Le shaman

DeletedUser3381

Invité
Personnellement j'ai pris soldat pour faire quelques duels.
Les objets spéciaux soldats (Médaille des braves, godillots...) augmentent surtout le monter à cheval et la prestance.
Les items spécials duellistes (juste les habits, pas les armes...) par exemple le point de flèche apportent tous ou presque du tirer et du viser. Ce qui m'intéresse plus que monter à cheval et prestance.
Et enfin les armes procurent un net avantage tout de même : au niveau 20, la meilleure arme CàC est le couteau bowie coupant : 32-40, la meilleure arme tirer le deringer rouillé : 18-32. C'est incomparable à des poignard 2-66 :)
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai pris soldat pour faire quelques duels.
Les objets spéciaux soldats (Médaille des braves, godillots...) augmentent surtout le monter à cheval et la prestance.
Les items spécials duellistes (juste les habits, pas les armes...) par exemple le point de flèche apportent tous ou presque du tirer et du viser. Ce qui m'intéresse plus que monter à cheval et prestance.
Et enfin les armes procurent un net avantage tout de même : au niveau 20, la meilleure arme CàC est le couteau bowie coupant : 32-40, la meilleure arme tirer le deringer rouillé : 18-32. C'est incomparable à des poignard 2-66 :)


J'ai pas compris se qui est en gras. Et la flèche est nul 7 tirer et 7 viser... Je préfere la médaille des brave la première que j'ai fait quand j'ai eu cet flèche c'est un duel la deuxième ben je l'ai vendu....:D
 

DeletedUser3381

Invité
Eh ben les armes obtenus sont très bonnes par rapport aux autres avec un même level pour la porter :)
Bah moi pour les duels je trouve que le point de flèche est largement meilleur. La médaille apporte certes plus d'aptitudes, mais seulement la prestance sert aux combats.
 

DeletedUser

Invité
Eh ben les armes obtenus sont très bonnes par rapport aux autres avec un même level pour la porter :)
Bah moi pour les duels je trouve que le point de flèche est largement meilleur. La médaille apporte certes plus d'aptitudes, mais seulement la prestance sert aux combats.

Oui pendant quelque lvl on peut dominer les soldats mais après il reprenne le dessus grâce a leur bonus. Et quand j'ai eu la flèche j'avais dans mon inventaire déjà mieux pour les duels.
 

DeletedUser3381

Invité
Oui, c'est vrai qu'ils arrivent peut-être un peu tard.
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'ai pris soldat pour faire quelques duels.
Les objets spéciaux soldats (Médaille des braves, godillots...) augmentent surtout le monter à cheval et la prestance.
Les items spécials duellistes (juste les habits, pas les armes...) par exemple le point de flèche apportent tous ou presque du tirer et du viser. Ce qui m'intéresse plus que monter à cheval et prestance.
Et enfin les armes procurent un net avantage tout de même : au niveau 20, la meilleure arme CàC est le couteau bowie coupant : 32-40, la meilleure arme tirer le deringer rouillé : 18-32. C'est incomparable à des poignard 2-66 :)

Le poignard c'est niveau 33.

Côté objets, je te l'accorde. J'aime beaucoup les souliers et la flèche. Les missions sont intéressantes, aussi.
 

DeletedUser

Invité
Mais les missions de soldat sont plus facile et les avantages sont aussi bien...

Et je trouve les objets de soldats très bien comparé à ceux des duellistes, la trompette aide pour pas mal de jobs. :)
 

DeletedUser

Invité
Mais les missions de soldat sont plus facile et les avantages sont aussi bien...

Et je trouve les objets de soldats très bien comparé à ceux des duellistes, la trompette aide pour pas mal de jobs. :)

Enfin quelqu'un de mon avis :). En revanche je vois défois des soldat équipais d'une trompette j'aimerais les remercier grâce à eux je gagne beaucoup XP je perd presque aucun PV bref c'est vraiment simpa :D.
 

DeletedUser

Invité
C'est un risque à prendre en tant que soldat. On peut faire des jobs ou il nous manque normalement 15-20 pts. de travail avec la trompette mais en étant vulnérables aux attaques, c'est un choix à faire...

Mais ça apporte un bonus pour les batailles de forts que les autres classes n'ont pas... :D
 

DeletedUser3381

Invité
En revanche je vois défois des soldat équipais d'une trompette j'aimerais les remercier grâce à eux je gagne beaucoup XP je perd presque aucun PV bref c'est vraiment simpa :D.

On comprend mieux le si souvent vanté "top 15" :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Oui c'est sur sur des soldats sans arme c'est nettement plus facile n'est-ce pas ?
 

DeletedUser

Invité
Tu veux dire, quand le combat est équilibré ?

Enfaite c'est "bonne occasion" c'est souvent des combattants avec de plus gros lvl de duel que moi et un équipement pourri. Les repésailles c'est cet même personne beauoup mieux équiper qui me mes K.O.
 

DeletedUser3381

Invité
Bah ouais, et après tu peux dire à tout le monde : "Hééé j'ai battu un gars avec 20 niveaux de plus que moi ! Mais il avait pas d'arme !
 

DeletedUser3381

Invité
Peut-être. Je trouve bêtes les ouvriers qui pleurent car on les attaque.
Le truc moins bête, c'est les soldats qui se font attaquer sans arme.
 

DeletedUser

Invité
Peut-être. Je trouve bêtes les ouvriers qui pleurent car on les attaque.
Le truc moins bête, c'est les soldats qui se font attaquer sans arme.

J'ai pas choisit un bandit uniquement parce que l'avatard été jolie. Je joue le rôle qui va avec:).
 

DeletedUser3381

Invité
Ouais je me répète mais... de là à attaquer des gens sans armes !

Je sors, j'arrête ce flood bête et méchant, mais sache, vizard, que je trouve bien crade de voir des gars sans armes, de les attaquer, de dire "c'est pour l'Xp" et près se vanter d'être "top 80"
 
Haut