Le marché

  • Auteur de la discussion Spatiaheroes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous, je viens de voir que le marché est enfin apparu et je voudrais savoir comment on achète un objet immédiatement, car il y a un prix d'achat immédiat, mais je ne voit la case pour l'acheter, quand je clique sur le dollars il me propose de mettre une enchère, hors je ne veut l'enchère je veut l'achat immédiat, j'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra me répondre. Merci
 

DeletedUser5250

Invité
Lorsque tu cliques sur le symbole
bidnow.png
à droite du tableau de l'objet recherché, on te propose de payer un prix. Si tu payes le prix d'Achat immédiat (s'il y en a un), le bien t'es acquis (mais il faut te rendre dans la ville du vendeur pour récupérer l'objet acheté, puis cliquer sur le symbole
fetch.png
dans le tableau de Prix offert
, lorsque tu y es ! Un service Premium permet de ne pas se déplacer dans la ville du vendeur en échange de 10 Pépites d'or). Payer un prix inférieur à celui de l'Achat immédiat te maintiens dans les opérations d'enchères (si enchères il y a).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ah d'accord c'est pour que je l'ai pas dans mon inventaire tt de suite alors, merci bcp
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, je veux vendre un produit sur le marché et à la fin quand je sélectionne vendre à tous, il est écrit cet objet ne peut être vendu, pourquoi ?

je suis dans ma ville et le marché est niveau 1
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous, je voulais savoir, j'essaye de vendre un objet mais le prix des frais n'est pas affiché, enfaite lorsque l'item est sélectionné, le menu de celui ci se confond avec la liste de l'inventaire, comment peut on faire pour voir ces frais ? Merci d'avance.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi les cases correspondant au "prix d'achat immédiat" et "enchère minimum" sont aussi petites ? on ne voit rien de ce qu'on y inscrit.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous, je voulais savoir, j'essaye de vendre un objet mais le prix des frais n'est pas affiché, enfaite lorsque l'item est sélectionné, le menu de celui ci se confond avec la liste de l'inventaire, comment peut on faire pour voir ces frais ? Merci d'avance.

J'ai exactement le même problème, du coup, j'ai essayé de mettre un truc en vente, et il semble qu'au niveau 1, pour une vente à tout le monde, les frais s'élèvent a environ 20%.
 

DeletedUser6828

Invité
Je suis allé dans l'aide, mais pas de news sur le marché.
Quelqu'un connaitrait-il les % de frais par niveau ?
Et, si l'objet ne trouve pas preneur, que se passe-t-il ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai exactement le même problème, du coup, j'ai essayé de mettre un truc en vente, et il semble qu'au niveau 1, pour une vente à tout le monde, les frais s'élèvent a environ 20%.

pareil,impossible de mettre un prix;c'est caché par l'invebtaire:confused:
 

DeletedUser

Invité
Il faut se mettre dans la zone "note pour les enchères puis presser la touche tabulation et les différentes deviennent visibles. mais je n'ai pas encore réussi à enregistrer une vente
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un peut-il me confirmer que les objets mis au marché et non vendus disparaissent ? (çàd ne reviennent pas dans l'inventaire).
 

DeletedUser

Invité
Lorsque je suis dans le marché, la seule chose que je peux faire c'est une recherche d'objet. Je n'ai rien pour vendre un objet.:confused:
 

mariache320

Retraité
Bonsoir
petites questions de noctambule

J'ai bien compris que l'acheteur doit se deplacer dans la ville pour acquérir l'objet mais le vendeur doit il faire le meme trajet pour recuperer les sous ou pas ?
Si le vendeur n'a pas a se deplacer , doit il recuperer l'argent tant que l'acheteur est sur la ville ?
si l'acheteur part avant qu'il ait pu recuperer les sous c'est mort ?

et derniere question pour le moment ...
le vendeur n'a pas moyen de savoir qui achete son produit ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir
petites questions de noctambule

J'ai bien compris que l'acheteur doit se deplacer dans la ville pour acquérir l'objet mais le vendeur doit il faire le meme trajet pour recuperer les sous ou pas ?
Si le vendeur n'a pas a se deplacer , doit il recuperer l'argent tant que l'acheteur est sur la ville ?
si l'acheteur part avant qu'il ait pu recuperer les sous c'est mort ?

et derniere question pour le moment ...
le vendeur n'a pas moyen de savoir qui achete son produit ?

non a partir du moment ou l acheteur acquis le droit d achat (enchère maximum a la fin du temp imparti ou offre égale au prix demandé "vente immédiate") le vendeur est crédité il me semble, c'est ce que j ai pu remarqué en achetant et vendant pour ma pars, et je n'es trouvé nul pars le moyen de trouvé l acheteur d'un objet que l'on a vendu
 

DeletedUser

Invité
peut on annulé une vante suite a ces erreur de frais qui ne sont pas affiché quand on le sais pas?
et peut on également voir un tableau des frais suivant l avancement du marché?

et a qui revienne ces frais? a la ville. a l acheteur? ou vas cette argent?

il n y a pas d explication( ou uj ai pas trouvé) c est dommage
 

DeletedUser

Invité
Les frais SONT affichés ^^
Et je ne crois pas qu'on puisse revenir dessus.
 
Haut