le systeme d en france

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Rien de mieux qu'une bonne petite manipulation de temps en temps ;)
 

DeletedUser

Invité
Ho, ho, ho! Big Brother is watching you!
Interdire un mot que l'on peut apprendre dès son plus jeune age puisque présent dans le dictionnaire, dans des titre de pièces de théâtre drôles, dans des bonnes chansons de moustachus, dans des sketchs de Régis ou même dans la bouche de notre président...mmmh...pourquoi pas, mais c'est incohérent.
en tout cas bête n'est pas un synonyme du méchant gros mot prohibé, j'aurai plutôt dit stupide, crétin ou imbécile.
 

DeletedUser

Invité
C'est qui Régis? :)

Au fait on parle de manipulation. Alors prenez le dictionnaire le plus proche de vous et regardez ce qui est mis comme signification et synonymes pour les mots "blanc" et "noir".

Vous allez rire!
 

DeletedUser5977

Invité
j ais enfin eux les chiffre du recyclage des métaux ouf.industrie automobile 50 pour cent construction bâtiment 35 pour cent et les 15 pour cent qui restes partent sur différent sites .mais je suis étonner de l opacité du métier? les batteries et les pots cata tjr en tête des plus lucrative.mais impossible de donner des détails sur la manière de traiter les pots.les allemand non pas voulue que je suive la chaine de recyclage mais c est fort knox cette usine.et nouveauté ont nous a demander de la fermer sur les produits avec un eco label mdr .car j ais aussi eter visiter l entreprise de depolution des frigos et autres c est a mourir de rire ,ils traites de 300 a 700 uniter jour . c est ridicule mais par contre ils touchent de sacrer subventions de l Europe .j ais presque un doute que une forme de "mafia" es la main sur sa ?
 

DeletedUser5977

Invité
j ais trouver un petit trésors en effet j ais enlever une cuve a gazoil dans un mas ,donc je l ais vider du contenue noirâtre et charger sur le camion et pendant le chargement il i a eux un bruit sourd a l intérieur.curieux je regarde et j ais vue une grosse boule noire a priori métallique donc je sort le chalumeau je découpe et la je tombe sur une espèce de caisse militaire avec un aigle sur les flanc et la instant de bonheur dans des petite boites a gâteau a l intérieur rendu étanche par une espèce de joint des bons au porteurs allemand de 1933 puis des devises allemandes,un étrange couteau"je sais maintenant que c est un couteau des jeunesse hitlérienne"un brassard super bien conserver a priori de milicien et d autres petites choses.la je suis super content j ais la sensation comme les enfants d avoir trouver un "trésor".
 

DeletedUser

Invité
Wowowo ! Joli trouvaille en effet !
Drôle de trouvaille mais joli !
 

DeletedUser5977

Invité
surtout prehi cella ma fait remonter la dispute il i a quelques jour avec monsieur ....."si tu voie ce que je veut dire".enfin bon je confirme les pots catalityques usager sont reprient jusqua 90 euros pieces par les allemands contre 50 cher nous.donc chères amies frontaliers vous avez de l or a porter de bras.bonne chasse.
 

DeletedUser

Invité
Ouais, je vois bien ;)

Mais ça tu fourgues à un gars qui fait souvent france - allemagne et tu revends.
Ou pendant (si tu en as) tes vacances. L'allemagne c'est très beau, surtout le sud.
 

DeletedUser5977

Invité
non j ais contacter le musée de la résistance histoire que personne ne puisse plus dire que cella n est jamais arriver et peut être je l espère que jamais plus se genre de situation ne se reproduiras.c est un devoir de mémoire biens plus important que l argent que je pourrais en retirer.
 

DeletedUser5977

Invité
évolution dans le monde du recyclage maintenant a la peser les véhicules devront passer entre deux panneaux pour pouvoir détecter les matières radioactives .
 

DeletedUser

Invité
non j ais contacter le musée de la résistance histoire que personne ne puisse plus dire que cella n est jamais arriver et peut être je l espère que jamais plus se genre de situation ne se reproduiras.c est un devoir de mémoire biens plus important que l argent que je pourrais en retirer.

Bien raison. Faut montrer qu'ici aussi, ça s'est produit, et plus jamais.

évolution dans le monde du recyclage maintenant a la peser les véhicules devront passer entre deux panneaux pour pouvoir détecter les matières radioactives .

Ben si un ferraileur se fait contaminer c'est un peu embêtant ^_^
Enfin ils font ça...
 

DeletedUser5977

Invité
et biens le problème est un peut ailleur que la matière première que l on vend si elle est contaminer après tu risque de te retrouver avec une voiture ou un grille pain radioactif.sic
 

DeletedUser5977

Invité
pour faire detruire sa bagnol gratos

bonjour pour éviter de payer pour envoyer votre voiture a la case voila une astuce.regarder pres de cher vous si il i a un gros recuperateur de fer style gde,puis il faut i apporter votre caisse sur place avec la carte grise et un certificat de non gages avec ses documents le casseur devras vous remette un certificat de destruction (CERFA) et c est gratos.c est ce que les casseurs apelent un certificat de depolution mais eux ils vous le facture entre 70 et 150 euros. tiens comment se fait til que je ne puisse pas ouvrir un nouveau sujet sur les nouvelles techniques de récupérations?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut