Le Père Innoël est une ordure...

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Ha ben c'est toi qui l'a... je me disais bien qu'il me manquait un truc :laugh:
Ah ! Merci kwaki ! Enfin retrouvé ma munition que j'avais du expédier dans l'arrière-train de tofi !
Pas eues dans les cadeaux mais je dois avoir 4 cannes du Set du Gentleman .. tu feras ton choix :D

pour la luge ...euh non je la garde :D
Dommage... :eek:
Allez, soyez généreux quoi, 'faut que je rivalise avec les beaux habits de BijouCaillou !
 

DeletedUser

Invité
Perso j'ai eu un Coussin pour 50000$ (une des deux caisses).

Mais parce-que mon marchand ambulant est sympa avec moi, il accepte de me l'acheter encore plus cher!

MerciInnoel.png



Comme il est GÉNÉREUX !!!! :eek:
Soyez pas jaloux... :biggrin:
 

Andimion

Retraité
waow waow waow, tu sors le grand jeu là .. va falloir que je me mette sur mon 31 aussi ..
.
Andimion, puis je espérer pouvoir profiter de ton merveilleux chapeau melon noir ? je ne vois pas d'autres articles qui pourraient être à la hauteur du pantalon en cuir jaune super sexy de Gladstone ....

et au moins il sera assorti avec la ceinture ..

non non ne me remercie pas Glad, je complète ta tenue , c'est tout .. tu auras l'air de ... *cough cough cough* .... pardon je disais ????

Pour la modique somme de 2 000 000 $ tu peux bien sûr.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part j'ai été super gâtée ! =D

Pantalon noir (un peu déchiré mais ca se voit pas) pour 5000$
Et
Un drapeau des états du Nord (même pas déchiré) pour 5000 $

Je vous le refais...12 000 $ les deux ! Bon prix

Merci Papa Innoël =D
 

DeletedUser

Invité
Quelle belle idée, répertorier tous les collectors d'Innoël. (Joli jeu de mot tof, j'suis fan).

Pour ma part, je dois avoir une tete de None, j'ai reçu la bague de pèlerine sur M7 et la bague sur M6 (ou inversement ça m'a tellement chamboulé que je ne sais plus trop où j'en suis, c'est ça la magie de noël !!).

Pour la modique somme de 5000 $ pièce !!
 

DeletedUser

Invité
quand on a un doublon et qu'on ne peut pas le vendre LES NERFS ! mais bon si personne ne peut rien y faire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ceci n'est pas le but de ce poste

Allez, continuez, je VEUX savoir ce que vous avvez reçu =D
 

DeletedUser

Invité
Un jambon à 5.000$... Je vous le donne pour votre repas Bijou et Glad, il vient d'un cochon extrêmement rare.. :rolleyes:
 

DeletedUser13055

Invité
Papa Innoël a été très méchant cette année... Il m'a punit pour me faire comprendre que j'achetais pas assez ! :(

Il m'a quand même laissé quelque chose après que je lui ais offert 100 000 $ que j'économisais depuis plus d'un an !
Il est r'viendu avec une hotte qui en jetait ! Si grande, si volumineuse... C'était magique ! Je m'attendais a un beau pactole et m'en frottais déjà les mains.

J'ouvris mes cadeaux devant son sourire narquois. Je sentis d'un coup la honte monter en moi, quelle candide, je m'étais fais emberlificoter.

Mis à part le coté noble de la paire de botte de cheval que je découvris et la beauté apparente de mon pantalon en cuir marron, rien n'avait d'immense valeur. Seulement 1/4 de mon investissement m'était revenu, trop tard pour faire machine arrière. :rolleyes:


J'offre mes cadeaux contre une caisse premium, qui veut ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un jambon à 5.000$... Je vous le donne pour votre repas Bijou et Glad, il vient d'un cochon extrêmement rare.. :rolleyes:


Je veux bien le jambon, à ce prix là, ca c'est du cochon :blink:

en tout cas si je veux rassembler les 2.000.000$ demandés par Andimion pour son melon, je vais finir à l'Armée du Salut ... je peux tout aussi bien commencer par la Soupe (Populaire) de luxe :P
 

DeletedUser

Invité
Père-Naolia a eu la gentillesse de nous rendre visite. Elle veut nous consoler pour les déboires précédentes. Voici la preuve.

On peut même refaire le calendrier pour récupérer un sac de billes. Pas la peine de trouver la 3ème clé, vaut mieux prendre l'arme directement.

Servez-vous ! Dévalisez tout !



Uploaded with ImageShack.us
 

DeletedUser3381

Invité
Bon ben c'est bon, il a plus rien à vendre. Moi si. Ajoutez un 'un' et quatre zéros devant le prix initial pour chaque objet et il est à vous. :)
 

Sakari Luyana

Retraité
Pour accompagner ton jambon, Bijou je te propose un plat de délicieux haricots à 1000 dollars et pour parfaire ta tenue un bijou de femme à 5000!

Un bijou pour Bijou c'est fin non? :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut