Les français en Italie : communauté française sur THE WEST italien

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
humm

je me demandais pourquoi certain joueurs ne parlais jamais..;)
sur nos mondes.

ce qui veut dire qu'il serait quasi interdit de jouer sur un autre serveur que le .fr ou .net

je dirais que l'une des raisons est peut être à cause des mps envoyés.
qui ne peuvent pas êtres traduit par les modos. "" en cas d'insultes etc..""
trops de boulots. (il faudrait des modos multilingues).

mais si nous somme civilisés .
je n'ai pas pour habitude de dire des grossièretés sur les mps :p
 

DeletedUser

Invité
alllez je viens aussi (j ai envoyé mp a nooon) :D

et j'suis bilingue FR-IT ^^
 

DeletedUser10480

Invité
Aie, Zyphir Randrott a raison sur ce point :

Non è permesso creare Città destinate a comunità di giocatori con un linguaggio diverso da quello Italiano
Traduction :
Il n'est pas permis de créer une ville destinée à une communauté de joueurs avec un langage différent de l'italien.

Qu'est-ce qu'on fait ?
On a deux choix :

1- on continue, mais on ne parle JAMAIS français sur le site italien, ni dans la ville, on parle en italien pour ceux qui savent ou on ne parle pas...

2- on supprime nos persos sur THE WEST Italia ( dommage ) et on en crée sur THE WEST.net : le THE WEST international.

Qu'en pensez-vous ?
Croyez-vous qu'on change pour aller sur THE WEST.net ?
C'est dommage, on avait repéré une case sympa en D3...
Sur thewest.net, j'ai jeté un oeil, il y a déjà 3 persos au niveau 99 sur le dernier monde qu'ils ont "Briscoe"...

Moi, je serai partante pour la 1.
A deux conditions pour être en règle :
1- on évite le français, pas de présentation en français, et on se parle ici plutôt, dans ce topic.
2- si des italiens viennent par la suite dans notre ville, on peut éventuellement les accepter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon pour causer l'italien beaucoup sont pas très forts, moi le premier ^^

Je serai pour la deuxième
 

DeletedUser10480

Invité
Sauf que sur The West.net, il faudrait attendre un nouveau monde.

Donc, le projet serait reporté dans ce cas...
 

DeletedUser7491

Invité
Moi je serai duelliste bandit
C'est bien on vas regrouper tousles bons joueurs de the west (préhisto, moi :D, SJ, et bien d'autres...) !
Les ville sont-elles déjà crée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne vois tout simplement pas le plaisir que vous pourriez tirer de rester bâillonnés sur un monde étranger, sans jamais vous dire un mot...
 

DeletedUser

Invité
superoman a raison, donc ce n'est tout simplement pas possible de continuer a jouer sur l'italien, on se fait jeter, on dirait sarko qui expulse les roms :p
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois tout simplement pas le plaisir que vous pourriez tirer de rester bâillonnés sur un monde étranger, sans jamais vous dire un mot...

Un genre de serveur test pour nous, comme ça on peut ensuite se perfectionner pour les mondes FR.
 

DeletedUser

Invité
je suis intéressé par cette expérience, mais plutôt sur un nouveau monde .net (international, si en IT on n'a pas le droit de communiquer), et pas un monde existant depuis quelques mois déjà.
 

DeletedUser

Invité
Moi je viens pas si c'est pour ne rien dire !
On peut discuter sur le chat et le forum!
on s'en fou des italiens on n'est venu pour les faire chi**!
 

DeletedUser10480

Invité
Nattlemalin, on se fera virer illico.
C'est interdit de parler en français.

Il y a des modérateurs ou admins sur les mondes, ils auront vite la puce à l'oreille, et surtout les villes autour de nous le diront rapidement, si on parle français entre nous, ou si on refuse tous les italiens dans nos villes.
On se fera vite repérer.

Je n'ai pas envie de donner du temps si c'est pour qu'on se fasse supprimer nos persos au bout d'un mois d'efforts.

Je suis partante pour le .net

Mais ils ont ouvert Briscoe le 14 juillet 2010.
Comme Arizona chez nous.

Si ça fonctionne comme chez nous, on devrait avoir un nouveau monde .net d'ici peu.
Et Arizona chez nous d'ici peu...
Je crois qu'on n'a plus qu'à être patients...
 

DeletedUser

Invité
Au pire on va sur the west .net, et on l'ai rattrape, meme si il y a de gros joueurs...Niveau 99...le temps qu'on s'amuse. c'est le plus important!!
 

DeletedUser10480

Invité
OUI.
Et il est obligatoire de doubler sa présentation en anglais.
Mais, ça pas de souci avec un bon traducteur.

Par contre, si on crée une ville française, là on peut parler français entre nous, pas de problème.
 

DeletedUser10480

Invité
Moi, je me suis inscrite sur THE WEST.NET à tout hasard, pour voir.

MONDE BRISCOE.

Toujours en Sarah Jane Butler.
Je suis sur la case B8. Niveau 4.

Mais bon, on peut aussi trouver une communauté française existant déjà sur the west.net, qui sait...
 

DeletedUser

Invité
On a qu'a allez sur the west.net, juste pour tester...j'aimerais bien faire une aventure avec vous^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut