Le shaman

DeletedUser947

Invité
Oui c'est la le problème les $$$$ .

Avec les points qui augmentes à chaque achats .
 

DeletedUser6633

Invité
En même temps en tant qu'ouvrière elle a dû avoir accès à "forer du pétrole", qui donne pas mal d'argent.
Au pire, elle n'a qu'à commencer par le travail chasseur de primes, et se prendre pas mal d'argent.
 

DeletedUser3381

Invité
Tu veux sans doute dire le prix :D
Mais ca va le montant diminue assez vite quand même. Pas comme le délai pour rejoindre une ville :)
 

DeletedUser3381

Invité
En même temps en tant qu'ouvrière elle a dû avoir accès à "forer du pétrole", qui donne pas mal d'argent.
Au pire, elle n'a qu'à commencer par le travail chasseur de primes, et se prendre pas mal d'argent.

Ce n'est pas parce qu'elle est ouvrière qu'elle doit forcément avoir un build full construire :)
 

DeletedUser

Invité
Tu veux sans doute dire le prix :D
Mais ca va le montant diminue assez vite quand même. Pas comme le délai pour rejoindre une ville :)

Non pour un point d'aptitude sa doit baisser de 10$ par jour je crois. On se retrouve vite a 700$ pour un point d'aptitude.
 

DeletedUser

Invité
Non pour un point d'aptitude sa doit baisser de 10$ par jour je crois. On se retrouve vite a 700$ pour un point d'aptitude.

Je vois pas pourquoi tu dis 700 $ ^^

On se retrouve vite à n'importe quel montant.

Oui, 10 $ par jour seulement :(
 

DeletedUser3381

Invité
Bah moi j'ai refait quand j'arrivais à 150 le points d'aptitude je passai au points d'attribts ou je m'arrêtais à 500.
Du coup les autrs points baissaient en même temps, c'est peut-être pour ca que j'ai trouvé que ca diminuait vite :)
 

DeletedUser

Invité
Bah moi j'ai refait quand j'arrivais à 150 le points d'aptitude je passai au points d'attribts ou je m'arrêtais à 500.
Du coup les autrs points baissaient en même temps, c'est peut-être pour ca que j'ai trouvé que ca diminuait vite :)

Je fait pareille mais sa reste super chère de changeait de Build.
 

DeletedUser6633

Invité
"On fait ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs."
 

DeletedUser

Invité
Enfin c'est un peut ma faute ci j'ai pas assez de $ j'ignore les missions. Travailler plus pour gagner plus :D.
 

DeletedUser3381

Invité
Je trouve aussi :)
Elles donne des objets bien meilleurs (en terme de duels, j'entends) par rapport aux quêtes soldat.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve aussi :)
Elles donne des objets bien meilleurs (en terme de duels, j'entends) par rapport aux quêtes soldat.

Bof apart le poignart et le fusil a canon scié. Je préfère les quelques quêtes de soldat que j'ai faite.
 
Haut