Le manque de savoir vivre, d'éducation et d'amitié

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir


Je viens créer un nouveau sujet..
Je sais tout ce qui se dit sur moi n'est-ce pas les rageux et les grandes bouches!!

Je suis un ARNAQUEUR donc on veut me faire sortir du jeu, on me fait une mauvaise réputation sur des faits qui ne sont pas actuels! Le passé est le passé, on ne revient pas en arrière et actuellement je n'ai fait aucune faute!

Alors voici des questions/réponses

Est-ce que Mysterio619 a été un chieur ? Réponse OUI
Est-ce que c'est quelqu'un de réglo ? Réponse OUI

Joue-t-il que pour lui ? Réponse Avant OUI Maintenant NON
PREUVE: J'ai donné mon compte de florida à une joueuse que je respecte et je l'ai fait chier dans le passé MAIS ELLE contrairement à vous JOUE au présent!!!

Regrette-t-il ses erreurs ? Réponse OUI car il n'est pas un voleur!!

Et la question que l'on se pose:
EST-IL HONNÊTE ET DROIT ? OUI
PREUVE: Nombreux échanges effectués avec plusieurs joueurs dont Querido R, mc faden, Nilanti, Phanthom, solenn1, vydda, GreenStylzZ



Est-ce qu'il en a marre du jeu ? NON
De certains joueurs ? OUI (les langues de ****)

Le support est utile pour certaines personnes. Venir sur un jeu pour se détendre ok mais pas pour autre chose!!
Certains joueurs me dégoutent, ils n'ont rien à faire à part mépriser les joueurs!!



RAS LE BOL DES JOUEURS QUI N ONT PAS DE VIE car nous tous là pour jouer!!!

DONC SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE À DIRE, FAITES LE!!
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
Toi t'as quelque chose à te faire pardonner!

Ou c'est un jeu dans le jeu ?
je peux répondre par oui/non ou...à ma façon ? :P

Pq tu fais ce post?
Bizarrement à ton quizz je réponds pas de la même façon (fin les QCM c'est du pifomètre à ce niveau).
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Toi t'as quelque chose à te faire pardonner!

Ou c'est un jeu dans le jeu ?
je peux répondre par oui/non ou...à ma façon ? :P

Pq tu fais ce post?
Bizarrement à ton quizz je réponds pas de la même façon (fin les QCM c'est du pifomètre à ce niveau).

Tu peux répondre tes réponses au QCM et dire ce que tu as dire!

Quelque chose à me faire pardonner, sûrement MAIS personne est parfait!! Tout le monde fait des erreurs, on est humain!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16488

Invité
J'avoue que je ne comprend pas du tout mais vraiment pas du tout pk ce post est fait ... bref je ne dirais rien mais effectivement j'ai fait de nombreux échanges avec ce joueur ça peu monter a plusieurs dizaine de million en $$ et en items et effectivement il a toujours été réglo avec moi je ne connais pas son passé mais à mon goût ce qu'il a dit dans ce sujet est à jours ... Mais je le répète je trouve ça bête de faire ce sujet ...

Era le Rat
 

DeletedUser16776

Invité
Je serai modérateur, je verrai ce sujet comme visant à lyncher un joueur et le clôturerai !
 

DeletedUser6672

Invité
Pour ma part je n ai jamais eu de problème avec myst , il m a rapporté mon inventaire m3 sur m1, j ai fais des échanges qui se sont bien passé donc je ne comprend pas toute cette haine :mad: ce jeux est vieux de 6 ans les gens change enfin les gens normaux héhé et myst a bien changé ,je l ai remarqué. pour dire il y a bien pire sur the west

pour ceux qui dise que ce post n as pas lieu d être , ok je veux bien vous y faite quoi alors mdr passer votre chemin :shootout:
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour ma part je n ai jamais eu de problème avec myst , il m a rapporté mon inventaire m3 su m1 j ai fais des échanges qui se sont bien passé donc je ne comprend toute cette haine :mad: ce jeux est vieux de 6 ans les gens change enfin les gens normaux héhé et myst a bien changé je l ai remarqué pour dire il bien pire sur the west

pour ceux qui dise que ce post n as pas lieu d être , ok je veux bien vous y faite quoi alors mdr passer votre chemin :shootout:

Est-ce qu'il te serait possible de faire un effort sur ton écriture ?
On y comprend rien...
 

DeletedUser6672

Invité
héhé kikimachin si tu comprend rien passe ton chemin mdr va te couché
 

jijitop

Roi de la gâchette
Très surpris de ce message mysterio, si le déclencheur est ce dont on a parlé hier, c'est dommage et j'espère que ton affaire se règlera bien ;)

Je note que tu n'en a pas marre du jeu et ça c'est bien car en fait tu fais partie du jeu et je n'aime pas voir partir des amis.

Poutoux ma caille et comme dirait quelqu'un que tu connais peut être ..

"Tous en string sur la muraille au prochain tour"
 

DeletedUser10432

Invité
Un grand moment en primaire, mais c'est bien sûr :D

Il est drôle ce QR :D

EDIT Renesmee des gens qui aiment encore ce jeu c'est rare :D
On fait tous des erreur Mysterio, mais on peut tous changer ;)

EDIT Renesmee : Merci de rester polie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut