce ne sera pas du temps de perdu puisqu'il y a de fortes chances que tu trouves, en prime, des baies très utiles pour certaines recettes ;)

Bonne chance
 

DeletedUser4851

Invité
bonjour
si l'année dernière nous avons trouvé les bouquets mais pas faits les duels, les bouquets se trouvent ils dans l'inventaire?
 

DeletedUser9989

Invité
bonjour
si l'année dernière nous avons trouvé les bouquets mais pas faits les duels, les bouquets se trouvent ils dans l'inventaire?


Bin il suffit de regarder ton inventaire !! :blink:

Pour ma part j'avais dropper les bouquets m5 et n'avait pas fait les duels!ils sont donc dans mon inventaire!
 

DeletedUser

Invité
S'ils n'ont pas été vendus (et il me semble que ça ne pouvait pas l'être) ils sont encore dans l'inventaire, en effet.
 

DeletedUser4851

Invité
Équipez-vous de ce bouquet et lancez un duel :
- sur quelqu'un qui est équipé du bouquet = vous remporterez de l'expérience et +1 aptitude en Points de vie accompagnés d'un petit mot (Sous forme de rapport)


1 pt d'aptitude pour chacun de 2 protagonistes? ou uniquement celui qui lance le duel?
 

DeletedUser9989

Invité
Équipez-vous de ce bouquet et lancez un duel :
- sur quelqu'un qui est équipé du bouquet = vous remporterez de l'expérience et +1 aptitude en Points de vie accompagnés d'un petit mot (Sous forme de rapport)


1 pt d'aptitude pour chacun de 2 protagonistes? ou uniquement celui qui lance le duel?

Pour les deux! ;)
 

DeletedUser4851

Invité
ah oui, zut
j'ai oublié de le préciser: je suis sur le monde 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut