les boulots qui font plaisir

  • Auteur de la discussion designer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Les dindons ca me gave bien perso. Tout comme le marteau du Sherif... 8H que je répare les clotures... toujours rien :(
 

DeletedUser

Invité
Haha moi je suis rendu a environ 13 heure pour obtenir la fourche :P
 

DeletedUser

Invité
Bah en fait c'est pas que j'ai une mission qui me dit d'avoir la fourche, c'est juste que j'en veux une:D Et j'ai besoin de passer de niveau pour pouvoir avoir des points d'aptitudes.

Et j'en ai besoin pour faire mes missions des haricots, du marteau et des journaux.

DOnc autant ramasser mon experience en tentant d'attraper cette fameuse fourche mdr :P
 

DeletedUser

Invité
Sous cet angle, en effet c'est "avantageux" cela dit, moi c'est soit le dindon, soit le marteau... youpiii.
 

DeletedUser

Invité
C'est pareil que pour moi!
Choix très difficile.......dindons ou marteau ???:rolleyes::D
 

DeletedUser

Invité
1h de boulot pour trouver la faucille, ça fait fort plaisir :D
 

DeletedUser

Invité
J'AI TUé LE DINDON ! NANANéREUH ! MAIS CE ******* D'INDIEN ME L'A embarqué ! AU MOIN, MAINTENANT J'AI ESPOIR ! :D:D:D
 

DeletedUser785

Invité
lol. moi aussi j'ai fait cette quête en plus on gagne peu en expérience et argent.
 

DeletedUser

Invité
oui, mais plus tard, on nous demandera d'en trouver 5, et la ça rapporte ! :D

Tu connais weststats.com ? :D
 

DeletedUser

Invité
Ben le dindon, pour l'instant tant que j'ai pas vu le chaman, j'y pense même pas, mais le drapeau, à ce que j'y rêve celui-là!!!! Alors les 2 en 24 heures, wow!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
T'as de la bol jeune homme! De la petite graine de champion!
 

DeletedUser

Invité
Pour le cash, je préfère largement voler des chevaux , et pour l'exp, les grizzlys ou les quêtes sont pas si mal.

65762150.jpg


79731164.jpg


74560734.jpg


54440670.jpg
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais bien savoir l'astuce pour avoir le drapeau,
j'ai déjà bosser au fort une dizaine de fois mais je ne l'ai jamais eu!
 
Haut