Les forts en version Bêta !!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pfff franchement c'est n'importe quoi la date


sa fait un ans qu'on l'info et il la sorte pendant les vacances quand tout le mondes part




du grand n'importe quoi...


sa en profite pour ceux qui son la et seulement et les autre sa LES RUINES
 

DeletedUser

Invité
je suis en parti d'accord par contre je suis tout de meme happy de l'avoir cette MAJ meme si je serais pas present!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouais moi franchement, c'est comme le monde 2 je peux pas en profiter bà fond, mais c'est mieux que rien.

ps flood: au fait ray, je connais pas ton âge mais j'en profite: t'as vu scary movie? ;):D
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi? dès septembre, ou octobre pour certain, il ne sera plus possible de construire un fort?
Je ne crois pas avoir lu ça quelque part.
Ah oui, les Dev. n'ont pas pensés aux vacances scolaires, pfiout les vilains.
 

DeletedUser

Invité
moi je dit juste que sa va faire un avantage au présent et pas ceux en vacances:mad:


par contre je trouve que la mise a jour et bien:)
 

DeletedUser

Invité
Je pense tout simplement qu'ils l'ont sorti une fois que cela leur semblait rouler: il est quand meme dur pour des développeurs de mettre en place une évolution et attendre un ou deux mois de voir ce que cela donne alors qu'il y a surement des améliorations à faire!;)

Et puis il y a tant d'autres pays!

Franchement, c'est sur qu'avoir une vie en dehors des jeux online ne procure pas que des avantages, mais quand même, les vacances c'est sacré! ^^
 

DeletedUser

Invité
moi je dit juste que sa va faire un avantage au présent et pas ceux en vacances:mad:


par contre je trouve que la mise a jour et bien:)


Excuse-nous de ne pas avoir les moyens, le temps d'aller en vacance !

A choisir j'aurais aimer y aller ! je vais pas te raconter ma life mais depuis l'âge de ... 10 ans je n'ai pas eu de vacance ! de vraaaaie vacance ! Aujourd'hui j'ai 20 ans !

Et les forts j'en profiterai à fond moi !

Viens pas te plaindre sur ce genre de chose car dans la vie on a pas tous les même chance... et respecte les autres.
 

DeletedUser

Invité
est-ce que le 21 c'est la date OFFICIEL???

p.s. la mise a jour anglaise est mieux
 

DeletedUser

Invité
flo arrête de penser qu'a toi, plus de la moitier des mec qui joue sur ce jeux son au lycé ou au collége-_-


et tout le mondes n'est pas comme toi en manques de moyen


le mieux sa serait vers la fin des vacances commes sa tout le mondes est content
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
flo arrête de penser qu'a toi, plus de la moitier des mec qui joue sur ce jeux son au lycé ou au collége-_-
et tout le mondes n'est pas comme toi en manques de moyen

Si j'en crois ce topic : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=634, tu te plantes...

Age moyen des joueurs : 29 ans


Cela signifierait-il que les francophones sont des cancres qui traînent encore sur les bancs du lycée à 30 ans ? Pas près de toucher leur retraite ceux là... :(

En tout cas, c'est pas très sympa de se montrer méprisant envers les personnes qui ne peuvent pas partir en vacances. :(
 

DeletedUser

Invité
de plus la moyenne est faussée, y en as qui trichent!

Mais la retraiten en effet, on est pas près de la toucher.
Pour ceux qui travaillent, ce n'est pas beaucoup plus facile de se connecter, enfin pour beaucoup!
 

DeletedUser

Invité
et puis les suisse ils ont souvent des papiers collés sur les coté et en plus ils patrouillent par 3

NDLR: les 3 suisses, magasin de vente par correspondance français, les "petits" suisses, spécialité fromagère
 

DeletedUser

Invité
Quel sont les rapports entre les messages de Machin 95/FRAMATOM/HiT-sHoT/JeremiahJohnson datant d'hier et la futur MAJ concernant les Forts, AUCUNS mais vraiment AUCUNS :mad::mad::mad:

Stop le flood (c'est pas le lieu pour cela) et revenons au titre du sujet et non aux inventions de tels ou tels peuples (et pourtant je suis pas un modo :D).


Moi je me demandais si quelqu'un savait vers quelle heure la MAJ des Forts sera lancée?
 

DeletedUser

Invité
Si Aurelia n'a pas dit d'heure précise alors cherche pas à savoir... :p
 

DeletedUser

Invité
Quel sont les rapports entre les messages de Machin 95/FRAMATOM/HiT-sHoT/JeremiahJohnson datant d'hier et la futur MAJ concernant les Forts, AUCUNS mais vraiment AUCUNS :mad::mad::mad:

Stop le flood (c'est pas le lieu pour cela) et revenons au titre du sujet et non aux inventions de tels ou tels peuples (et pourtant je suis pas un modo :D).


Moi je me demandais si quelqu'un savait vers quelle heure la MAJ des Forts sera lancée?

justement cher ami, tu n'es pas modo, ce sujet, ici est obsolète, et dépassé puisqu'une annonce officielle à été faite par aurelia

et à part elle, je ne vois pas grand monde pour avoir des renseignements plus "frais et complets"

donc tout ce qui est débattu ici n'est que suppositions et flood

ta remarque est judicieuse cependant et me rappelle qu'il est temps de clore ce topic

merci à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut