Le Père Innoël est une ordure...

  • Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Moi je vends le journal people avec LA news que personne n'a...

Et vu que c'est une édition limitée à 1 exemplaire et que le coût de fabrication de ce super journal people a été de 1 000 $ je le revend 25 000 $ + le string du Général Grant !
 

DeletedUser

Invité
Haaaaan ! Henry Duchemin ! T'es belge ! Quel honte ! Baaaaaah !

:biggrin:

A ceux qui n'ont pas compris...c'est moi la belge ^^'
 

DeletedUser

Invité
arnaque de noel

salut à tous, c'est juste pour donner mon avis. Le sapin avec les lutins j'ai vu ça de loin que c'était douteux, en voyant les descriptifs des coffres. Sans relancer la polémique, à part faire des excuses (ce dont je doute) INNO devrait réparer sa faute. Parce que les excuses moi j'en ai rien à foutre, et bcp sont d'accord avec moi. Qui va dépenser 5000$ pour qq biscuits de merde?

voilà

p.s: inno, compte pas sur moi pour acheter des pépites, tu peux te faire .........
apprend à respecter tes clients
 

DeletedUser13234

Invité
Coucou,

Viiiite... dépêchez vous... Il y a des pleins d'Indigo à vendre dans les 500 $ sur Arizona et pleiiins de cigares à 400 $ sur BR !!!

Si, siiiii ce sont de superbes opportunités, de grands coups à faire... Ils ne savent PAS que l'indigo vaut 5000 $ et le cigare 1000 $ à Noël !!!!

Mciiii Inno pour ces superbes cadeaux, au moins on s'en souviendra (pas lol du tout)
Joyeux Noël :(

Ceci dit je remercie tout de même Inno, du fond du coeur, car du coup j'ai fait plein d'économies en pépites... hehehehehe
 

DeletedUser

Invité
Moi ça va j'ai pas à me plaindre les jaloux :razz:

Histoire de tâter le terrain J'ai directement fait péter un cadeau à 50 000$ !!!
Et là des jambières noires !!! D'une valeur de 8470$ en boutique.

J'étais tellement excitée que je suis allée voir chez mon épicier pour savoir si je pouvais pas lui acheter une bouteille de bière au prix de son meilleur champagne et une boîte de pâté pour chat au prix d'une boîte de foie gras.
Et c'est parce que j'aime pas le caviar sinon il me faisait un prix sur une boîte d'oeuf de lompe.
 

DeletedUser

Invité
Yooooooooo, vous avez vraiment pas eu de chance :(
Glad' et Bijou, s'il vous manque de quoi cuisiner votre saumon, pour ma part j'ai acheté une casserole en or pour la modique somme de 5000$, une affaire en or (:p) !

Et pour me faire oublier tout ça, une jolie jolie feuille de cannabis à 5000$ également. De la booooonne, elle vient des hauts plateaux !
smileys-petard-img.gif


Bref, joyeux noel à tous, INNOus ont bien enfumés ^^
 

DeletedUser11213

Invité
et les pépiteux alors ild se manifestent pas?

Tout le monde parle des cadeaux eu pour la somme de 5000$, moi ce fut un cor du postillon, mais personne ne parle des objets reçu pour les pépites comment ça ce fait personne ne veux dire qu'il dépense des pépites?
Pour 200 pépites j'ai eu la ceinture à pistolets noir et le pantalon de william materson
Il me semble que plus on dépensais de pépites plus les gains était beau mais bon tout cela reste plus ou moins des objets droppable je pensais avoir un objet quasiment unique pour l'occasion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut