Le marché

  • Auteur de la discussion Spatiaheroes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjours, je viens acquérir une relique dans un marché
en achat immédiat c'était tard hier soir, et du coup je
ne retrouve pas la ville dans laquelle j'ai fait cet achat,
y a t il un moyen ou l'objet est perdu a jamais???
 

DeletedUser

Invité
Tu cliques dans n'importe quel marché de n'importe quelle ville et tu le retrouveras.
 

DeletedUser

Invité
merci pour la précision hydre

Athoch, sur le marché tu as une section : "prix offert" ;-)
 

DeletedUser

Invité
Merci bien pour l'info j'ai cru que j'avais perdu quelques
millier de $$ ça aurait été dommage :)
 

DeletedUser

Invité
Quelque chose ne fonctionne pas! J'ai mis une enchère et elle s'affiche dans l'onglet "mes offres". L'objet a été mis en vente pour les membres de ma ville seulement. Apparemment, les membres de ma ville ne voient pas l'offre! Y-a-t-il un délai entre la mise en vente et l'apparition de l'objet sur le marché?
 

DeletedUser

Invité
nan c'est bizarre ton histoire

Il n'y a aucun délai, es tu sûr que personne ne l'a déjà acheté ??
 

DeletedUser

Invité
bahhh, excusez mon ignorance, je debute... mais je n ai toujours pas trouvé comment me rendre dans un village...
j ai eu un objet aux encheres , faut que j aille le chercher, mais comment on se rend dans un village??? :confused:
 

DeletedUser

Invité
alors vas dans le marché, cliques sur "prix offert", là tu vois "distance" avec une durée (ex 4h30) cliques dessus, ça t''envoie direct sur la page de la ville, ensuite cliques sur le poteau tout en bas ... avec ça tu pourras te rendre sur place et récupérer ton objet
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Est-il possible de savoir qui nous a acheté un produit que nous avions mis en vente sur notre marché ?

Merci pour votre aide.
 

DeletedUser5250

Invité
Non. :eek:

"Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum."
 

DeletedUser5483

Invité
Bonjour à tous, une petite question...
Dans les offres de vente, si l'on a plusieurs objets en vente et qu'on ne se souvient pas de tout ce qu'on a mis en vente, comment fait-on pour voir quels sont les objets en vente ?
On voit bien les enchères mais on ne sait pas à quels objets elles correspondent.
A moins que j'aie loupé quelque chose :)
 

DeletedUser3381

Invité
La solution est de mettre en 'Note' le nom de l'objet. ;)
 

DeletedUser5483

Invité
Oui j'y ai pensé, je ferai comme ca désormais s'il n'y a pas d'autre solution.
Merci pour vos réponses rapides ;)
 
Haut