La ville des amis recrute !

  • Auteur de la discussion nonamedu67
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Comme je te l'ai dit, je ne veux pas t'empêcher d'espérer. Je veux juste te demander de ne pas écrire 5 messages par jour sur ton topic, et d'éviter le flood : Essaye de ne pas poster pour poster.
 

DeletedUser

Invité
bah quoi j m ennuie en attendent les nouveaux alors j mamuse
 

DeletedUser

Invité
bah quoi j m ennuie en attendent les nouveaux alors j mamuse

Ben justement, il est là le problème ! Cette section n'est pas faite pour s'amuser, pas plus que ce forum !

Ici, c'est pour faire une pub de ville, point barre.

Tu sais qu'il y a des règlements, non ?
 

DeletedUser

Invité
ouais ouais c bon j vais écir une lettre a ma grand mére alors,elle me donnera 5 euros:D
 

DeletedUser3476

Invité
ses agacent j'ai failli pas lire tout ton sujet arrête de flooder ses trop agacent
tu gagnera pas d'habitant et pas d'habitant=ville nul car pas d'ambiance si tu fait sa, en tout cas si tu continu je vais demander a un méchant modérateur de te supprimer se sujet

et bonne chance pour ta ville

merci a superoman sa ma fait apprendre a ne plus flooder car ses soulent pour les autre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ses agacent j'ai failli pas lire tout ton sujet arrête de flooder ses trop agacent
tu gagnera pas d'habitant et pas d'habitant=ville nul car pas d'ambiance:mad::mad::mad::mad: si tu fait sa en tout cas si tu continu je vais demander a un méchant modérateur de te supprimer se sujet

et bonne chance pour ta ville

merci a superoman sa ma fait apprendre a ne plus flooder car ses soulent pour les autre

non non ^^

Un petit message par sujet qui digresse un peu, ce n'est pas grave.

Mais quand, chaque fois que tu écris, c'est du flood, et quand 80 % des messages d'un sujet sont du flood, ça ne donne pas envie de lire.
 

DeletedUser6501

Invité
he bien sa aura eu le mérite de me faire rire un peut ce topic :D
 

DeletedUser

Invité
bon ont est 4 maintenant !!
Etd e plus je cherche quelqu un qui pourrais faire une banniére dans les norme pour la ville des amis !!

he bien sa aura eu le mérite de me faire rire un peut ce topic :D

merci pour ton soutient
 

DeletedUser5927

Invité
Il n'y a pas de nouveaux.

De toute façon, les messages ups qui n'amènent rien de nouveau sont prohibés.

Et c'est pas le premier sujet que vous parvenez à pourrir avec votre flood en série.

j'le crois pas :eek: je doi rever non ? pincez moi !
SUPEROMAN A FAIT UNE FOTE D'HORTOGRAF
 

DeletedUser

Invité
j'le crois pas :eek: je doi (sic) rever(sic) non ? pincez moi(sic) !
SUPEROMAN A FAIT UNE FOTE (sic) D'HORTOGRAF (sic)

Ai-je jamais prétendu être infaillible ? Je sais que je ne fais parfois pas attention, et quelques fautes de frappes peuvent se glisser dans mes messages.

Ne t'inquiète pas, j'aurai la même réaction le jour où tu ne feras pas de faute d'orthographe (oui, ça s'écrit comme ça ;)) dans un de tes messages.

En attendant, dans ce post-là, désolé, il n'y a pas de faute, tu t'es gourré:cool:
 

DeletedUser3381

Invité
Aucun me parait être un bien grand objectif. Moins de trois par mots me parait plus réalisable :)
 

DeletedUser

Invité
Ai-je jamais prétendu être infaillible ? Je sais que je ne fais parfois pas attention, et quelques fautes de frappes peuvent se glisser dans mes messages.

[...]

En attendant, dans ce post-là, désolé, il n'y a pas de faute, tu t'es gourré:cool:


Bah si, il y en a 2 ^^
 
Haut