ah tiens j'avais oublié ce sujet
Comme d'hab zil et ses copains haineux viennent raler parce qu'en ce moment comment dire bien niveau duel y en a un qui ramasse mouahahahah
et niveau bdf c'est pareil.....
maintenant venir dire qu'on a dit des insanités sur la tribu c'est petit, je faisais du commerce avec eux bien avant votre arrivé et je les ai toujours préféré à vous les loulous, sinon retrouver moi les posts ou on dit des insanités car les seules insanités que je vois ici sont les messgaes de zilane.....
Et au sujet de la fameuse campagne antimigrant oui celle où tu es passé pour un ane zilane, me suis deja expliqué la dessus.
Le seul detail qui te chagrinne zilane et qui te pousse a inventer tout et nimporte quoi pour je sais pas quoi, c'est que tu croyais arrivé à nous inquieter sur sacred mais au contraire tu nous fais bien marré, avec chaos, mc et tout le reste tu peux pas imaginer te voir rebuilder pour venir te casser les dents c'est trop bon, d'ailleurs on a parié que tu allais encore rebuild là ne nous decoit pas...ah et un seul comme toi suffit amplement les boulets ca va en solo pas en équipe, ah et petite précision zilane j'etais en guerre avec toi bien avant les migrants et j'avoues que te voir réagir si vivement lors du debat antimigrant m'a pousser un peu plus a comment dire te prendre pour ce que tu es

et je dois dire que j'ai pas été déçu, on te jette un os qui sort de la fosse scéptique tu te jettes dessus comme un affamé mouahahah
Guyguegre je trouve petit d'intervenir pour essayer de semer la discorde avec la tribu, venir raler car maintenant en bdf vous ramassez (un peu) alors que vous pensiez pouvoir écrasez la tribu, bref vous avez votre facon de jouer particulière à savoir beaucoup de blabla et peu d'action, vous pensiez tout de meme pas qu'on allait vous laissez venir et prendre le pouvoir sur le 3

Je te rassure la meute ou en tout cas SBH ne s'alliera jamais aux louloux faut pas déconner quand même on a pas de morale mais là ça serait dégradant pour nous
Bizzarement je comprend pas vos plaintes là, à part peut etre vosu ennuyer ou avoir une passion pour pleurnicher, vous vouliez etre allié a westland c'est fait, zilane se croyait fort en duel pendant que j'etais builder mission c'est fait, il y a bien 2 camps en bdf plutot équilibré, mais le talent ne s'achete pas donc vous gagnez pas et là vous venez sortir tout et n'importe quoi, bref zilane etant votre porte parole j'en conclu que le niveau des loulous ne dépasse pas ......bein en fait y a pas de niveau hormis merylinch qui vous surclasse tous et qui je me demande ce qu'elle fiche avec vous surtout toi zilane....
Encore une chose si vous voulez faire acte de générosité pour le monde 3 et l'ensemble de ces joueurs essayez un peu d'instruire l'autre zigoto qu'on puisse au moins le comprendre entre 3 aboiements et 2 grognements, ca serait d'utilité public...
Enfin pour conclure ce qui nous uni à la tribu c'est la haine des loulous en fait, donc c'est partit pour durer mouahahaha
3 alliances contre une c'est peut etre parce que chacun veut garder une certaine autonomie.....et que peut etre beaucoup ne vous aime pas.