la Taverne de Belle star

  • Auteur de la discussion belle star
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
mother of good!!!!
woaw le jour ou je fait un truc comme sa c'est 2012 :up:
 

DeletedUser

Invité
voila avec 1H de taff en plus, et quelque petit details

54785299.jpg
 

DeletedUser

Invité
bon ben je crois que c est pour ca que van gogh s est coupé une oreille...il a vu son talent et est devenu fou :s (je sais que c est mechant de dire ca,mais vous inquietez pas,je respecte l artiste plus que vous le pensez,c etait juste pour la vanne)
 

DeletedUser

Invité
Super, pour ma part: c'est un petit mélange de Star Wars et de Avatar les films
 

DeletedUser

Invité
Y a du talent ici aussi ^^
J'ai demander a max de m'en faire une mais si on a le droit de demander a 2personne ben j'aimerais voir votre travail a vous deux ^^
Donc si tu pouvait me faire une petite signature plus un avatar ce serait cool ^^

Si je peut donner une peut de précision, ben jusque que ce soit principalement noir rien de plus ^^
Un truc dans ce style la: http://98.img.v4.skyrock.net/98d/mwa...9_KoU672TU.jpg
 

DeletedUser

Invité
Y a du talent ici aussi ^^
J'ai demander a max de m'en faire une mais si on a le droit de demander a 2personne ben j'aimerais voir votre travail a vous deux ^^
Donc si tu pouvait me faire une petite signature plus un avatar ce serait cool ^^

Si je peut donner une peut de précision, ben jusque que ce soit principalement noir rien de plus ^^
Un truc dans ce style la: http://98.img.v4.skyrock.net/98d/mwa...9_KoU672TU.jpg


un "?" (c est ce qu on voit sur le lien)
 

DeletedUser

Invité
j'aime assez celle la belle star.

Je crois que c'est celle que je préfère.;)

alors bien évidement je cherche les détails lol:D
car c'est plus facile de voir sur une image qui n'est pas la sienne.

C'est un peut comme en peinture ou en dessin après un certain temps passé sur l’œuvre on est trop imprégné de celle ci pour voir les défauts.
les artiste on une méthode pour ça .

soit il laisse l’œuvre de coté pendant un bon moment et y revienne plus tard et la ça saute au yeux
soit il la mette face à un miroir :) l'image ainsi inversé n'est donc plus la même devant l’œil de l'artiste il peut donc voir les défauts.

donc :
le fait que ce soit un couché de soleil ou un levé
l'un des poisson devrait avoir une ombre qui assombri un peut la tête de la grenouille qu'en penses tu?
et le ventre de cette grenouille devrait lui être clair sans ombre

938219poisson.jpg


Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
coucou ;) vi j'ai pas taffé de trop sur l’éclairage, et la construction de l'image est un peut erronée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut