les boulots qui font plaisir

  • Auteur de la discussion designer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
L'astuce.. je sais pas si je dois le dire ... aller oky....

J'ai gardé le fort 42h00 pour avoir le(s) miens ::eek:

Bref l'astuce, c'est de persévérer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouahh c'est sérieux, 42h !!!!!

J'ai encore du boulot alors!
merci pour ton info
 

DeletedUser

Invité
Bon disons que pour la persévérence, j'en ai!!! Alors d'ici 14 heures, j'aurai peut-être la chance de le voir voler ce drapeau!!!
 

DeletedUser

Invité
L'astuce.. je sais pas si je dois le dire ... aller oky....

J'ai gardé le fort 42h00 pour avoir le(s) miens ::eek:

Bref l'astuce, c'est de persévérer.

Belle, obstinée, chanceuse, indomptable, riche et puissante : Mademoiselle vous commencez a me plaire :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai la dinde ! j'ai la diiiindeuuuuh lalalèèèèreuuuh et du premier coup ! 2 heures à chasser et hop !
Héhé^^ Oups... c'est un dindon... pardon... (mais dinde ça sonne mieux j'trouve^^)


Comme quoi tout arrive !
Par contre j'ai pô le drapeau....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Belle, obstinée, chanceuse, indomptable, riche et puissante : Mademoiselle vous commencez a me plaire

Chanceuse ? Obstinée, OK, mais si elle était chanceuse elle n'aurait pas eu à faire preuve de son obstination en passant toute sa journée au fort :rolleyes:
Ce n'est donc que du mérite personnel ;)
 

DeletedUser

Invité
Un gars de ma famille à eu son drapeau au bout... D'une heure !
Le veinard.
 

DeletedUser

Invité
Les InSouMiS refusent les simples proba! chez nous, plusieurs l'ont eu en moins de 6h. personnellement je l'ai eu a ma 13e h de garde. et sa file un chapeau qui permet pas mal d'autres boulots. +1 charisme/+11marchander.
pour les boulots qui payent, jalonner est pas mal pour les sous mais assez dangereux. je tourne a 20pv/h avec ca. sinon les poteaux sont pas mal (21 ou 22% en xp et sous). mais le must le plus accessible pour moi,c'est construire une station:47% xp mais peu de sous.me manque moins de40pts
 

DeletedUser

Invité
Moi celui qui me fait envie (aventurier oblige) c'est le voyage d'exploration : 45%xp, pas de sous, 22%d'objets, et par contre 37%danger... en plus, ça donne une jolie carte qui irait bien dans mon inventaire...:D
 

DeletedUser

Invité
Moi j`aime bien le transport de munitions. ya un coté palpitant dans ce job, on ne sait jamais si on ne va pas y laisser une jambe^^
 

DeletedUser

Invité
Je suis en tout point ok avec toi jeremiah... J'aime bien le concept "exploration"... Mais pour le petit bout de carte il semble falloir être patient !
 

DeletedUser

Invité
pour moi le meilleur travail du moment c'est: Attraper des chevaux, il donne tout de même 45% d'expérience :eek:
 

DeletedUser

Invité
Moi le boulot que je prefere c'est servir l'armée.
Ca rapporte 76 % d'experience et 55% en dollars et en plus ça m'amuse de tirer "dans tout les sens "
 

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui 78xp en construisant un pont :D d'habitude c'est plutôt +/-50. Et j'ai même eu le petit marteau de rab à revendre! et même pas une blessure

ps: je sais que c'est pas un boulot "énorme" alors vous moquez pas si vous avez des centaines d'xp qui tombent tous les jours...:eek:
 

DeletedUser

Invité
pour Massikabylur : je suis a peine plus haut de niveau et je suis de même la classe que toi (aventurier) et je ne voie pas le travail que tu nous dit, s'est lequel ?:confused:
 

DeletedUser

Invité
Quand on a un code pour nom "dl28" Vaux mieux eviter de brailler.
Bref j'texplique rapidement vilaine, c'est pas une question de niveau mais de point d'aptitudes si tu as placé t'es points comme une illuminée continue tu évoluras bien dans le jeux :D
 

DeletedUser

Invité
Moi j`aime bien le transport de munitions. ya un coté palpitant dans ce job, on ne sait jamais si on ne va pas y laisser une jambe^^

Avant hier Maclane est venu me dueler... J'ai gagné le duel de justesse, mais il m'a laissé à 7PV... tout aurait été pour le mieux si je n'était pas déjà engagé dans un "transport de munition" avancé de 1h52 sur 2h00...

J'ai passé un moment très pénible pendant ces 8 minutes...
 

DeletedUser

Invité
je répond un peu tardivement au message qui m'est adressée juste avant par Massikabyl, c'est vrais que ton pseudo est beaucoup plus évolué, et vue que tu as la poésie en toi, avec les mots tendre que tu dis a une inconnue , tu dois certainement remplacer tes futures ex-fiancée par un ou deux bisons en grande forme, le soir au coin du feu;)
 
Haut