La ville des amis recrute !

  • Auteur de la discussion nonamedu67
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Non, ça ne se voit pas mieux, mais ça énerve pas mal.

De toute façon, tu n'as pas besoin de faire un message par jour, y a pas eu de candidatures ici depuis des lustres.
 

DeletedUser

Invité
:DFait gaffe sinon le méchant noname s énérve et va te manger !!!

alors il faudrat ne pas trop me faire chauffer

superoman: il a raison d'en mettre tous les jours car les nouveaux qui recherche une ville ne vont pas tous lire
 

DeletedUser

Invité
alors il faudrat ne pas trop me faire chauffer

superoman: il a raison d'en mettre tous les jours car les nouveaux qui recherche une ville ne vont pas tous lire

En fin y en un qui me soutien dans ce monde cruel!
MERCI


PS:j m angerai p tet superoman a ta place:D
 

DeletedUser

Invité
alors il faudrat ne pas trop me faire chauffer

superoman: il a raison d'en mettre tous les jours car les nouveaux qui recherche une ville ne vont pas tous lire

Il n'y a pas de nouveaux.

De toute façon, les messages ups qui n'amènent rien de nouveau sont prohibés.

Et c'est pas le premier sujet que vous parvenez à pourrir avec votre flood en série.
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de nouveaux.

De toute façon, les messages ups qui n'amènent rien de nouveau sont prohibés.

Et c'est pas le premier sujet que vous parvenez à pourrir avec votre flood en série.

pratiquement tout les jours on voit des nouveaux
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de nouveaux.

De toute façon, les messages ups qui n'amènent rien de nouveau sont prohibés.

Et c'est pas le premier sujet que vous parvenez à pourrir avec votre flood en série.

Ehhh c mon sujet j droit m amuser dessu si j veux en attendant les nouveaux!!
En plus i ades nouveaux... j en suis un:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
pratiquement tout les jours on voit des nouveaux

Non. Ils débarquent et posent leur question, sans même jeter un oeil au recrutement ;)

Ceux qui cherchent une ville ne viennent pas sur le forum de recrutement.

Pour preuve, je te mets au défi de trouver un nouveau qui a formulé une demande de recrutement sur ce forum-ci. Regarde la date ;)

@noname : Justement, non, tu ne dois pas t'amuser dessus. C'est un topic de recrutement, et je trouve déjà que tu t'amuses un peu trop sur ce forum.

Tout ce qui n'est pas en rapport avec le sujet, c'est du flood. Et le flood surcharge le forum en le rendant illisible. Il y a des endroits pour flooder (Le Saloon). Le reste du forum, c'est une aide au jeu, sérieuse et structurée, dans laquelle ton flood n'a pas sa place.
 

DeletedUser

Invité
Non. Ils débarquent et posent leur question, sans même jeter un oeil au recrutement ;)

Ceux qui cherchent une ville ne viennent pas sur le forum de recrutement.

Pour preuve, je te mets au défi de trouver un nouveau qui a formulé une demande de recrutement sur ce forum-ci. Regarde la date ;)

@noname : Justement, non, tu ne dois pas t'amuser dessus. C'est un topic de recrutement, et je trouve déjà que tu t'amuses un peu trop sur ce forum.

Tout ce qui n'est pas en rapport avec le sujet, c'est du flood. Et le flood surcharge le forum en le rendant illisible. Il y a des endroits pour flooder (Le Saloon). Le reste du forum, c'est une aide au jeu, sérieuse et structurée, dans laquelle ton flood n'a pas sa place.

peut être que sur 10 nouveaux il y en a 1 qui vat bien regarder le forum c'est peut être pour cette personne qu'il faut faire des efforts et vue l'ambiance sur ce tropic il vont ce dire que dans cette ville ils sont sympa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
peut être que sur 10 nouveaux il y en a 1 qui vat bien regarder le forum c'est peut être pour cette personne qu'il faut faire des efforts et vue l'ambiance sur ce tropic il vont ce dire que dans cette ville ils sont sympa

Non. Le nouveau il va se dire que cette ville est toute petite, et il va aller dans une ville terminée.
 

DeletedUser

Invité
mais s'y il recherche l'aventure il va dans la ville

Non, le nouveau ne cherche pas l'aventure, il cherche la grosse ville ;)

C'est toujours comme ça.

Mais bon, je vais pas vous empêcher d'espérer, mais je vous répète que vous n'avez pas besoin de faire des up à tous les jours, et que votre flood, il se fait très bien en mp, dans un groupe social ou sur l'autre forum, mais qu'ici, c'est de la pollution.
 

DeletedUser

Invité
voila supernoname a trouvé bon sa date pas d hier maisbon j ai dis que j essai l impossible:


21/10/2009, 14h54 #1
krokket david
Junior Member


Date d'inscription: October 2009
Messages: 4 recherche une ville

--------------------------------------------------------------------------------

nouveau sur le jeu ,je suis au niveau 7,je recherche une ville afin de trouvé des personnes pouvant me donner des conseils et pour aider ceux qui voudront .
 

DeletedUser

Invité
De plus on dja deux dans la ville sa prouve que les joueur vont pas que dans les grande ville
 

DeletedUser

Invité
Bah oui si sa a marché i a 5 mois maintenant i a encore plus de gens qui joue de plus je le sans en se moment meme j e sais que marchera car je suis super noname
 
Haut