Le sentier des esprits

Deleted User - 2242

Invité
Comme cela a été dit de nombreuses fois, cette quête n'est pas encore activée sur le jeu.

Ne la commencez pas !

PetitAl, tu oublie un détail super important et Innogames également, c'est que le joueur qui voit une nouvelle quête la commence immédiatement, et ne va pas d'abord voir sur le forum si c'est bien une nouvelle quête implanter ou encore une bourde d'INNOGAMES.

car si maintenant avant de jouer sur the west on doit venir vérifier lors de chaque nouveauté si c'est bien une implantation correcte ou une nouvelle bourde cela devient vraiment grave !!

INNOGAMES devrait confier le développement du jeu à des vrais programmeur au lieu de prendre des étudiants stagiaire pour faire leur jeu.:mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu as parfaitement raison syberia.
Et que dire des serveurs qui bugguent quand commencent les bdfs ? Beaucoup de joueurs hauts niveaux ne s'amusent qu'en bdfs avec leur coa et amis IG...

Et quand on meurt bêtement en bdf à cause d'un bug (placement dangereux petits lvl ou petits pvs) c'est très frustrant pour l'investissement que représente un set et/ou un build bdf
 

Deleted User - 2242

Invité
ou alors avoir au moins la décence de reconnaître ces erreurs et d'afficher un message informatif lors de la connexion au jeu disant " il y eu un bug/erreur et la quête "XYZ" n'est pas opérationnel et donc nous vous prions de ne pas la commencer jusqu'à un prochain message d'alerte.

mais c'est vrai que ce serait reconnaître de la part d'INNOGAMES qu'ils ont des moufles à la place des doigts lorsqu'ils programment leur jeu.
 

Frantz-1

Gouverneur
" il y eu un bug/erreur et la quête "XYZ" n'est pas opérationnel et donc nous vous prions de ne pas la commencer jusqu'à un prochain message d'alerte.

Une page ne serait pas assez longue pour indiquer tous les bugs qui ne sont pas résolus , depuis la v2 , bcq de bugs traînent et personne ne s'en occupe vu que c'est pas bloquant , ça la fouterait mal qd même de se loguer sur un jeu avec une liste énorme de bugs à afficher.

Frantz
 

Deleted User - 2242

Invité
Une page ne serait pas assez longue pour indiquer tous les bugs qui ne sont pas résolus , depuis la v2 , bcq de bugs traînent et personne ne s'en occupe vu que c'est pas bloquant , ça la fouterait mal qd même de se loguer sur un jeu avec une liste énorme de bugs à afficher.

Frantz

je sais bien Frantz , je ne parlait même pas des bugs récurent car là il faudrait un roman en effet, mais simplement des quêtes installer qu'on peux commencer mais ne pas continuer, et j'ai dit cela à cause des remarques des modos qui serinent qu'on ne doit pas commencer cette quête car elle n'est pas correctement implanter et qu'ils l'on dit plusieurs fois sur le forum.

mais ils oublient un gros détail, c'est que les joueurs ne passent pas par le forum quand il y a une nouvelle quête qui apparait dans le jeu , car bêtement on pense qu'INNOGAMES sont des professionnels et que jamais ils ne laisseraient trainer un truc pareil sur le jeu sans avertir les joueurs par un message informatif.

Comme ils le font quand ils installent une nouvelles option pépiteuse ou un concours. mais apparement INNOGAMES est de plus en plus une bande de bras cassé et ils chargent les pauvres modos de transmettre l'info par après pour que ce soit les modos qui en prennent une fois de plus plein la figure au lieu d'INNOGAMES.
 

Deleted User - 2242

Invité
ben apparement non pas encore totalement, en faite tu peux réaliser la toute première étape au rocher saint et, pour la suite tu te retrouve avec un message d'erreur qui t'indique que tu n'as pas les conditions prérequis pour réaliser l'étape suivante.
 

DeletedUser18056

Invité
je suis dans le même cas, je pense qu'il y a un duel à faire contre sheriff à 00.00heure précise au village indien, mais je n'en suis pas sûr...
 

DeletedUser18056

Invité
je pense, mais je n'en suis pas sûr, qu'il faut faire un duel contre le shériff à 00.00 heures précises au village indien.
 

poprocker

Roi de la gâchette
du coup je préfère ne pas la commencer du tout. Je vais attendre sa vraie "parution/sortie"
Pourquoi ne pas l'avoir retirée avec le correctif si elle n'est pas encore fonctionnelle ?
 
Dernière édition:

Deleted User - 2242

Invité
du coup je préfère ne pas la commencer du tout. Je vais attendre sa vraie "parution/sortie"
Pourquoi ne pas l'avoir retirée avec le correctif si elle n'est pas encore fonctionnelle ?

Et bien voilà tout "le charme" d'INNOGAMES ils installent un truc par erreur ( cela peux arriver, personne n'est parfait) mais ils ne font aucun correctif par la suite car ils s'en fiche que les joueurs soient dans la panade et qui évidement vont râler sur le forum ou c'est les modos qui vont prendre toute la rancœur des joueurs dans la figure à cause de l’incompétence d'INNOGAMES.

j'ai fréquenter des jeux sur le net pendant longtemps et même certains fait par des apprentis développeurs limite encore ado, mais même eux étaient bien plus professionnel qu'INNOGAMES car quand il y avait un bug il s'évertuait à créer un correctif rapidement et en 72 heure environs le soucis était soit corriger soit ils avaient fait un retour arrière et avait retirer la partie qui plantait.
 

Deleted User - 2242

Invité
purée, dommage que je maîtrise vraiment très peu l'anglais, car sinon je me serait fait un plaisir d'aller leur souffler dans les bronche aux dévs.
 
Haut