La ville fantome

  • Auteur de la discussion legrosyo
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Dans une ville abandonnée appelée boston care,a chaque minuit,des zombies et des fantomes hante la ville parce qu il sont mort a cause du fondateur,Lolipopilolo123.Elle etait mechante et maniaque.legrosyo ne croyait pas a cette histoire pour bébé.Il etait decide que,a minuit,il irait dans la ville pour voir si s etait vrai.Mais bien sur,il n ira pas seul.Il decida d emmener deux autres cowboy et cowgirl (se qui fait en tout 4 autres personnes)pour qu il puissent bien se defendre contre les fantomes (S ils existaient,bien sur).
 

DeletedUser

Invité
Peaudours le coureur des bois avait aperçu les cinq "individus" se faufiler dans l'ombre ...
Redoutant quelque coup fourré, il entreprit une surveillance discrète mais serrée ...


[HRP] Ou l'art et la manière d'informer en langage RP d'une action HRP du modérateur ... [/fin HRP]
 

DeletedUser

Invité
Jérémy se sentais suivis,mais ne regardais pas en arriere.Quelques minutes plus tard,Jérémy(surnommée legrosyo) regarda en arriere de lui.personne.Enfin,ils arriverent a la ville.legrosyo etaient content et avaient aussi peur.Soudain,un homme(ou une femme)arriva de derriere les bois et leur barra le chemin.
 

DeletedUser

Invité
Mmmmmmmm

Que faite vous?Pourquoi nous barrez vous le passage?Laissez nous!Et legrosyo donnez un coup de pied entre les deux jambes de l inconnu et parti dans la ville fantôme.
 

DeletedUser

Invité
OUCH !...
Il se plia en deux, se tenant ... le ventre ... et grommela entre ses dents : Vous pouvez courir bande de petits chenapans ! Je vous ai à l'œil !
516511.gif
 

DeletedUser

Invité
Maria passant par là, leva les yeux et vit un vieil homme dôté d'une barbe immaculée. Il tenait son bas ventre d'une main pendant que l'autre s'acharnait munie d'une canne à battre le vent furieusement, hurlant de douleur...

Amusée elle passa son chemin.
 

DeletedUser

Invité
Hihihi!

-J'ai pu passer avec vous sans que personne n'en meure ! Ricana legrosyo entre ses dents. Et ils finirent par voir une ombre.
-Qu'est ce que c est? dit une des compagnes de Legrosyo. Et Un autre de ses compagnons répondit...
-Je crois que c'est un fantôme!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
maisonhante2.jpg
OUARRRRRGH!!!! ......



(HRP à l'attention des grincheux éventuels : ont peux joué avéc lai z'enfans non ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
111444317944.jpg

Voix off : "En direct de l'aventure de notre ami legrosyo, notre reporter spécial photographe argentique a pu saisir sur le vif (après une pause de trois minutes ouverture diaphragme maximale de sa boite à image avec flash magnésium) l'entrée de notre héros dans la région maudite !"

En effet, celui qui passait pour un méchant petit vieux et qui suivait les héros était en fait un reporter du journal local de Tombstone, et il espérait bien se faire de la thune avec un scoop d'enfer ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
un des compagnons de Legrosyo
Des nazgul dans l'ouest? ou bien j'ai abusé du bourbon pour me donner du courage?
J'crois qu'j'ai des visions!
faut qu'j arrete de débloquer.
 

DeletedUser

Invité
Le reporter attrapant Ellioth par la manche ... Chuuuut ! Les fantômes ont aussi peur de nous que nous d'eux ! Ils se manifestent sous des formes diverses car ils ne sont pas liés par les barrières du temps ! Observons la suite ... Si tu veux, tu portes mon matériel photo et on partage les bénéfices quand le reportage sera bouclé !
 

DeletedUser

Invité
Se calmant
Merci peaudours ça va bien maintenant, t'inquite pas j'te laisse le reportage.J'suis là pour savoir.
reprenant sa progression dans la ville
on a chacun ses démons
 

DeletedUser

Invité
Se jettant à plat ventre en entrainant avec lui son compagnon :
Fais gaffe, y'en a d'autres ! ... Chuuuut ! ....
confrrie.jpg
 

DeletedUser

Invité
Deux frêles formes allongées dans l'herbes humide attendent que les inquiétantes ombres disparaissent
Ellioth chuchotantà l'oreille de son courageux compagnon
Mais qu'est-ce qui fout Legrosyo, c'est pour lui qu'on est là.
 

DeletedUser

Invité
Arrête ! J'ai envie de pisser ! L'herbe est trop mouillée !
le nez contre le sol, les doigts crispés sur deux touffes d'herbe, mourant de trouille
J'ose pas bouger, mais est-ce que tu vois si ma braguette est ouverte ? ...
... Tu sais pas ? T'oses pas bouger non plus et tu vois pas ? ... Bon, tant pis, je pisse quand même !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Halala!

Peaudours!tu me dégoute!cria legrosyo,épeuré par tout ces fantomes
 

DeletedUser

Invité
chuchotant à Legrosyo
N'est pas peur, tous ensemble on risque rien, enfin quand Peaudours aura fini de s'épancher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
:eek: Oui, bah quoi !? ça peu arriver à tout le monde !!!... En plus si tu m'avais pas donné un coup de pied à cet endroit là, Legrosyo, j'aurais pas eu une telle envie !
Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
...

On fait se qu'on a à faire, chuchota legrosyo calme, on trouve le fantôme caché de la ville fantôme et on déguerpit!

legrosyo avança,mais le sol céda sous ses pieds et se retrouva dans une pièce sombre et noire. il remarqua aussi...qu'il était emprisonné dans une cage a gorille! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Se retournant vers Maria-Lopez et Peaudours
Euh y en a un qu'a pensé a prendre d'la corde, parceque il est pas au mieux l'Legrosyo
 
Haut