Le sentier des esprits

DeletedUser17277

Invité
Bonjour,


En parcourant mes succès, je suis tombé sur une série de quêtes apparemment non terminée. Or je ne la trouve nulle part, que ce soit twdb, forum ou internet en général...

Quelqu'un sait quelle est la série de quêtes "le sentier des esprits" ?

Une description, un autre nom sous lequel la trouver... Je suis preneur de toute information.
Merci !
 

DeletedUser

Invité
Salut

Non il parle du succès: Marcher parmi les esprits => Termine avec succès la série de quêtes "Le sentier des esprits"
 

DeletedUser16995

Invité
ah bé vi, je ne trouve pas d'info là dessus moi non plus :(

Quête ? Es-tu là ?
 

PetitAL

Retraité
Je pense que c'est le succès qui ira avec la nouvelle quête indienne (la gagnante du concours).
 

zazalh

Shérif
Au rocher saint, il y a Waupee qui propose une quête en rapport mais il faut des prêts requis, lesquels ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
cette quête a encore des bugs non corrigés sur la beta ainsi que la 2e quête qui y est associée
 

DeletedUser8162

Invité
Ces quêtes de la série "Le sentier des esprits", bien que visibles à certain endroit de la carte ne sont pas encore opérationnelles.

Innogame est informé de ce bug qui sera résolu ultérieurement.

Les autres quêtes implantées ce jour (Paléontologie) sont par contre entièrement disponible.
 

poprocker

Roi de la gâchette
merci pour l'info. Je suppose que la quête des esprists est la fameuse nouvelle quête indienne qui donne un bel objet à la fin
 

DeletedUser4902

Invité
Bonjour,


En parcourant mes succès, je suis tombé sur une série de quêtes apparemment non terminée. Or je ne la trouve nulle part, que ce soit twdb, forum ou internet en général...

Quelqu'un sait quelle est la série de quêtes "le sentier des esprits" ?

Une description, un autre nom sous lequel la trouver... Je suis preneur de toute information.
Merci !

HELP: Tu dois aller au village de waupee pour les pre-requis.
 

DeletedUser5805

Invité
Salut,

Mais quand t'es que Inno commencera bosser comme des vrais professionnelles, plus on y joue a cet jeux plus ils y a de beugs un après l'autre et sans arrêt que c'est soit lie avec des nouvelle ou ancienne quette des items, sets, etc etc... on nous prend pour des vache a lait sans avoir la moindre respect pour nous fournir un jeux sans beugs c'est minable...
J'ajoute un coup de gueule en plus tien on nous a pendue 3 nouvelle recette par artisanat 2 que on peut trouver facilement mais la troisième faut un miracle pour la drop, voila que je suis de puis quasi 2 semaine sur le comptoir pour l'avoir et rien même pas une seul d'un autre artisanat tant dis que d'autres on pu en drop 2-3, et même que on s'habille pareille, respecter les valeur de drop etc... et même les drop avec plus de 150% de (comment ils appelle ca déjà...) de probabilité de chances en plus
set cart + quaterman + lanterne + set d'arme de bonus peut pas faire mieux la et tout ce qui tombe la plus part du temps c'est des sacs.... des nobles que on en a déjà par plusieurs exemplaire, sans ajouter que si on a pas le premium salaire on peut pas la drope cet recette car il faut avoir la valeur de 9500$, vous on dite quoi c'est le fa west... et c'est mystères patience et le boule de gomme, et on s'étonne que les gens part un après l'autre...
je rien contre les modo ou opé, ils on peuvent rien, cet message s'adresse au Inno, mais sera t'il transmit et pris au sérieux lolll avec leur video gag TV pour The West :D
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les zamis ....
Que dire ...les drops ? ;)
Au rugby on aurait plus de chance d'un drop à + de 70 metres qu'au comptoir ...avec presque 13000 de valeur de drop au comptoir ...je ne drope que dalle equipé full marchander + vip .... ah oui des sacs...:)
Tout ceci n'aura qu'un temps ....dommage
Bec
 

DeletedUser14713

Invité
oui je cherche il faut se vêtir de la tenue indienne et ...quoi d'autre ? pour combattre le shériff....pas trouvé
 

PetitAL

Retraité
Comme cela a été dit de nombreuses fois, cette quête n'est pas encore activée sur le jeu.

Ne la commencez pas !
 
Haut