Les forts en version Bêta !!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Preparez vous car il vous faudra du bois et des pierres en masse

et la main gauche ne sert plus a******* TUT!!!!!!

Mais servira a flingué lors des forts je n'est pas de photos mais celui qui a ça
sera bienvenue
 

DeletedUser

Invité
Snif, tout le monde sait ça alors...
Je n'aurai eu que quelques jours d'avance alors. Pour une fois, je salue Massikabyl qui est le premier à donner l'info secrète hyper rare tt droit sortie de la bouche de Jésuseiswiesel que seuls avant les LC ont fait les malins en disant qu'ils la connaissaient sans la dire! héhéhé (mais tard quand même).


T'aurais pu attendre quelques semaines de plus barbu!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Merci Massi !
Un qui se la joue pas "perso" au moins !
:p:D
;)

Et Jess alla prévenir son conseiller militaire derechef histoire d'aller faire lesdites réserves !
 

DeletedUser

Invité
Allez je fais pas mon radin:


Future MAJ 1.20:

Forts

* concept finalized
* Implementation for Public Beta planned for next week (my (Bonez) add: it might well be this applies to German public beta only)
* For World 1 the implementation is planned for end of June (again, not sure how this extends to the English Worlds)
* Products of all kinds (e.g. wood, stone) will be needed for fort construction
* To put the growing funds in town treasuries to use, it will require town treasury funds to build AND attack forts

Features for NEW worlds to be introduced:

* The soldier character bonus will be revamped (same might apply to other characters)
* the map will change
* Potential restriction to inventory capacity

Note: Not clear yet which new World (10, 11 12...) those changes come with




Key:

* You won't get to the walking stick through obtaining key 2 or vice versa
* Aim of the 3 keys is the retrieval of another "special" item (the special item is not yet implemented)
* You can also find key three already today

Fancy/special weapons:

* Fancy weapons are implemented today but hard to find
* To some extent fancy weapons will be obtainable from fort stores

Ranking order:

* The ranking order will be changed from alphabetical order to date of max lvl achieved
* The points from town owned forts will be added to the town score in rankings

Dev-Blog:

* Public Dev blog in English language planned
* Visualization/Explanation of the high level concept of forts planned

Miscellaneous:

* so called "pushing" through duels shall be limited
* an additional worker quest is planned
* When trade will be introduced items AND products will be tradeable
* The dueling system will be reworked/revamped
* the look & feel of early flash game versions (e.g. rock, scissors, paper) were not be satisfying and thus flash games will not be implemented near term

de toutes façons à part l'histoire des réserves, le reste y'avais aucun intérêt à se le garder pour soi... :(


ps: j'avais traduit mais j'ai la flemme... héhé


.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De rien pour ceux ou celle qui ne savait pas mais bon j'aime bien les "Tout le monde étaient au courant"
Mais personne dit les choses clairement

Moi je sais quelque chose je le fait savoir après si vous avez d'autre infos croustillante faut les notés fils velue !!!!;)
 

DeletedUser

Invité
lol c'était un secret ? ça fait longtemps que je suis au courant et j'ai vu les fort heuuu et j'ai vu les armesheuuu et j'ai tout vu heuuu
 

DeletedUser

Invité
Fallait traduire Bud t'a le temps de laisser pousser ta barbe mais pas de traduire c'est pas serieux ça ;)
 

DeletedUser

Invité
Nan mais faut pas leur mâcher le travail à ces jeunes! :cool:

-Bourak nan pas un secret si tu vas sur le forum allemand... Mais pauvres joueurs français, on compte pour du beurre, vivement le blog des devs, qu'on aille raler! :D
 

DeletedUser

Invité
je ne sais pas vous mais moi,je ne tiens plus en place.Étant un soldat "full" attaquant je suis prêt à me battre pour attaquer ou défendre notre fort...

Aucune date d'encore prévue???? dommage...
 

DeletedUser

Invité
bah, nous n'étions pas au courant
merci pour l'iinfo
enfin des gens pas égoistes :)

par contre, vu mon superbe niveau d'anglais si JeremiahJohnson tu pouvais me transmettre la traduction ce serait gentil,

Vodkaman,
 

DeletedUser

Invité
Jeremiah, l'annonce que tu as publié est une info officielle ?
 

DeletedUser

Invité
Sur le forum allemand c'est une annonce officielle, le résultat de "séances tchat" entre eiwiesel (boss) et des joueurs allemands. Ils ont discuté du jeu avec "la source" et ont défini l'orientation de la prochaine MAJ.

Du coup sur le forum allemand, on peut trouver cette annonce dans la partie officielle ou seuls les modos-admins peuvent écrire. Donc c'est pas des conneries.

Ensuite, les autres mondes comptent pour du beurre, alors les anglais ont du se taper la traduction eux-mêmes. J'en ai fait une copie. Cependant, ça fait déjà quelques temps que l'annonce a été faite, et on n'a aucun retour. Je trouve ça très très peu admissibles, personnellement...


Pour la traduction, je veux bien, mais je n'ai pas fini. Pourquoi? Et bien, au début je me servais de google car le texte était en allemand. Maintenant qu'il est en anglais, je n'ai plus besoin puisque je comprend.
Si vous voulez je veux bien.
 

DeletedUser

Invité
oui, on veux bien, notre anglais étant aussi parfait que celui d'une vache espagnole ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais pourquoi tu les laisses pas traduire eux-mêmes ... ils n'ont qu'à utiliser un traducteur en ligne ^^
Toi tu es trop bon ... genre j'aime les corvées et les autres ils n'en "branlent" pas une :cool:
 

DeletedUser

Invité
Mais pourquoi tu les laisses pas traduire eux-mêmes ... ils n'ont qu'à utiliser un traducteur en ligne ^^
Toi tu es trop bon ... genre j'aime les corvées et les autres ils n'en "branlent" pas une :cool:

j'men fous je l'ai dans un coin de mon ordi (dans mon coffre perso avec les billets que j'envoie a innogames pour avoir les infos...:rolleyes:)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas là ce week-end .. mais je veux bien aider à la traduction !!

Comme je ne sais où en est JJ, alors je lui donne la traduction à partir de la fin :D

....
....
... à court terme.

:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut