Le marché

  • Auteur de la discussion Spatiaheroes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
d ailleur , oui que devienne ces objets si il ne sont pas vendu?
 

DeletedUser5250

Invité
d ailleur , oui que devienne ces objets si il ne sont pas vendu?
Ils retournent à leurs propriétaires respectifs, s'ils les récupèrent en cliquant sur l'icône
fetch.png
correspondant à l'objet en question (depuis la fenêtre Offres de vente).
Il faut être dans la ville depuis laquelle l'offre a été contractée (sauf si utilisation du Premium)

pick_up_back_1285945971.png
 

DeletedUser

Invité
Bonjour.

J'ai fais une offre de 4000$ sur des bottes marrons, et l'argent à directement été débité de ma banque alors que l'enchère se termine le 7 Octobre.

Est ce que j'ai un moyen d'annuler mon offre svp ? et donc de récupérer mes dollars.

Merci
 

mariache320

Retraité
ton argent te sera rendu si quelqu'un fait une autre offre pour l'enchere

normal que l'argent soit debité , imagine que tu encherisses , tu gagnes l'enchere, mais entre tps tu vas faire les soldes et tu n'as plus la somme en banque ...
comment tu vas faire pour payer ce que tu viens d'obtenir ?
 

DeletedUser

Invité
L'argent ne revient pas au complet car quelqu'un a renchérit sur moi de $1 et voici le message que j'ai reçu dans mes rapport.

« Quelqu'un t'a damé le pion. Le 01/10/10 à 17:53 heures Créer lien vers rapport Droits d'accès Effacer »
Quelqu'un t'a damé le pion.
Quelqu'un a surenchéri sur ton offre de 300 $ pour l’objet Élixir. L'offre actuelle est maintenant de 301 $.
Tu as reçu 61 $ en liquide. Ton compte a été crédité de 239 $.
----------------------------------------------------------------------------
Seulement $61 sont revenu dans mon compte et le reste je ne sais pas ou il est. Perdu l'enchère et du cash durement gagné.
 

DeletedUser

Invité
Si si tu récupère tout, 61+239=300, soit la totalité, c'est juste que les 239 vont direct à ta banque et le reste va sur toi :)
 

DeletedUser

Invité
Question : savez vous si l'on peut acheter un objet du marché si l'on na pas la somme necessaire ?

En gros peut-on passer dans le négatif ?
 

DeletedUser

Invité
Nan tu ne peut pas, un message de dit que tu n'as pas assez d'argent, lol sa aurait été bien en tout cas :D
 

DeletedUser

Invité
Lorsque tu cliques sur le symbole
bidnow.png
à droite du tableau de l'objet recherché, on te propose de payer un prix. Si tu payes le prix d'Achat immédiat (s'il y en a un), le bien t'es acquis (mais il faut te rendre dans la ville du vendeur pour récupérer l'objet acheté, puis cliquer sur le symbole
fetch.png
dans le tableau de Prix offert
, lorsque tu y es ! Un service Premium permet de ne pas se déplacer dans la ville du vendeur en échange de 10 Pépites d'or). Payer un prix inférieur à celui de l'Achat immédiat te maintiens dans les opérations d'enchères (si enchères il y a).
J'ai acheté un objet, je suis dans la ville ou la personne qui me l'a vendu réside et lorsque je clic sur récupérer voici le message qui s'affiche:

Livraison du marché
Tu ne te trouves pas à l'endroit où tu dois récupérer l'argent ou la marchandise. Tu pourrais te faire livrer contre quelques pépites. Qu'en dis-tu?
Prix: 10

Je ne sais plus quoi faire.

Édit: J'ai fais l'erreur de me rendre dans la ville du vendeur. Il faut se rendre dans la ville ou l'objet a été mis en vente. Pour mon cas, se n'est pas la même ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La chose que j'aime pas avec le marché c'est que si je veux vendre un livre de cantiques et que dans ma case il y en a 5, je dois tout vendre. Je ne peux pas en vendre qu'un seul.
Résultat, je ne vend pas.
 

DeletedUser

Invité
La chose que j'aime pas avec le marché c'est que si je veux vendre un livre de cantiques et que dans ma case il y en a 5, je dois tout vendre. Je ne peux pas en vendre qu'un seul.
Résultat, je ne vend pas.

C'est faux. Tu as une case pour choisir le nombre..
 

DeletedUser

Invité
Le nombre d'objet est caché par la fenêtre de l'inventaire donc je ne peux pas le changer.
 

DeletedUser

Invité
cliques sur la page de vente est appuies sur "Tab" (la touche juste à gauche du "A") ...

ça décalle la page de vente et tu peux voir la partie manquante
 

DeletedUser

Invité
merci du tuyau j'avais le même problème d'affichage ! un bug sans doute :(

Sinon est-ce que le fait de monter le niveau du marché réduit la taxe comme pour la Banque ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
alors oui apparemment ça permet de diminuer les frais du vendeur
mais je ne peux pas encore le confirmer
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre les niveaux du marché?

Merci :)
 
Haut