Le serveur RO a besoin d'un changement

Gannicus

Blanc-bec
J'écris ici pour souligner la nécessité d'une réglementation générale anti-fake. En ce moment, les multiples fakes/attaques lancées dans le but évident de retarder/annuler la bataille principale, compte tenu des coûts énormes de l'attaque, ont fait tomber le serveur RO le plus actif - Hawaii (ro16).

Syntex, durant sa courte période en tant que CM (temporaire), a créé un règlement anti-fakes, qui a été annulé par Elmer Fudd, le CM actuel, après les premiers jours de son mandat. Il prétend qu'un tel règlement n'est pas applicable sur RO, bien qu'il ait été appliqué avec succès sur d'autres serveurs. Non seulement il ne condamne pas les attaques, mais il les soutient. Il affirme que le personnel local n'a pas assez de temps pour s'occuper d'une telle chose. Nous avons proposé de multiples solutions, mais elles n'ont même pas été prises en considération. Pourquoi est-il si difficile de nous faire profiter de la fonction multijoueur du jeu ?

Je voudrais également mentionner que la seule chose qu'Elmer Fudd a faite depuis qu'il est devenu CM a été de changer sa couleur sur le forum. C'est tout. Pour le reste, il a eu des désaccords avec le staff, il a posté des annonces sur le forum après la date de début des événements, il a posté des annonces mal traduites, il a posté les gagnants après la date limite mentionnée dans le règlement, il a retardé l'attribution des prix du concours anniversaire (2.06.2023 et nous n'avons pas encore reçu nos prix)... et la liste est encore longue.

Quatre personnes ont déjà quitté l'équipe de Ro depuis qu'il a été nommé CM, par manque d'intérêt. Aucun événement de vitesse n'a été organisé depuis plus d'un an. Que faire d'un tel CM ? Si inno veut soutenir des causes sociales, elle peut faire des dons aux enfants d'Afrique ou aux personnes en Ukraine, pas payer le salaire d'un homme comme Elmer Fudd qui ne se soucie pas du tout de la communauté. Combien de temps cette "plaisanterie" va-t-elle durer ?

Je demande de la compréhension et j'espère qu'un règlement anti-fake sera adopté dès que possible, un règlement qui nous permettra de continuer à apprécier le jeu.
 
Haut