Les français en Italie : communauté française sur THE WEST italien

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
Je pense être sur la case D3 demain matin.

Par contre, pour fonder une ville, on verra quand on aura l'argent déjà...
Mais je propose que nous fondions au minimum 3 villes d'abord :
soit une à côté de chacun des trois forts !
Et ensuite, nous ferons une 4° ville, on verra où...

Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a que des villes avec peu d'habitants sur cette case D3.
Donc, on pourra les surpasser rapidement en nombre, j'espère.

Par contre, un CONSEIL ( mais on a le temps d'y penser ) :
n'affichons pas de drapeaux français trop vite, ni d'appartenance à une alliance FR, ni des noms de villes françaises...

Je propose de commencer avec des noms bidons, sans marque d'alliance, ni drapeaux.
Puis, une fois qu'on a un peu avancé, presqu'au moment de prendre des forts, là on affiche notre alliance dans le nom de la ville, on change le nom des villes pour des noms bien français.
Ce serait dommage de se faire repérer trop tôt, et qu'il y ait du renfort italien dans cette région de la carte...
 

DeletedUser10480

Invité
Je compte 15 personnes dans ce topic qui se déclarent prêtes à y aller ou y sont déjà.

NoOoN, édite ton post en début de topic, pour y ajouter les noms et les classes.
Et moi, j'édite mon post en début de topic aussi pour le nombre...
 

DeletedUser

Invité
C'est bon j'y suis aussi sous le nom de Glaver (futur duelliste)
 

DeletedUser10480

Invité
Je ne peux pas éditer ton propre post. Je ne suis pas modératrice sur le forum.

Et je n'ai pas les messages que tu as reçus sur le monde italien.

Envoyez vos messages en double à NoOoN et à Sarah Jane Butler, pour qu'on indique plus facilement qui est partant...
 

DeletedUser

Invité
Je viens de m'y inscrire... futur soldat !
Actuellement en C8, je me dirige vers D3 pour demain :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Il me semble avoir vu passer un message sur le forum de la bêta que les italiens se plaignaient de ne pouvoir utiliser certains scripts à cause de l'interdiction des opérateurs.

traduction des règles :

§ 6) Moteurs de recherche et de scripts

Le jeu doit être utilisé uniquement avec un navigateur standard. Moteurs de recherche, navigateur add-ons et autres applications qui automatisent le jeu est interdit.

Outils externes sont autorisés à condition que recueillir automatiquement des renseignements sur les autres joueurs et de ne pas envoyer d'informations, messages ou des ordres à l'autre compte. Ces outils sont, toutefois, autorisé à utiliser que les données fournies par nous.

commandes JavaScript sont autorisés à être ajouté à barre de raccourcis. Ces scripts peuvent remplir des formulaires. Ne peut en aucune façon d'exécuter plus d'une action par clic. Tous les scripts Greasemonkey sont interdits.

Exemples:

* E »autorisés à utiliser des outils comme Google Accelerator, qui n'ont aucun effet direct sur les activités de jeux.
* Une offre E 'interdit expressément l'utilisation de tout outil permettant de simuler la prime activités.
* E 'interdit de créer, d'offrir, ou utiliser n'importe quel outil qui envoie automatiquement les informations de votre compte à des comptes en cas d'attaque ou d'autres événements.
* E 'permis de proposer ou d'utiliser des outils qui insère automatiquement des informations supplémentaires sur une carte ou d'autres domaines.
* E 'interdit de proposer ou d'utiliser n'importe quel outil qui change la barre de navigation fournis par la création de liens.
* E 'interdit de télécharger des données sur le monde plus souvent qu'il n'est indiqué dans la section téléchargement.
* E 'interdit d'utiliser un script concernant la confirmation des boutons d'action. Ce sont des actions que chaque joueur doit faire sans automatisation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Comme promis :

101112121013495219.png

ou
101112121025788648.png
 

DeletedUser

Invité
Voila je suis sur ARIZONA italie
Leodu49 (futur aventurier)
 

DeletedUser

Invité
D'abord, un mois de retard c'est énorme, surtout sans premium comme la plupart d'entre vous. À votre place j'aurais attendu qu'un monde ouvre, ça vous aurait donné plus de chances

Surtout si vous êtes moins de 100, ça ne vaut pas vraiment la peine, parce que vous ne pourrez compter que sur vous, et prendre des forts à 20, c'est, disons pas gagné.

Si vous réussissez à augmenter votre nombre, par contre, je ne crois pas que vous puissiez rencontrer de problème majeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
Sans vouloir casser l'ambiance, faites gaffe tout de même à ceci aussi :

the-west.it a dit:
§ 7) Jeu de langage

L'Occident est un jeu en italien. L'italien est la seule langue utilisée dans les profils, les descriptions et le forum du jeu. Il n'est pas permis de créer la zone a une communauté de joueurs dans une langue autre que l'italien. Ne pas être considérées comme des demandes de soutien créé en langues étrangères. violation répétée de ces règles entraînera l'interdiction de la partie.

Traduction google

Version originale :
§7) Lingua di gioco
The West è un gioco in Italiano. L'Italiano è l'unico linguaggio utilizzabile nei profili, nelle descrizioni e nel forum del gioco. Non è permesso creare Città destinate a comunità di giocatori con un linguaggio diverso da quello Italiano. Non saranno considerate richieste di supporto create in linguaggi stranieri. La ripetuta violazione di queste regole porterà al ban dal gioco.


The-west.net est en revanche défini comme une version internationale, bien que l'anglais doit aussi être utilisé dans les descriptions publiques.

the-west.net a dit:
§ 4) Langue

Ceci est la version internationale de l'Occident. Bien que les communications privées peuvent être écrits dans n'importe quelle langue, tous les profils doivent être rédigés en anglais ou fournir une traduction exacte en anglais de tout texte non-anglais qui peuvent être inclus. Certains idiomes qui sont couramment utilisés en anglais, mais sont issus d'autres langues sont autorisés. En voici quelques exemples "Carpe Diem" ou "Exitus acta probat". Il est contre les règles d'exclure d'autres joueurs en raison de leur nationalité. Les violations répétées de la règle conduira à une interdiction de compte.

Traduction google

Version originale :
§4) Language
This is the International version of the West. While private communications may be written in any language, all profiles must be written in English or provide an accurate English translation of any non-English text that may be included. Certain idioms that are commonly used in English but are derived from other languages are allowed. Examples of this include "Carpe Diem" or "Exitus acta probat". It is against the rules to exclude other players because of their nationality. Repeated violations of the rule will lead to an account ban.


La distinction entre ces 2 règlements n'est pas nécessairement flagrante et est sujette à interprétations, mais vous risquez de franchir plus facilement la limite sur l'un que sur l'autre... bref méfiez-vous :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
finalement non je ne peux pas...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut